J'up le topic
Premièrement parce que ces derniers temps Daniel Bryan a livré énormément de bons matchs et qu'au moment où ce topic a été créé, on pouvait les compter sur les doigts d'une main (ceux de la WWE). Depuis il a livré quand même pas mal de grosses batailles.
Deuxièmement parce qu'après avoir regardé le 2 out of 3 falls entre Cesaro et Zayn, j'avais envie d'en regarder d'autres dont celui d'Extreme Rules 2012 entre Sheamus et Daniel Bryan (et donc j'ai trouvé un de mes matchs préférés de Daniel Bryan à la WWE).
J'ai pris une grosse claque, de loin le meilleur match du PPV, et peut-être le meilleur match de Daniel Bryan à la WWE (en tout cas chez Sheamus, c'est clairement son meilleur match.)
Très réaliste, énorme selling de Sheamus, grosse psychologie, Bryan qui est près à prendre une DQ pour détruire encore plus Sheamus c'est énorme, les "manches" sont toutes intelligemment faites. Très stiff, les Brogue Kicks sont impressionnants, en même temps Danielson les vend comme un dieu. Des gros nearfalls.. du drama.. même les moments où il y a moins d'action sur le ring, sont comblés par Daniel Bryan qui joue avec la foule, ambiance énorme. Bref match énorme, vraiment underrated par rapport à des matchs comme Punk/Bryan qui, même s'il sont irréprochables techniquement n'ont pas d'âme comme le match que je viens de décrire.
Pour Danielson et ses matchs sur le circuit indépendant, j'en ai vu une vingtaine en très peu de temps donc je pense pas avoir le recul nécessaire pour dire quel est MON match préféré. Mais comme ça je dirais Danielson/McGuinness à Liverpool, Morishima/Danielson au Manhattan Mayhem II et enfin Danielson/Strong à Vendetta
Trois classiques.
(Désolé pour l'inondation de topics Daniel Bryan
)
A vous