CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Wrestlemania 28 !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:09:18

:cd: Dark Match, Justin Gabriel bat Heath Slater.

Bonsoir et bienvenue à tous à Miami Florida pour Wrestlemania ce soir ! Le show débute avec l'arrivée de Mike Tyson qui est intronisé au Hall of Fame cette année. Mike Tyson parle de sa défaite face au Big Show au dernier Raw et affirme que ce soir, il sera le meilleur catcheur. Le Big Show arrive ensuite et commence à provoquer Tyson, un clip video est ensuite diffusé repassant rapidement la rivalité entre Tyson et Show.
John Laurinatis arrive ensuite et nous annonce que le match entre Mike Tyson et le Big Show se déroulera tout de suite et, ce sera un match de boxe ! Les deux adversaires enfilent chacun une paire de gants et le match commence.

:cd: Mike Tyson bat le Big Show sur une droite après avoir contré une tentative de Chokeslam du Big Show. Après le match, Tyson célèbre avec les quelques soldats de l'armée dans le public.

Nous sommes maintenant dans les vestiaires où l'on voit Cristian en train de s'entrainer. Ce dernier parle ensuite du Money In The Bank Match qui aura lieu tout de suite, il annonce qu'il sera le grand vainqueur !

The Rated R Superstar arrive alors, Edge vient souhaiter bonne chance à Cristian et lui donne quelques conseils. Il lui explique notamment comment porter un spear sur un adversaire tenant la mallette. Les deux frères rigolent puis Drew McIntyre arrive et interrompt la scène en se proclamant le futur MR Money In The Bank ! Teddy Long arrive ensuite, salue Edge et demande à tout le monde de se calmer. Les autres partent puis Askana arrive et embrasse Teddy Long.

Une video promo de Money In The Bank match est ensuite diffusée.

:cd: Money In The Bank Ladder Match, Cody Rodes bat Alberto Del Rio, Cristian, R-Truth, Dolf Ziggler, Kofi Kingston, Drew McIntyre et Jack Swagger.

Une video promo de Extreme Rules est maintenant diffusée.

Une nouvelle video de la rivalité entre John Laurinatis et Teddy Long est maintenant diffusée, on rappelle que ce soir, Vince McMahon licenciera l'un des deux GM pour offrir la place à Stone Cold Steve Austin.

Les Hall of Famers sont présentés à l'écran, puis le thème de Wrestlemania retentit dans l'arène.

:cd: World Heavyweight Championship No Holds Barred Match, Sheamus bat Randy Orton, Daniel Bryan et Mark Henry avec High Cross sur Daniel Bryan sur la table des commentateurs italiens!

Le Thème de Wrestlemania retenti ensuite dans l'arène, Lilian Garcia introduit ensuite la Battle Royale féminine.

:cd: Battle Royale Divas Championship Match, Karma bat toutes les autres superstars du roster féminin. A noter que Michael Cole a tenté de faire éliminer Karma mais s'est fait éjecter à la place.

On annonce la présence de 80 189 spectateurs dans l'arène ce soir à Miami !

John Laurinatis arrive maintenant sur le ring, il se présente et demande à Teddy Long de venir. Theodore Long arrive ensuite et une video récapitulant leur rivalité est diffusée.
Le Theme de Stone Cold Steve Austin retentit ensuite et ce dernier arrive. Il annonce que c'est lui qui dira la place de qui il prendra ce soir. Il demande au public de crier un "What" pour Theodore Long puis un pour Laurinatis.
Stone Cold regarde ensuite Theodore Long puis John Laurinatis et porte son Stunner sur ce dernier et le vire! Il serre ensuite la main de Long et le thème de ce dernier retentit dans l'arène.

:cd: Tag Team Championship Match, Primo et Epico battent les Usos.

Une promo pour Extreme Rules est diffusée, puis le thème de Cena retentit dans l'arène.

:cd: Inferno Match, Kane bat Zack Ryder avec le Tombstone Piledriver dans un match décrit comme exceptionnel. A la fin du match, Kane place Ryder dans un cercueil et fait éclater des pyros sur lui, quand la lumière revient, le cercueil à disparu.

Alberto Del Rio est dans les vestiaires, il tabasse quelqu'un. Lorsque la caméra se rapproche, on se rend compte qu'il s'agit de Ricardo Rodriguez qui serait responsable de la défaire d'Alberto au Money In The Bank match. Des officiels viennent ensuite voir comment va Ricardo Rodriguez.

La promo pour Extreme Rules est une nouvelle fois diffusée, puis on enchaine directement avec une autre promo, celle de la feud entre Jericho et CM Punk.

:cd: WWE Championship Match, Jericho bat CM Punk avec le CodeBreaker. A la fin du match, Stone Cold arrive et porte son Stunner sur CM Punk et annonce que si cette année l’événement est le match Cena/The Rock, l'année prochaine, ce sera Stone Cold/CM Punk !!!

:cd: WWE Interpormotionel No Disqualification Match "Streak Vs Career", The Undertaker bat Triple H avec comme arbitre spécial Shawn Michaels et remporte ainsi le 20-0.
Alors que Shawn Michaels porte son Sweet Shin Music sur The Phenom puis que Triple H porte son Pedigree. Shawn Michaels fait le compte mais The Phenom se relève avant 3.
Il Porte ensuite son Tombstone Sur Triple H et sur Shawn Michaels. Il se place ensuite sur Triple H pour faire le tombé et porte en même temps son Hells Gate sur Shawn Michaels ce qui le fait taper 3 fois au sol et ainsi valider le tomber. A la fin du match, tous les catcheurs sont évacués en civières.

:cd: John Cena bat The Rock dans un match décrit comme exceptionnel. On dénombre sept attitude adjustment dans ce match. A la fin du match, Cena fait dire au Rock I Quit alors que le match n'était pas un "I Quit Match". Il fait ensuite un Attitude Adjustment sur une table et remporte ce match.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:09:56

Je suis conscient du chatiment qui m'attends :hap: J'aimerais seulement que les gens aient un peu le temps de lire ou de commenter avant que le topic ne soit locker :oui:

D4FT D4FT
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:10:52

DRING DRING

myboydbryan myboydbryan
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 18:11:29

Inferno Match, Kane bat Zack Ryder avec le Tombstone Piledriver dans un match décrit comme exceptionnel. A la fin du match, Kane place Ryder dans un cercueil et fait éclater des pyros sur lui, quand la lumière revient, le cercueil à disparu.
hahaha

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 février 2012 à 18:11:35

Il se place ensuite sur Triple H pour faire le tombé et porte en même temps son Hells Gate sur Shawn Michaels ce qui le fait taper 3 fois au sol et ainsi valider le tomber. A la fin du match, tous les catcheurs sont évacués en civières.

énorme

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:12:53

Pas mal :hap:

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
01 février 2012 à 18:13:44

Le pire, c'es que ça roxxe :bave:

La fin du Taker/HHH = ENORME :rire:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:14:29

Content que cela vous plaise :hap:

Je précise que j'ai eu l'autorisation du modo :content:

Enfin je crois que c'était un oui :noel:

marcusclay marcusclay
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 18:15:07

tu viens du futur c'est ça?

Wrestlingsdead Wrestlingsdead
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:15:13

"On dénombre sept attitude adjustment dans ce match. A la fin du match, Cena fait dire au Rock I Quit alors que le match n'était pas un "I Quit Match". Il fait ensuite un Attitude Adjustment sur une table et remporte ce match."

Oh le con :rire:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:16:04

Je sais j'ai foiré Cena/The Rock :noel:

En plus a la base je l'avais oublié et Cena perdait contre Kane, ce n'est qu'à la toute fin que j'ai mis Ryder a la place :noel:

1234_bou 1234_bou
MP
Niveau 9
01 février 2012 à 18:16:15

Ah ok... WTF ?! :noel:

S0apMactavish S0apMactavish
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:16:38

Pas mal, mais j'aime pas le résultats de Cena/Rock. :noel:

(Pas qui a gagné, mais comment ça fini. :noel: )

D4FT D4FT
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:16:59

Tag Team Championship Match, Primo et Epico battent les Uso

Genre on peut mettre cette horrible match pendant un WM :rire:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:17:31

Il fallait bien un match d'équipes :noel:

davidbarrufet davidbarrufet
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:18:41

J'aime la fin du Taker Vs HHH :noel:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:19:50

Oui c'est le seul truc que j'ai trouvé pour qu'ils aient tous les deux le seum :noel:

YouAreBoring YouAreBoring
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:21:16

Sa serai énorme :rire:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:21:46

Mais c'est vachement long à écrire tout ça hein vous vous rendez pas compte :noel:

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 14
01 février 2012 à 18:23:00

Il Porte ensuite son Tombstone Sur Triple H et sur Shawn Michaels. Il se place ensuite sur Triple H pour faire le tombé et porte en même temps son Hells Gate sur Shawn Michaels ce qui le fait taper 3 fois au sol et ainsi valider le tomber. A la fin du match, tous les catcheurs sont évacués en civières.

J'ai marké !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment