CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment j'ai découvert le catch ?

Dino-Bravo
Dino-Bravo
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:58:58

Un soir j´étais entrain reagrder la télé et le film que je regardais s´est terminé et il y a eu la publicité "tout de suite : Puissance Catch"

Moi qui ai toujours été interressé par la Baggare, j´ai décidé de rester sur cette chaine pour regarder l´émission, j´ai tout de suite adoré !! J´ai regardé toute l´émission minutieusement, je venais de découvrire une nouvelle passion

C´était un best Of de la wCw

Buff Bagwell vs Diamond Dallas Page
Kevin Nash vs Booker T
Goldberg vs Scott steiner (hell in a cell)

et d´autre match que j´ai oublié

Cette passion est encore vivante 6 ans après et ne semble pas vouloir s´éteindre :content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:01:08

Connecte toi Pampo stp :content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:05:57

Il ya 6 ans Puissance Catch n´existait pas, le catch était sur Canal +...

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:07:24

En fait, je trouverai ça bien que ce topic servait à raconter comment les forumeurs auraient découvert le catch. Avec ton accord bien sur, Dino-Bravo.

Cadena
Cadena
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:08:54

:)

SquallFF8
SquallFF8
Niveau 3
03 septembre 2006 à 15:10:33

Sa peut étre une bonne idée :oui:

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:19:07

Moi je lé decouvert par quatre fois. Une fois sur Canal+ (période Undertaker) pendant 1 mois, mais j´était tt petit et j´ai arreté car ma mère considéré que c´est trop violent. Ensuite sur RTL9 pendant 3 semaines mais ensuite j´ai repris les cours donc j´ai arreter. Ensuite sur Action avec Velocity a l´époque pendant 2 mois sans rien n´y connaitre, d´ou ce magnifique match 6-man Tag : Rey Mysterio, Ultimo Dragon & Billy Kidman vs. FBI. Et là il y a 2 ans que je m´y suis vraiment interréssé.

Et vous?

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:21:47

Un pote. :content:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:44:10
  1. electronic91 profil
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 15:19:07 avertir modérateur
  3. Moi je lé decouvert par quatre fois. Une fois sur Canal+ (période Undertaker) pendant 1 mois, mais j´était tt petit et j´ai arreté car ma mère considéré que c´est trop violent.

Même à 8 ans je trouvais pas ça violent, mon père m´avait dit que c´était du "cinéma" bien avant.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:06:38

Apparement c´est pas l´avis de tt les parents. Je croit qu´ils savaient pas que c´était booké.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:18:31

Le mein voyait du catch dans les années 60-70 avec L´Ange Blanc, Roger Duranton... ça n´était donc pas très dur pour lui de comprendre que c´était booké.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:22:26

A le tien aussi, mon père aussi était un fan de l´ange blanc.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:24:04

:o)) ma grand mere aussi avec Laporte :rire2:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:34
  • Piledriver profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 15:05:57 avertir modérateur
* Il ya 6 ans Puissance Catch n´existait pas, le catch était sur Canal +...
==================
Il y avait la WcW sur RTL9 en 2000

therock1015
therock1015
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:56:35

Moi j´ai decouvert la lutte a 6-7 ans....Un ami de ma soeur lui avais montrer apres ces elle qui me la montrer :content: et depuis,la lutte est une vraie passion pour moi!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:02:54
  • spinaroony profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 16:44:34 avertir modérateur
* * Piledriver profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 15:05:57 avertir modérateur
* Il ya 6 ans Puissance Catch n´existait pas, le catch était sur Canal +...
==================
Il y avait la WcW sur RTL9 en 2000

Tiens, j´ai appris quelque chose aujourd´hui :-)

thebooker
thebooker
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:27:49

moi c´etait en 1990 -1991 je sais plus l´année exactement .je devais avoir 13-14 ans ,c´etait un samedi soir ,j´etais chez un oncle avec mes parents et je m´embetais .Alors il m´allume la télé c´etait canal plus je sais plus l´heure mais il devait etre au environ de 23 h-minuit et j´ai découvert un nouveau sport le catch .J´ai tout de suite été émerveillé par ce que je voyais à la télé .Il y avait des gentils et des mechants :lol: qui se battaient sur un ring .je me suis mis à regarder le catch à cette époque ou le catch passait 2 fois par semaine sur canal plus (une diffusion et une redif)
le mercredi et le samedi .
avec une emission speciale une fois par mois
la bataille des titans le smaedi soir ou les superstars se battaient entre elles .
car dans les emissions superstars c´etait les superstars contre des jobbers .
suite à ca j´ai suivi le catch jusqu´a aujourd´hui .
je suis passé du stade ou je croyais que c´etait vrai sport à un stade ou je commencais à me poser des question sur la légitimité des matchs ,avec des coups pas tres bien portés et des arbitres quand^même bien abrutis :lol:
et petit on se rend compte que c un spectacle .
quand j´ai eu Internet en 1999 je savais depuis plusieurs années que le catch etait un spectacle mais je suis tombé quand même sur le cul quand j´ai vu que tout était faux .

vous allez me croire naif mais je pensais vraiment que billy et bart gunn étaient frere :lol: je pensais pas que la wwf à l´epoque allaient si loin dans les scenarios à mettre deux parfaits inconnus freres du jour au lendemain.
pareil quand j´ai su que certains catcheurs participaient aux bookings comme ddp,nash à la wcw.c´etait tout de suite bcp plus simple d´etre champion comme ca.

aujourd´hui les ceintures ne valent plus rien mais en 1995-1996 c´etait vraiment une consecration avec des regnes d´un an .

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:54:10

Je me suis de suite fait au booking tout ça... je me suis rendu compte que c´était dangeureux et que c´était mieux comme ça.

staline52
staline52
Niveau 5
04 septembre 2006 à 03:55:09

TNA Impact aprsé l´homme le plus fort du monde en extrait j´avé vu Daniels faire son Angel Rite j´ai regardé tout de suite :content:

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
04 septembre 2006 à 06:57:56

Celui qui est tombé sur le best of WCW il a de la chnace les best of son trop bon normal que tu deviene fan!
Moi quand j´etais petit mon pote avais le ring avec le big boss man , sid justice , Greg the hammer valentine ... Et rien que le sa me plaisait (c´etais l´epoque ou le catch etais bien en france 94...)
Et aprés j´avais zapé j´usqu´en 2001 ou j´ai revue du catchchez un pote par hasard avec l´alliance et la wwf :content: 2001 et depuis j´ai pas arrété de suivre et j´arréteré jamais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat