CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous honte ?

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
20 février 2012 à 22:20:58

BenLadenIsDead
Posté le 20 février 2012 à 21:27:19
OMG Putain mais quand je vois le 3/4 des posts je comprend sincèrement pourquoi il y a autant de préjugés sur le fan catch.. On dirait vraiment une bande de petits trou du cul puceau attardé en rûte sans déconner..

Je comprend aussi le pourquoi de l'ère PG..
Bande de sous hommes
Lien permanent
Killboule
Posté le 20 février 2012 à 21:32:00
Je leur dit que j'aime, et si il rigole, je leur fait un RKO

On aurait pas rêvé d'un exemple plus parlant pour illuster les propos de BenLadenIsDead. :noel:

espritlibre94
espritlibre94
Niveau 7
20 février 2012 à 22:25:37

J'en ai pas honte mais je l'affiche pas, c'est pas le délire de mes potes donc on en parle pas c'est pas pour ça que j'en ai honte, même si j'ai un pote qui utilise les argument pourries qu'on connais tous (les rares fois ou on en parle).

Par contre j'ai réussis à convertir un peu ma copine (merci Edge) et du coup on va à tout les show depuis 2010 :content:

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
20 février 2012 à 23:05:27

j'ai arreter de regarder le catch pendant 1 an et demi et depuis le retour de the rock qui ma incité a me remettre, oui j'ai énormément honte de regarder le catch, mais c'est divertissent a vrai dire je le regarde en cachette...

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
22 février 2012 à 09:57:02

Il n'y a pas de honte a regarder le catch mais je comprend.

Moi perso je fais du catch depuis 2009 et beaucoup ne le savent pas, surtout dans ma classe. Je suis en 2ème année de BTS et beaucoup se pensent matures mais sont surtout bien cons et bien fermés d'esprit..
Une fois j'ai entendu un pote de classe discuter avec un autre "ouais le catch c'est de la merde, c'est de la comédie, et encore..." Putain, j'avais envie de me lever, de lui faire un putain de bodyslam sur la table et l'écraser avec un moonsault !! Ca me rend dingue ce genre de discours !
Quand est-ce que les gens vont comprendre que c'est un sport spectale, un divertissement sportif ?? Car non le catch n'est ni un sport, ni un spectacle, c'est un mix des deux ! Croyez moi, ca représente énormément de boulot ! Mon corps se rappelle encore de l'entrainement de lundi..

Sinon, pour les intéressés ou les curieux allez faire un petit tour sur le site de la fédé dans laquelle je suis. J'ai fait ce site en attendant d'en faire un plus "sérieux" (en php, etc...) mais c'est déjà pas mal.
Il n'est pas finit mais c'est en cours, j'essaie d'ajouter du contenu (comme des photos, vidéos, etc..) au fur et à mesure donc faites y un tour régulièrement ;)

http://ecta-wrestling.weebly.com

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
22 février 2012 à 10:51:59

DieInPain tu m'as fais marrer,j'imagine un chokeslam sur la table de cours d'un kikoo :rire:

Je parle jamais de catch avec les autres,c'est triste mais j'ai un peu honte "olol t gay, olol c pa vré le catch" c'est super lourd à force alors je finis par me taire sur le sujet :(

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
22 février 2012 à 11:20:04

MDR ! Ca serait enorme ! j'imagine la scène :D Dans le naturel t'sais :D

• Se lève, chope le mec par la gorge, BIM, dans la table* :rire:

Bah pareil ! Quand le gars dont je parlait plus haut dit ca et qu'il me dit à chaque fois, pour me chambrer, "t'es gay, tu regardes des mecs en slips" (il sait que je suis fan de catch mais pas catcheur), je me dit que je vais garder ca pour moi quoi...

wwe-rko5-best-
wwe-rko5-best-
Niveau 9
22 février 2012 à 12:12:25

http://forum-du-catch.forumjv.com/0-58735-0-1-0-1-0-0.htm

Si vous voulez vous pouvez venir vous amusez sur mon Forum. :ok:

LevAndropov
LevAndropov
Niveau 35
22 février 2012 à 12:15:49

Idem je le dis à personne mais quand quelqu'un en parle tu te rends finalement compte qu'il y en a pas mal qui suivent ça "secrètement" :hap:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
22 février 2012 à 13:21:33

Bien moi mes potes le savent mais ils en ont rien à foutre à vrai dire. Le dernier à m'avoir dit que les catcheurs était des tapettes en corps huilé, j'était en 6e donc, lui est décroché un Sweet Chin Music digne de HBK. Résultat ? 1h de colle et le gros porc avec la mâchoire fracturée. :bave: (Ca à claqué par contre :hap: )

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
22 février 2012 à 13:30:25

Je ne suis pas fan de Catch. Je suis fan uniquement de Deathmatch avec une tolérance pour les matchs indy classique. Faut qu'il y ai des spots High Fly pour que j'apprécie vraiment.

Je ne le dis presque à personne, tout simplement parce qu'il faut que j'explique à chaque fois en quoi ça consiste et ça me saoule.

Par contre je conçois totalement que les gens se foutent de la gueule de ceux qui aiment le Catch que l'on voit à la TV. Non mais franchement, quand tu vois le catch made in WWE, c'est ridicule quoi (surtout maintenant). Moi-même qui aimait la WWE au début je trouvais ça minable. Quand tu dépasses un certain âge, on peut dire ce qu'on veut, si t'aimes le WWE, TU ES ridicule ! Mais encore si tu regardes quelques matchs je veux bien, mais le fan de base, 30 ans, qui se ballade avec un t-shirt Triple H, je rigole quoi.

marty59
marty59
Niveau 10
22 février 2012 à 13:46:23

Une fois j'ai croisé un "vieux" avec un tee-shirt de Mysterio.

Sinon, je parle volontiers de catch avec certain de mes collègues, surtout ceux qui ont connus sur canal + dans les années 90.
On ne s'est jamais moqué de moi et je respecte les passions et hobbies de mes collègues.

Par contre, je connais plus de personnes fan de mma que de catch

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
22 février 2012 à 14:01:03

BreakTheGame
Posté le 20 février 2012 à 22:26:10 Moi, je regarde et j'en ai honte. J'ai essayé de défendre ça pour un moment, et j'ai compris que le catch, c'était globalement de la merde. Si le sujet vient, je peux en parler, mais vite fait. Sinon, j'évite.

Et le foot français globalement c'est quoi ? Et pourtant personne fais chier les fans de foot
moi j'assume totalement d'être fan de catch d'façon

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 février 2012 à 14:52:21

Mais saute des lignes :sarcastic:

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
23 février 2012 à 17:00:36

Comme dit plus haut, c'est vrai que des fois je me dis que la WWE c'est un peu ridicule, mais je ne vais pas nier que je reste fan, même si je zappe certaines storylines, j'en aime d'autre telles que celle actuelle entre jericho et punk. Mais c'est surtout les combats en eux-mêmes qui m'interressent. Et je ne suis pas du genre a porter des shirts, etc.. :D Sinon je reste assez ouvert aux indys aussi, je ne connais pas que la WWE comme certains quoi...

Le snap suplex E_G ca fait quand même mal, si c'est porté vraiment rapidement, mais c'est moins douloureux, je trouve, qu'une souplesse tenue, vu que la chute est moins haute.

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 21:27:04

Petit hs
Sa doit etre enorme de faire du catch :bave:
Je sais pas mais tu es avec des mec qui partage ta passion quoi :bave:
Enfin je sais pas moi irl je connais personne qui regarde pas que la wwe ...
La les mec doive si connaitre pas mal ... :)

Sinon merci ou pas j'ai perdu 5e :snif2: (j'avais pariez que une sanp suplex faisait pas mal :sinf2: )
Sinon mal a quel point?
Je veut dire tu peut te prendre combien de souplesse (je parle de souplesse clasique quoi pas vraiment la snap mais pas la maintyiant quoi entre les deux :lol: ) toi etre humain normale ? :rire:

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
24 février 2012 à 21:29:24

Et le foot français globalement c'est quoi ? Et pourtant personne fais chier les fans de foot
moi j'assume totalement d'être fan de catch d'façon

les fans de foot sont les mecs les plus moqués

- beaufs
- débiles
- consanguins
- chomeurs
- holligan
T'as qu'a voir aussi les chansons des artistes bobos de gauche crachant leur haine sur cette masse populaire qui préfère s'extasier devant un stade qu'au musée.

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 21:36:42

Putain mais je respecte tout les sport sauf se pu**** de foot quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Je veut dire le foot est tellement present en france que il ya quasi plus d'autre sport que les gens parle apart peut etre le rugby et encore quoi ...
Ya plein de sport interesant mais non faut que sa soit se truc naze qui bouf le sport en france (je m'en fou qu'il soit premier mais a cause du foot ya pas de 2eme ni de 3eme ni de 4eme ni de 5eme ya que le foot )

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
24 février 2012 à 21:38:56

Merci EG de ton avis très pertinent :)

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 21:43:19

Pfffffff serieux le foot me fait vraient chier quoi... :(
ET LOL tu m'as fait croire pendent 2s que tu avait recuperer ton pseudo a 20000 post :rire: :rire:

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
24 février 2012 à 21:51:02

c'est en cours de traitement, on va voir. osef, c'est qu'un pseudo.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat