CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous honte ?

MichelRocard
MichelRocard
Niveau 5
19 février 2012 à 20:17:39

Pour en revenir au débat initial, oui, j'ai honte.

En soi, je sais bien que c'est un truc cool, mais les gens ont des préjugés, tout ça, c'est perçu comme quelque chose de guignolesque, ça l'est, mais les gens me comprendraient pas car ils comprendraient pas ce qu'on peut aimer dedans...

Enfin j'ai découvert y'a deux ans que les 3/4 des Sup de mon Internat connaissaient, mais au final j'irais pas en parler directement quoi.

C'est comme aller à un entretien d'embauche pour être cadre pour une grosse boite : "Qu'est ce que vous aimez ?" "AH BAH J'AIME BIEN LE CATCH".

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
19 février 2012 à 20:17:59

Et ton Mick Foley, il fait pâle figure dans ses matchs Hardcore contre Orton, Edge ou The Rock quand à côté j'ai vu 5 ou 6 matchs de SICK NICK MONDO.

:)
Lien permanent

Et NICK MONDO fait pâle figure dans ses matchs contre Zanding depuis que j'ai touché à quelques classiques de Foley ou Funk à la FMW.

:)

Canonball454
Canonball454
Niveau 7
19 février 2012 à 20:18:01

Ben aussi ca dépend la définition personelle de truqué, pour moi truquer cela veut dire qu'à la base c'est un sport et le catch est plus un théâtre que du sport.

Broski-Boot
Broski-Boot
Niveau 5
19 février 2012 à 20:20:54

Eu non , au au théâtre les scènes de violences sont interdites . Un personnage relate l'action qui c'est passé .

Sa deviens de pire en pire votre définition de catch , on passe de truqé à théâtres :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 février 2012 à 20:21:05

Pas honte, pas pour le moins du monde. Après je cache pas que d'en faire ça refroidit la c*nnerie de certains.

Canonball454
Canonball454
Niveau 7
19 février 2012 à 20:26:35

Broski:

Je veux dire par là que c'est plus pour divertir que pour donner une impression de sport.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
19 février 2012 à 20:27:16

Les préjugés, c'est ça le vrai problème. Tu peux pas parler à un mec de ta passion comme tu pourrais le faire avec le foot ou la F1.

Dead_man_2010
Dead_man_2010
Niveau 8
19 février 2012 à 20:28:55

Non je n'ai pas honte , et au gens qui sortent :"LE KAATCH CÉ FOOO" je leur dit:

"viens avec moi dans un ring , on monte au sommet d'une échelles et je te pousse du haut de l'échelles sur une table enflammé et puis après on verra si c'est faux "

E_G
E_G
Niveau 10
19 février 2012 à 20:33:10

"Après je cache pas que d'en faire ça refroidit la c*nnerie de certains. "
Peut tu poursuivre le raisonement tu m'en serait fort aimable :ok: :hap:

""viens avec moi dans un ring , on monte au sommet d'une échelles et je te pousse du haut de l'échelles sur une table enflammé et puis après on verra si c'est faux ""
C'est pas comme sa qui faut leur rep serieux sa changera rien a leur raisonement il te diront que les table son pas solide et que le feu c'est pas du vraie
Faut leur dire
A car le cinema c'est pas truker les mecs il se tirent reelement dessu :oui: :lol:

Broski-Boot
Broski-Boot
Niveau 5
19 février 2012 à 20:36:13

Non mais le mieux c'est de leur dire que leur réality show préféré est encore plus truqué que le catch .

Ou encore tu leur sort bah les seins/la face de X(inséré le nom d'une star qui a fait de la chirurgie esthétique) sont/est encore plus truqué que le catch .

Et la Bim :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
19 février 2012 à 20:36:35

J'ai pas honte, tout mes potes le savent et ils ont en rien à branler. Sérieux si on se fout de votre gueule à cause de ça, changez de potes...

VonDaklage
VonDaklage
Niveau 10
19 février 2012 à 20:38:10

Pourquoi j'en aurais honte ? :(

E_G
E_G
Niveau 10
19 février 2012 à 20:39:10

Pas tort dog mais c'est la premiere fois que tu leur dit que c'est dur perso mais vraie pote le savent et me dise meme
Alors s'en ai ou le catch car il savent que j'adore sa et que sa me fait plaise dans parler ...

Catze05
Catze05
Niveau 8
19 février 2012 à 20:48:11

Non, rien à faire de ce que pensent les autres.

MichelRocard
MichelRocard
Niveau 5
19 février 2012 à 20:48:15

Non mais tes potes peuvent très bien te chambrer dessus hein, si c'est des chambreurs comme la plupart des miens c'est terminé.

:noel:

MichelRocard
MichelRocard
Niveau 5
19 février 2012 à 20:49:37

Mais après va dire à quelqu'un de ta classe avec qui t'as pas plus d'affinités : "J'aime le catch". Il va se dire : "C'est qui ce gusse ?".

Voilà. C'est trop facile de dire : "Je suis fier de ce que je pense". Parce que c'est pas ça la vie en société. Ca marche pas comme ça.

Je pense pas qu'un jour j'irais à un entretien d'embauche comme j'ai dit à clamer que je regarde un spectacle guignolesque truqué.

MichelRocard
MichelRocard
Niveau 5
19 février 2012 à 20:51:52

catze05 Voir le profil de catze05
Posté le 19 février 2012 à 20:48:11 Avertir un administrateur

~~> C'est pas vrai ça. La vie en société c'est une question d'apparence. Plaire à l'autre. Vouloir être intéressant.

Tu peux pas dire à n'importe qui que tu aimes le catch. Imagine un politicien comme Sarkozy dire : "Oui, je regarde le catch". Ou imagine toi dire à ton patron : "J'aime le catch".

Ou imagine toi en rencard avec une jolie fille, et dis lui : "J'aime le catch", et qu'elle se barre. Honnêtement, il existe des tas de situations où tu peux avoir honte et avoir envie de la fermer.

Moi en soi, je sais très bien que c'est quelque chose de cool. Mais les gens le comprendraient pas. Donc j'en parle pas outre mesure. Des gens le savent, d'autres non, et c'est très bien comme ça.

OphelieHZ
OphelieHZ
Niveau 8
19 février 2012 à 20:52:16

Quand t'es une fille c'est encore pire :rire:
Donc oui j'ai honte, un peu :hap:

Catze05
Catze05
Niveau 8
19 février 2012 à 20:55:03

MichelRocard
Posté le 19 février 2012 à 20:51:52
catze05 Voir le profil de catze05
Posté le 19 février 2012 à 20:48:11 Avertir un administrateur

~~> C'est pas vrai ça. La vie en société c'est une question d'apparence. Plaire à l'autre. Vouloir être intéressant.

Tu peux pas dire à n'importe qui que tu aimes le catch. Imagine un politicien comme Sarkozy dire : "Oui, je regarde le catch". Ou imagine toi dire à ton patron : "J'aime le catch".

Ou imagine toi en rencard avec une jolie fille, et dis lui : "J'aime le catch", et qu'elle se barre. Honnêtement, il existe des tas de situations où tu peux avoir honte et avoir envie de la fermer.

Moi en soi, je sais très bien que c'est quelque chose de cool. Mais les gens le comprendraient pas. Donc j'en parle pas outre mesure. Des gens le savent, d'autres non, et c'est très bien comme ça.

Déjà je suis une fille donc on va plutôt dire un rencard avec un mec et tout ceux à qui je parle vraiment sont au courant et personne se fout de moi la plupart sont juste étonné qu'une fille aime c'est tout.

Et j'en ai mais vraiment rien à battre de ce que pensent les autres la société je l'emmerde.

E_G
E_G
Niveau 10
19 février 2012 à 20:55:29

Oh putain j'imagine meme pas pour les fille :ouch:
Serieux bonne chance ^^(methode de drague caché ^^ ) :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch