CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONDAGE] pourquoi Smackdown! Coule ?

staline52
staline52
Niveau 5
05 septembre 2006 à 12:10:43

:salut: alors je fait se sondage d´aprés vous pk SD! coule ?

Perso : je dit qu´il ne fon pas catcher les catcheur comme Undertaker , Matt Hardy . Mais , il font Catcher Batista qui il faut l´admettre ou USA il est assez populaire . SD! n´a que trois lutteurs assez populaire : Undertaker , Matt Hardy et Batista ( et peut - être un autre d´où le nom ne me vien pas tout de suite ) . Batista catche mais que face a des jobber comme Kennedy , William Regal , Finlay et King Bokker se son des nuls pour moi , Maitenant chacun son opignons , regardez Raw il mette dans chaque show Triple H , Shawn Michaels , John Cena , Edge déjà 4 Maint Eventer alors que Smackdown avec Matt Hardy et Undertaker qui ne catche pas beaucoup il ne reste plus que Batista et des jobber ...

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:17:02

SmackDown! n´a jamais coulé.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:26:54
  • electronic91 profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 12:17:02 avertir modérateur
* SmackDown! n´a jamais coulé.

Bonjour moi c´est electronic91, en plus d´avoir un pseudo de m... je ne suis pas l´actualité catchesque :hum: Bien sur que si Smackdown coule, 1.9 de rating la semaine derniére pendant que Raw fait 4.0 y´a quand même une légere différence.

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:29:20

Batista catche mais que face a des jobber comme Kennedy , William Regal , Finlay et King Bokker se son des nuls pour moi
------------------------------------
de une ce ne sont aucunement des jobbers actuelement
de deux eux ont du talent
:-)

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:33:39

spiritisback qd je vois mon pseudo a coté du tien je m´éstime heureux d´en avir un normal.

PS:Tes reflections aussi intelligentes que toi tu peux te les mette dans le c**.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:37:21
  • electronic91 profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 12:33:39 avertir modérateur
* spiritisback qd je vois mon pseudo a coté du tien je m´éstime heureux d´en avir un normal.

PS:Tes reflections aussi intelligentes que toi tu peux te les mette dans le c**.

:rire: Excellent le mec qui a tort mais qui ne le reconnait pas

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:39:47

...

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:45:00

Smackdown coule pas, elle deja au fond :o))

staline52
staline52
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:05:28

:oui: mais bon :arf: pauvre Smackdown et deja marduk , tu n´aime pas Batista mais il sais catcher Régal luii il met des coup de poing et fait une soumission :sarcastic: Finlay utilise sa gimmick Iralandaise pour tricher avec le nain et le baton :sarcastic: et Kennedy avec c´est prise a deux bale :sarcastic:

:sarcastic: :sarcastic: sarcastic:

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:07:32

Regal et Finley sont d´excelent lutteurs technique, faut arreter !

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:10:40

Pour leur age c pas mal ce qu´ils font.

Piper53
Piper53
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:11:48

Batista sait catcher????? Ouai vive ses powerbomb foiré ^^
Finlay est autant tactitien que Benoit
et Kennedy a un charisme au micro très important et apparement du talent sur le ring

T´es encore un wwe fan toi!
Si smackdown utilisait mieu son roster, ils seraient bcp + populaire que Raw vu la reserve de talent qu´ils ont.

colasgb
colasgb
Niveau 4
05 septembre 2006 à 13:16:28

on ne voit pas assez souvent undertaker !!
je trouve qu´il y a de bon catcheurs a SD :
undertaker ,batista ,rey misterio ,cris benoit , king booker , matt hardy !

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:46:48

deja pour que sd marche correctement il faudrait deja que vince soit plus present la bas car comme moi vous avez bien du remarqué que vince s´occupe beaucoup plus de raw que de sd donc deja rien que ça ça peu pas allez les show et les ppv de raw sont beaucoup mieux que ceux de sd mais grace a qui grace a vince c lui qui s´occupe de tout a raw et franchement c mon opignon mais sd feré pas mal de tout chambouler et de prendre un new gm voila ça c mon avie a moi apres c a vous de voir

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:14:22

Undertaker est deja assez utilisé comme ca :-) Parce qu´il revient une fois par mois pour faire un match et biensur le remporte :sarcastic: Maintenant place aux jeunes et faut faire jobber les vieux :ok: Et Vince veut pas faire de Smackdown le roster principal :ok: C´est pour ca qu´on le voit à Raw :ok: Ensuite, Smackdown coule à cause de ses main-events inregardable : Booker T vs. Batista :ok: J´en veut pas à Booker T qui a tout montré dans sa periode WCW et alliance, par contre j´en veut plus à Batista qui je trouve n´a pas l´etoffe d´un main-eventer même de Smackdown :ok: Il sait pas parler au micro ce que je trouve incoherent par rapport à son statut... Mieux vaut pusher Kennedy qui a un talent certain au micro et qui sait lutter :)

Smackdown se coule tout seul :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 septembre 2006 à 16:23:28

Undertaker lutte moins par choix personnel... Quant à Matt Hardy, i lest bon, mais je crois qu´il est surtout populaire à cause de son glorieux passé avec les Hardy Boyz, je ne susi pas sûr que Matt aurait les épaules assez larges pour porter le show sur ses épaules en devenant Main Eventer...

Dire qu´il n´y que des jobbers est une grosse connerie... En plus de Batista, il y a Booker T, Lashley, il y a aussi Rey, mais ce dernier est blessé... Benoit doit revenir dans peu de tmeps, il va permettre de redonner du peps à SD... Il y a aussi Kennedy qui, même si je ne susi pas fan, peut faire de bonnes choses... SD a un roster potables, mais les scripteurs n´en font rien, ou presque, de bon... :/

Encore une chose : si Regal, Finlay, Kennedy sont répétitifs o utrichent, c´est normal, en tant que heel, leur job est de se faire détester, et donc surtout pas de faire des trucs tropspectaculaires qui leur donnerait l´appui du public et saboterait les scénarios WWE... Tout est calculé... :sarcastic:

hbk619
hbk619
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:59:15

c´est vrai qu´ils ont de bon catcheur mais le probleme c´est qui a plus de jobber que de bons

alors sa fait des matchs un peu chiant

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:01:24

Eh oui ... Mais Smackdown va débuter sur CW network dans 17 jours donc on peut s´attendre au retour de Benoit et un booking un peu plus poussé afin de montrer des matches un peu plus intéréssants ...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:05:25

:spoiler:

le départ de Super Crazy pour raw va pas arranger les choses à mon avis. A croire que Vince s´en balance de Smackdown.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:05:24

Euh ca fesait un long moment qu´on avait pas vu Super Crazy du coté de Smackdown :-) Donc, ca va pas changer grand chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat