CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre match préféré de Daniel Bryan...

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
19 février 2012 à 20:29:43

De mémoire il y en a jamais eu à la ROH. En indy oui, mais pas à la ROH :(

MichelRocard
MichelRocard
Niveau 5
19 février 2012 à 20:29:51

Je me souviens pas de Punk VS Danielson, m'a pas marqué, même si j'ai du en voir un... :noel:

C'était à quel show ? Tu l'as trouvé où ? :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 février 2012 à 20:30:35

Il y en a eu un à la ROH avec Steamboat comme arbitre spécial même.

MichelRocard
MichelRocard
Niveau 5
19 février 2012 à 20:31:22

Ah exact y'a eu un match où Steamboat arbitrait ! Mais j'me souvenais pas que c'était celui-là.

Mais lui il dit en avoir vu plusieurs, ça m'intéresse de savoir lesquels ! :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 février 2012 à 20:33:05

Y en a eu qu'un à la ROH, 2 à la FIP, 1 à la IWA et 1 à la WWE.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
19 février 2012 à 20:34:18

Ah c'était à la ROH le match ou Steamboat arbitrait ? Je m'en rappelle plus très bien à vrai dire :noel:

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
20 février 2012 à 00:27:37

J'ai trouvé presque aucun des match dont vous parlez sur YT et DM :-(

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
20 février 2012 à 13:09:53

Y a pas un match où il est gravement blessé a l'œil ? :(

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
20 février 2012 à 13:57:38

Si si à la ROH contre Morishima, détachement de la rétine je crois.

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
20 février 2012 à 14:30:37

D'accord, merci... :o))

funster
funster
Niveau 20
24 août 2013 à 13:34:56

J'up le topic :noel:

Premièrement parce que ces derniers temps Daniel Bryan a livré énormément de bons matchs et qu'au moment où ce topic a été créé, on pouvait les compter sur les doigts d'une main (ceux de la WWE). Depuis il a livré quand même pas mal de grosses batailles.

Deuxièmement parce qu'après avoir regardé le 2 out of 3 falls entre Cesaro et Zayn, j'avais envie d'en regarder d'autres dont celui d'Extreme Rules 2012 entre Sheamus et Daniel Bryan (et donc j'ai trouvé un de mes matchs préférés de Daniel Bryan à la WWE).
J'ai pris une grosse claque, de loin le meilleur match du PPV, et peut-être le meilleur match de Daniel Bryan à la WWE (en tout cas chez Sheamus, c'est clairement son meilleur match.)

Très réaliste, énorme selling de Sheamus, grosse psychologie, Bryan qui est près à prendre une DQ pour détruire encore plus Sheamus c'est énorme, les "manches" sont toutes intelligemment faites. Très stiff, les Brogue Kicks sont impressionnants, en même temps Danielson les vend comme un dieu. Des gros nearfalls.. du drama.. même les moments où il y a moins d'action sur le ring, sont comblés par Daniel Bryan qui joue avec la foule, ambiance énorme. Bref match énorme, vraiment underrated par rapport à des matchs comme Punk/Bryan qui, même s'il sont irréprochables techniquement n'ont pas d'âme comme le match que je viens de décrire.

Pour Danielson et ses matchs sur le circuit indépendant, j'en ai vu une vingtaine en très peu de temps donc je pense pas avoir le recul nécessaire pour dire quel est MON match préféré. Mais comme ça je dirais Danielson/McGuinness à Liverpool, Morishima/Danielson au Manhattan Mayhem II et enfin Danielson/Strong à Vendetta :ok: Trois classiques.

(Désolé pour l'inondation de topics Daniel Bryan :hap: )

A vous

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 août 2013 à 13:43:54

Un bijou le match vs Sheamus. :oui:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 août 2013 à 13:47:52

Je suis parfaitement d'accord avec toi funster, je rajouterai à celui-ci le match contre Cena, je l'ai trouvé du même niveau que celui contre Sheamus :oui:

En Indy je connais pas donc je peux pas juger.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
24 août 2013 à 13:50:03

Un grand match ce Bryan vs Sheamus. Je me souviens l'avoir vu sur mon PC le lendemain du PPV. Putain c'était super, c'est comme tu le dis le meilleur match de Sheamus à la WWE. Les deux sont quasi parfaits, Bryan qui s'acharne de toutes les manières possibles sur le bras de Sheamus. :content: Très bien construit, très bon.

Cependant, à la WWE mon match préféré de DB est celui contre Cena, il y a 6 jours. Grosse ambiance, tout le monde veut Bryan, tout le monde gueule pour lui. C'est vraiment le gros moment 2013 à la WWE je pense. Très très bon match, très gros finish, des nearfalls sympas, du mat wrestling pas mal, et Bryan est au top du top du top. Il porte TOUT le match. Il donne tout l'intérêt du match. Bonne perf de Cena cela dit, avec un coude niqué, fallait être au niveau.

Viva D. Bryan, très grand athlète, grand catcheur. Je le veux vraiment champion de la WWE (avec un règne un minimum long :hap: ) plus tard.

MonsieurJVC
MonsieurJVC
Niveau 9
24 août 2013 à 13:52:04

Dolph Ziggler vs Daniel Bryan à Bragging Rights 2010 que j'avais tout particulièrement adoré, une référence de très bon match de Midcard :oui:

Mais surtout John Cena vs Daniel Bryan qui est superbe, Daniel Bryan porte le match (pratiquement) à lui tout seul, même si Cena fait du bon boulot avec sa blessure, la performance de Bryan est juste remarquable, et le match restera inoubliable :oui:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
24 août 2013 à 13:52:10

"du mat wrestling pas mal"

C'était clairement ridicule avec Cena :hap:

funster
funster
Niveau 20
24 août 2013 à 13:53:04

JerichoTheBest2 :d) Lance-toi et mate ses grands matchs à la ROH, ils sont juste incroyables :ok:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 août 2013 à 14:00:57

Oui c'est ce que j'avais l'intention de faire, il faut juste que je trouve le courage :hap:

J'ai maté le Bryan Danielson vs Claudio Castagnoli de ROH's Northern Navigation 2008 y'a pas longtemps d'ailleurs, j'avais donné mon ressenti sur l'instantané, Bryan et Cesaro m'avaient impressionnés, si il se donne comme ça à chaque match à la ROH :bave:

funster
funster
Niveau 20
24 août 2013 à 14:03:14

Bon match. C'est celui où ils font à peu près le même spot que Cena/Bryan au début du match? Avec les pirouettes et tout là :noel:

Bah en fait ce match il est très bon et sympa à regarder, mais carrément plus léger qu'un Morishima/Danielson ou qu'un KENTA/Danielson où l'intensité est à son summum bref c'est un truc de malade :ok:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
24 août 2013 à 14:03:23

Pour pas faire très original, Bryan Danielson VS Takeshi Morishima à Manhattan Mayhem II.

Avec évidemment la mention "quasi égalité" au Bryan Danielson VS Nigel McGuinness à Liverpool, Unified.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat