CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution la + probable pour que Cena

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AieSman
AieSman
Niveau 10
11 février 2012 à 13:55:06

Tu prend un heel étranger, tu lui donne une gimmick "anti Amérique" et tu met Cena en défenseur des USA. :ok:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 13:55:36

Bah quand c'est pour perdre comme un gland sur un AA en 5 secondes à la fin du match, oui ça te fait passer pour un péquenaud.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 février 2012 à 13:56:34

Faut arrêter le délire, je suis sûr que le nombre de matchs où Cena gagne en utilisant un AA sorti de nulle part après s'être fait tabasser pendant dix minutes, sans utiliser rien d'autre, ça se compte sur les doigts de la main dans sa carrière.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 13:56:49

Mais bon pour moi le plus gros blocage ça reste le personnage. Zéro évolution depuis 2005, normal que ça lasse.

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
11 février 2012 à 13:57:50

Rock a eu le même personnage de fin 97 à maintenant et personne s'en lasse.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 13:57:52

NyarNoMercy : 90% des matchs de Cena en 2005, on dépasse déjà le nombre de doigts de quelques mains.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 février 2012 à 13:58:49

Stat sortie de nulle part, tu crois vraiment que je vais avaler ça ?

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 13:59:42

D-Bryan : Ouais mais le Rock il a un charisme hors norme, des catchphrases qui marchent à tous les coups, et aucun intérêt de changer son personnage vu qu'il n'est plus catcheur régulier et que si il revient c'est justement pour jouer sur la nostalgie qui entoure le Rock.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 février 2012 à 14:00:47

Ça pue la subjectivité ce que tu dis...

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
11 février 2012 à 14:01:01

"aucun intérêt de changer son personnage vu qu'il n'est plus catcheur régulier"

Ca je sais, mais de fin 97 à 2003 ça a toujours été le même.

"Rock il a un charisme hors norme"

Cena aussi.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:01:07

NyarNoMercy : c'est pas une statistique, c'est mon avis. Regarde les matchs de Cena, notamment ses défenses de titre en 2005, et on en reparle.

RickRude
RickRude
Niveau 10
11 février 2012 à 14:04:08

Des matchs comme ça, t'en as quand même une sacrée flopée Nyarno hein :noel:

-Pratiquement tous les I quit (contre Orton, contre Miz...)
-Le match de Summerslam contre Nexus
-Les Elimination Chambers, à part en 2009 il les gagne tous en se faisant maltraiter pendant les 3/4 du temps

Je dois en oublier, mais perso j'ai l'impression que le schéma "Je me fais tabasser, je reviens et je gagne le match en 2 minutes" est omniprésent, et ça me saoule un peu :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 février 2012 à 14:05:15

Wrestlingsdead
Posté le 11 février 2012 à 14:01:07
NyarNoMercy : c'est pas une statistique, c'est mon avis. Regarde les matchs de Cena, notamment ses défenses de titre en 2005, et on en reparle.

Non mais je m'en fous de ton avis dans ce cas-là, je te dis "je suis sûr que ça se compte sur les doigts de la main" et tu me sors "90% de ses matchs sont comme ça mais c'est mon avis". Il est pas question d'avis, c'est le cas ou ça l'est pas. :doute:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:05:19

Arrêtez avec l'argument de la subjectivité, ça devient blasant. Vous aussi vous êtes subjectifs, tout le monde l'est. C'est parce que vous aimez bien Cena que vous le défendez, c'est parce que je l'aime pas trop que je le critique. Le forum est fait pour ça.

Franchement je me permettrais même pas de comparer le charisme du Rock et celui de Cena. Les promos du Rock début des années 2000 c'était de l'or en barre absolument à chaque fois. Le mec te mettait à genoux en trois punchlines, t'avais toute l'arène qui hurlait ses catchphrases, c'était vraiment électrisant. Cena aujourd'hui c'est "vous avez le droit de ne pas m'aimer" ou "j'aime Chicago, applaudissez-moi".

Alors certes Cena il a du charisme naturel, il serait pas aussi populaire autrement, mais il a des textes à chier et c'est le mec le plus lisse de l'histoire, moi il m'intéresse pas plus que ça.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:08:24

Non mais NyarNoMercy dire que les matchs où Cena se fait tabasser et revient à la fin sont rares, puis m'attaquer sur ma subjectivité, c'est la blague de l'année.

RickRude donne déjà quelques exemples édifiants. Et pour revenir à 2005 vu que c'est l'année que je citais, ses matchs contre Angle, HHH, JBL, Edge, c'était que ça.

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
11 février 2012 à 14:09:15

Complètement d'accord, on peut pas comparer Rock et John Cena. Mais bon je trouve ces promos cool quand il veut.

"Arrêtez avec l'argument de la subjectivité, ça devient blasant. Vous aussi vous êtes subjectifs, tout le monde l'est. C'est parce que vous aimez bien Cena que vous le défendez, c'est parce que je l'aime pas trop que je le critique. Le forum est fait pour ça. "

Ouais mais parfois faut quand même être réaliste et dire ce qui est vrai. Ca sert à rien de dire des conneries parce que tu l'aimes pas, parfois faut dire ce qui est vrai.

OphelieHZ
OphelieHZ
Niveau 8
11 février 2012 à 14:12:16

The Rock vs John Cena futur Hogan vs Rock c'est certain :ok:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:12:40

A quel niveau tu penses que je dis des conneries ?

J'ai dis qu'il gagnait trop souvent après s'être fait dominer, que son personnage tournait en rond, qu'il vendait mal les coups de ses adversaires, que son panel de coups était limité (et encore j'ai nuancé après ce point là). Je pense pas que ce soit si farfelu.

Je suis pas plus subjectif que qui que ce soit, je peux avouer qu'il a des qualités. Seulement ne pas aimer Cena ça passe tellement pour un phénomène de mode maintenant que n'importe quel argument à son encontre passe à la trappe.

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
11 février 2012 à 14:14:24

Ah aussi, je lis souvent sur ce forum que Cena a jamais autant été détesté. Je suis pas d'accord, ça a déjà été bien pire il me semble. :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 février 2012 à 14:14:32

Wrestlingsdead
Posté le 11 février 2012 à 14:08:24
Non mais NyarNoMercy dire que les matchs où Cena se fait tabasser et revient à la fin sont rares, puis m'attaquer sur ma subjectivité, c'est la blague de l'année.

J'ai dit que les matchs où Cena se faisait tabasser et gagnait quand même avec juste un AA et rien d'autre sont rares. Et oui, ils sont rares.

Et excuse-moi, mais oui, t'es risible. Me sortir une stat de nulle part en me disant après que c'est ton avis, c'est bel et bien ridicule.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat