CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution la + probable pour que Cena

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
11 février 2012 à 14:15:44

Son panel de coups est pas limité déjà, on l'a déjà dit plus haut. Je trouve qu'il vend pas mal, il est normal quoi.

"son personnage tournait en rond"

Là franchement, je sais pas. Faut voir mais je vois pas ce que Cena peut faire de plus à part se rendre pus agressif in ring et encore. Je sais pas comment on pourrait changer son personnage, si en le faisant turn heel mais au vu de la vidéo qu'il passe en ce moment je veux pas le voir heel. :noel:

vinceops
vinceops
Niveau 10
11 février 2012 à 14:16:03

D-Bryan Voir le profil de D-Bryan
Posté le 11 février 2012 à 13:57:50 Avertir un administrateur
Rock a eu le même personnage de fin 97 à maintenant et personne s'en lasse.

Le Rock a quand même changé un chouilla-chouilla sa gimmick en celle d'un acteur qui catch, et qui revient de temps en temps à la télé, ce qui fait que c'est beaucoup moins lassant. :)

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:23:40

NyarNoMercy : mais où t'as lu que c'était une stat ? C'est pas parce que j'ai utilisé des chiffes que tout de suite c'est forcément les résultats d'un sondage Ipsos bordel, faut pas s'appeler Einstein pour comprendre que ma phrase avec les 90% c'était une façon de parler.
Rassure-moi, si quelqu'un vient te voir et te dit "quand je mange des flageolets j'ai des flatulences 99% du temps" tu le harcèles pas pour lui demander ses sources ?

D-Bryan : Oui et c'est bien ça le problème. Quand je vois le Cena actuel, je vois le même qu'il y a 7 ans, mais en même temps je vois pas comment le faire innover vu que le mécanisme habituel (le turn) il y a 9 chances sur 10 (t'excite pas NyarNo c'est encore une façon de parler) pour que ça soit foireux. Déjà Cena a pas l'air capable de bien jouer le heel et en plus ce serait prendre le risque de lui faire perdre le soutien des gosses.

Alors je sais pas, l'idée mentionnée plus haut de le faire combattre contre un étranger anti-USA c'est con mais ça pourrait marcher, à condition que le mec en question soit crédible.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 février 2012 à 14:28:19

Wrestlingsdead
Posté le 11 février 2012 à 14:23:40
NyarNoMercy : mais où t'as lu que c'était une stat ? C'est pas parce que j'ai utilisé des chiffes que tout de suite c'est forcément les résultats d'un sondage Ipsos bordel, faut pas s'appeler Einstein pour comprendre que ma phrase avec les 90% c'était une façon de parler.

Bah oui, 90% c'est une stat. J'ai bien compris que c'était une façon de parler, mais tu peux pas utiliser une stat si c'est pas vrai.

Dans ce cas-là, je te dis que 95% des matchs de Cena font partie des meilleurs matchs de l'histoire du catch. :sarcastic:

"il y a 9 chances sur 10 (t'excite pas NyarNo c'est encore une façon de parler)"

C'est encore une stat, et encore basée sur rien.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:31:17

Arrête de voir des stats partout mec. Tu vois les problèmes là où il y en a pas.

C'est dingue ça, maintenant on peut plus donner son avis, faut utiliser que des données numériques validées par un institut de recherche.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 février 2012 à 14:33:54

Non mais c'est pas vrai ce type...

Si tu veux donner ton avis, tu dis "d'après mes souvenirs, énormément de ses matchs finissent comme ça" ou "à mon avis, y a de grandes chances pour que ce soit foireux". 90% et 9 sur 10, c'est des stats, c'est un fait.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 février 2012 à 14:34:52

Les statistiques ne veulent rien dire 80% des gens savent ça :oui:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:35:13

On est pas en cours de maths ou d'éco, donc quand j'utilise des chiffres, c'est pas des stats, c'est mon avis. A mon avis, environ 90% des matchs de Cena en 2005 ont le scénario décrit précédemment, et à mon avis si il fait un heel turn il y a 9 chances sur 10 pour que ça foire.

Si t'es pas capable de comprendre ça t'as un problème.

Et c'est pas toi qui va m'apprendre comment je dois m'exprimer.

Non mais sérieux t'as jamais entendu quelqu'un utiliser ce genre d'expressions ? Sors de chez toi un peu.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 février 2012 à 14:38:13

Oh, je l'ai vexé, il va se lancer sur des attaques personnelles. :sarcastic:

À mon avis, 75% des gens ne savent pas utiliser des stats.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:42:29

C'est ton avis. :oui:

C'est triste quand même, on a beau s'exprimer dans un français correct il y a des gens qui comprennent rien à ce qu'on dit.
Il faut être sacrément atteint pour croire que c'est une stat "90% des matchs de Cena en 2005 se déroulent comme ça".

Mais au final bien joué, t'as réussi à détourner la conversation de ton magnifique exemple de mauvaise foi avec les matchs de Cena où il gagne à l'arrache qui "se comptent sur les doigts d'une main". :fier:

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
11 février 2012 à 14:47:23

Ouais bon c'est pas la peine pour le prendre de haut.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:48:33

Le mec me prend pour un con et me dit que je suis "risible" parce que j'ai pas précisé que "90%" n'était pas une statistique dans mon post. Faut pas charier.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:50:06

charrier*

D'ailleurs je précise tout de suite, dans mon post charrier ne voulait pas dire transporter des matériaux mais éxagérer. J'apporte cette précision tout de suite pour qu'on ne me dise pas que je suis risible.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
11 février 2012 à 14:51:49

Euh... en 2005 Cena gagnait presque toujours de cette façon, avec son combo+AA sorti de nul part :noel:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:59:13

Je me souviens de la joie du public quand Edge lui a finalement pris son titre :coeur:
Même si ça a été de courte durée...

La solution, ce serait peut être tout simplement de continuer à l'éloigner des titres pendant un moment. Lui redonner du fil à retordre, même une losing streak à la limite. Là il est au top quasi-constamment, c'est pas intéressant. Il faut le malmener un peu.

Depuis 2005 John Cena a été champion 64% ( :o)) ) du temps, c'est énorme quand on sait que la plupart du temps qui reste il était challenger.

MilesWilliam
MilesWilliam
Niveau 6
11 février 2012 à 16:05:12

J'ai tout lu. ( même vos délires sur les stats ) :noel:

aiesman
Posté le 11 février 2012 à 13:55:06
Tu prend un heel étranger, tu lui donne une gimmick "anti Amérique" et tu met Cena en défenseur des USA.

:d) Cena dans le rôle de Captain' America ? La réussite assurée, du moins aux U.S.A :o))

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 16:06:59

Dans ce cas feud avec Alberto. :oui:

CptCharisma
CptCharisma
Niveau 6
11 février 2012 à 19:34:11

Wrestlingsdead Voir le profil de Wrestlingsdead
Posté le 11 février 2012 à 12:58:22 Avertir un administrateur
C'est un peu facile de résumer la haine envers Cena à un phénomène de mode. Au bout d'un moment il faut comprendre qu'il y a des raisons concrètes pour lesquelles le mec partage autant.

~~> Bah non, il est pas plus intéressant qu'un Randy Orton dans sa façon d'être et d'interagir.

C'est juste car c'est le #1 de la compagnie et que cracher sur le #1 de la compagnie et protégé du boss, c'est comme appartenir à une communauté de rebelles cools.

C'est en grande partie ça.

CptCharisma
CptCharisma
Niveau 6
11 février 2012 à 19:37:09

D'ailleurs, tu foutrais Cena en midcard, ça fonctionnerait, le mec serait pas en course pour le titre, mais à lutter pour monter les échelons, il ferait la MEME CHOSE, les gens l'apprécieraient.

Car les gens ont toujours préféré les Underdogs. Ca se limite pas qu'au catch. C'est ça dans tous les sports en général.

Pour moi, y'a, disons, à peu près 80% des gens qui raisonnent de cette façon. Cena a genre, à peu près 0 rivaux pour contester son image de #1 de la compagnie à l'heure actuelle. Quand Punk aura fait 5 années au Top, et quand Orton prendra une dimension encore plus importante, on pourra y repenser, mais actuellement, ça va pas décoller des masses...

Tant qu'il cassera pas cette image de marque de fabrique de la compagnie, ça changera pas. Le mec pourra faire tout ce qu'il veut, changer tous ses moves, sa façon d'être, ça changera absolument rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 19:57:23

C'est vrai que le catch de cena c'est dégradé à partir de 2005 ses matchs été un copier/coller chaque semaines mais c grâce à son charismes que je l'adorais ses rivalités était merveilleuse contre Angle , Jericho , Jbl , je trouve que Cena même si il avait un move set limité à cet époque , il était intéréssant et puis il faut pas dire le cena de 2002-2004 était un excellent catcheur in ring

http://www.youtube.com/watch?v=lngW1fQjo2Q&list=FL-Yrx8FJ-yd9wsCVbQ13OdQ&index=1&feature=plpp_video même christophe agius dit qu'il est bon in ring sur cette vidéo pendant sont entré

http://www.youtube.com/watch?v=rzAdoXR9uv0&feature=related dans cette vidéo c'est marrant les hommes tenait avec cena et les enfants avec angle :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=1lRg5Uvz4mE

et http://www.youtube.com/watch?v=ta7mC8OuWxo

....

Il en a fait des bons matchs à la wwe et même a la OVW :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table