CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw Supershow 30/01

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
derekk derekk
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:49:17

Entièrement d'accord.

Pas de resucée!

-c-m- -c-m-
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 11:54:31

A la la, 'Taker encore présent... Il l'est enterrera tous :hap:

:noel:

-c-m- -c-m-
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 11:55:00

les* :hap:

Lorros Lorros
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 11:55:20

Match de Divas en Main-Event :ouch2: Énorme fin ! The Undertaker est de retour, mais pas pour longtemps. :-(

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:57:56

Meilleur raw depuis... combien de temps ? 1 an ? Pas loin en totu cas.

J'ai pas perdu mon temps putain, Laurinaitis est énorme, CM Punk est toujours aussi bon etc. En fait je m'en fou un peu des matchs (a part Miz/Kofi... POURQUOI avoir fait perdre Miz contre l'autre machin qui mérite même pas un push au ME ?)

Et putain, la fin est juste énorme, par contre Hunter qui met un vent à Taker.. Ouais je m'en fou, vivement la semaine prochaine, Hunter qui accepte et 19-1 a WM obligé (désolé c'est à chaud :noel: )

LookItsSpirit LookItsSpirit
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 11:58:23

Punk vs Bryan de grande qualité.

Mysterio-09 Mysterio-09
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 11:59:15

je viens de regarder raw et je ne me suis ennuyer a aucun instant. Ce show était tres bien de bout en bout.
Des match qui ont durés et qui étaient de qualité, de bonnes promos, une fin avec une grosse surprise, cena encore plus agressif ce qui donne envie de le prendre tres au serieux ce qui est indispensable pour son match face au rock.

La fin fait penser a l'année derniere et ca reste un moment toujours aussi memorable a la difference que cette fois hhh s'est dégonflé.
Pour laurinatis j'espere qu'il va bien garder son poste car c'est vraiment un succes laurinatis, on le hue et aime le huer, il fait bien le boulot.

D-BryanWHC D-BryanWHC
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 12:00:12

Lorros :d) Dernier match =/= Main Event

Sinon c'est clair que je comprend pas la défaite du Miz , il fait une bonne prestation au Rumble , reste 45 minutes et perd le lendemain contre Kingston :ouch:

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:01:11

Si c'est pour le voir faire une troisième fois un match avec HHH, qui m'a déjà fait clairement chier l'an dernier, ça me rend pas content, surtout que 15 secondes après que HHH critique Ace parce qu'il UTILISE SA POSITION POUR ÊTRE DANS LE SPOTLIGHT*tousse*gendre du patron*tousse*

~~> Putain, combien de fois faudra le répéter ? Même sans être le gendre du patron, Hunter aurait surement réussit, maintenant tu peux dégager :)

Mysterio-09 Mysterio-09
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 12:14:54

Je comprend la victoire le kingston. Il sort d'un désillusion avec bourne et il faut lui redonner plus de credit car il participe a l'elimination chamber.

Mais je pose une question: qu'en est-il de del rio ??
Puisque les participants de l'elimination chamber sont deja determinés ca veut dire qu'il ne reviendra pas avant le 19 fevrier ?
Ou alors une story se mettra en place ou del rio reviendra detruire kingston ou truth et prendra la place pour cause de blessure.
On verra bien mais si del rio revient pas avant EC ca sera difficle pour lui d'avoir une feud pour WM.

Mais s'il est blessé, il y peut rien aussi.

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:16:40

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 31 janvier 2012 à 12:14:25 Avertir un administrateur
Pourquoi Taker voudrait d'un troisième match contre HHH alors qu'il refusait au départ le second d'HBK ?

~~> Surement parce que l'année dernière c'est Hunter qui est ressortit vainqueur physiquement et que Taker veut se venger, une connerie comme ça

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
31 janvier 2012 à 12:17:08

Un énième taker/ hhh :hum:

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
31 janvier 2012 à 12:17:48

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 31 janvier 2012 à 12:14:25 Avertir un administrateur
Pourquoi Taker voudrait d'un troisième match contre HHH alors qu'il refusait au départ le second d'HBK ?

parceque taker était sortie ko contre hhh.

450Venum 450Venum
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:18:42

Bon show :oui: Mais on sait pas si John est viré ou pas. Mais par contre le DeadMan qui gagne le titre de la WWE et qui le perd contre Triple H à Wrestlemania :bave: Mais bon, faut pas rêver :noel:

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:19:50

Mais par contre le DeadMan qui gagne le titre de la WWE et qui le perd contre Triple H à Wrestlemania :bave:

~~> Non :noel: que Hunter gagne ok (j'vais me faire des ennemis :peur: ) mais pour le titre, surement pas. De toute façon peu importe le vainqueur, les deux arrêteront surement leurs carrières

VaIenciaCF VaIenciaCF
MP
Niveau 3
31 janvier 2012 à 12:20:29

J'ai pas vu le show, mais d'après les spoilers, ça m'a pas l'air mal du tout :oui:
Le seul truc chiant, c'est qu'on va surement se retrouver avec un Taker/HHH à WM :(

Mysterio-09 Mysterio-09
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 12:22:19

Moi aussi hhh vs taker pour la 3e fois, ca m'emballe pas.
Mais ca peut devenir hyper interessant si hbk est arbitre special.

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:24:57

Moi j'suis plutôt content (fan de Hunter en même temps) mais sérieux vous auriez préféré qui ? Kane ? Non merci vu les matchs boring en 2010, tout les autres sont déjà dans une prévision de match (ça serait con de faire Jericho vs Taker alors qu'il a attaqué Punk m'voyez)

derekk derekk
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:26:43

LookItsSpirit Voir le profil de LookItsSpirit
Posté le 31 janvier 2012 à 11:58:23 Avertir un administrateur
Punk vs Bryan de grande qualité.

De très grande qualité pour un show d'après PPV!

Et non, Laurinatis n'est pas viré les gars!
Ou alors la WWE a trop tortillé du cul pour chier droit et s'est tâchée les pompes!
HHH l'a humilié, c'est tout.

Pas de "fired", de pedigree, de .... rien à part de l'humiliation.

Je pense qu'il est parti pour rester jusqu'à WM!

Donc la semaine prochaine, remis de cette humiliation publique, on verra que Big John are back & he's bad!
Toujours aussi stoïque, insipide, mesquin, pernicieux, insidieux, ... Bref, la crotte de nez qui refuse de se détacher de la moustache!

VaIenciaCF VaIenciaCF
MP
Niveau 3
31 janvier 2012 à 12:28:17

C'est vrai qu'il n'y a plus de superstars à l'heure actuelle pouvant affronter le Taker à par HHH.
Kane le peut, mais je doute que vu ses matchs les 2 derniers années notamment, il puisse nous offrir un beau et long match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment