CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 20/02

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:46:58

La répétition de "quoi" dans mon précédent post me fait passer pour un kéké intergalactique. Je vais me caillasser un peu et je reviens.

Wrestlingsdead Wrestlingsdead
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:48:35

Pour le coup, ça je l'avais pas remarqué par contre.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:51:16

Au passage, j'ai pas le souvenir d'avoir lu un message sur Simmons. Tout le monde se fout qu'il soit intégré au HoF ou quoi ? :noel:

Wrestlingsdead Wrestlingsdead
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:54:41

On en avait déjà parlé vite fait sur un autre topic je crois. Quelqu'un avait d'ailleurs dit que Mike Tyson le méritait plus que lui... Je trouve ça très bien perso, j'ai toujours aimé Simmons et ça m'a fait plaisir de voir la rétrospective sur sa carrière.

ddp10 ddp10
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 01:15:16

Damn :hap: Tant qu'il le dit à WM, ca sera un WM réussit :oui:
Mais pour les what.. je vois pas en quoi ça vous a dérangé franchement.. Suffit de ne pas y prêter attention.
D'ailleurs, tout le monde chie sur le public mais pour une fois, je l'ai trouvé plus présent qu'à l’accoutumé sauf peut être pour le main event où j'avais l'impression d'être dans une cathédrale (un peu comme d'habitude à Raw quoi.).

Seifer-almasy Seifer-almasy
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 03:35:52

Wrestlingsdead Voir le profil de Wrestlingsdead
Posté le 22 février 2012 à 20:56:34 Avertir un administrateur
Le public d'attardés m'a gâché le segment de Taker. Entre les "What ?" qui m'insupportent de plus en plus et les teubés qui crient "You Suck" à l'un des plus grands catcheurs de l'histoire de la WWE j'aurais vraiment aimer pouvoir tirer au hasard dans la foule.

Va te faire soigné mon gars si t'en arrive à de tels extrémités pour une CONNERIE pareille. Même ironiquement ou dans du second degré, c'est ridicule de sortir ça... Putain c'est du divertissement, qu'un smark insulte Taker qui n'est rien de PLUS qu'un catcheur, ce n'est PAS un crime. Des mecs irrespectueux il y en a toutes les semaines dans le public, et là parce que c'est Taker, vous en faite tout un foin... Faut se détendre un peu. C'est son choix, si il n'aime pas taker, si le public veut le whater c'est après tout son droit. Même si après je trouve ça sacrément pitoyable, mais je n'irai pas en faire toute une histoire.

Wrestlingsdead Wrestlingsdead
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 08:24:29

"Va te faire soigné mon gars si t'en arrive à de tels extrémités pour une CONNERIE pareille"

Et toi va te faire soigner si tu as pris mon post au sérieux. Je t'invite à faire des recherches sur le second degré, tu as beaucoup à apprendre là dessus apparemment.

Bianchi_returns Bianchi_returns
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 11:00:14

Si, je viens de re regarder, c'est assez flagrant :malade: Le public :nonnon:

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 16
23 février 2012 à 11:55:50

"NyarNoMercy
Posté le 22 février 2012 à 21:51:16
Au passage, j'ai pas le souvenir d'avoir lu un message sur Simmons. Tout le monde se fout qu'il soit intégré au HoF ou quoi ? :noel: "

DAMN !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment