j´ai jamais nié quoi que ce soit Sarah, j´ai jamais insulté ta gamine, à la limite sa mère parce qu´ elle me fasait chier mais la petite je pense pas, idem je ressortirai mes historiques (ca date un peu plus j´ espère les avoir encore). Pour toi je ne me suis pas excusé car tu ne l´ as jamais fait non plus, tu étais bien heureuse à une époque de pouvoir me confier tes problèmes (que je n´ ai raconté à personne à l´ époque et que j´ ai peut-êter voqué par la suite pour me défendre) et d´ avoir un peu d´ aide, à cette époque là t´ étais comme ma petite soeur du net et j´ ai jamais compris pourquoi d´ un coup tu en as eu après moi mais je ne me formalise pas, tant pis si qq1 me tourne le dos, je passe mon chemin. J´ ai toujous regretté ça il me semble même te l´ avoir déjà dit mais bon après tout ce n´ est qu´ internet, qu´ est-ce qu´on perd vraiment ? Je serai dans tous les cas content si je te croise au show des Queens en novembre à Nanterre si tu as envie de mettre les choses à plat je serais dispo comme je l´ étais à l´ époque...