CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les modérateurs!

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:19:35

comme a chaque fois que je l´ai signalé sur les différents forum où scotty est modéro :)

il à pas l´air d´assumer ou/et de vouloir que sa se sache, sa casse le mythe du modéro tout gentil mignon et propre sur lui qu´il veut faire passer :)

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:21:22

:rire: c´est sur

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:25:54

bizarrement là il va trouver le temps d´effacer mes derniers messages et de faire une demande de ban expres :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:30:33

j´ai jamais nié quoi que ce soit Sarah, j´ai jamais insulté ta gamine, à la limite sa mère parce qu´ elle me fasait chier mais la petite je pense pas, idem je ressortirai mes historiques (ca date un peu plus j´ espère les avoir encore). Pour toi je ne me suis pas excusé car tu ne l´ as jamais fait non plus, tu étais bien heureuse à une époque de pouvoir me confier tes problèmes (que je n´ ai raconté à personne à l´ époque et que j´ ai peut-êter voqué par la suite pour me défendre) et d´ avoir un peu d´ aide, à cette époque là t´ étais comme ma petite soeur du net et j´ ai jamais compris pourquoi d´ un coup tu en as eu après moi mais je ne me formalise pas, tant pis si qq1 me tourne le dos, je passe mon chemin. J´ ai toujous regretté ça il me semble même te l´ avoir déjà dit mais bon après tout ce n´ est qu´ internet, qu´ est-ce qu´on perd vraiment ? Je serai dans tous les cas content si je te croise au show des Queens en novembre à Nanterre si tu as envie de mettre les choses à plat je serais dispo comme je l´ étais à l´ époque...

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:31:34

Ben si les messages sont effaces sa va etre dur de faire une demande de bann :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:22

ne simple chose, je ne suis pas sur jeuxvideo.com pour donner une image de modéro gentil, mignon et propre, je me fous de ce qu´ on pense de moi sur le net, je préfère connaitre les gens dans la vie que m´ en tenir éternellement à les cotoyer sur un forum.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:32:53

chad t´es pas au jus, les messages ne sont plus visibles sur le forum mais le sont tout d emême pour les admins :-)))

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:33:06

:ouch:

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:33:37

oui je le savais sa :oui:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:44:02

Viva la revolution :content:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:12:46
  • Scotty_2_Hotty profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 22:30:33 avertir modérateur
* j´ai jamais nié quoi que ce soit Sarah, j´ai jamais insulté ta gamine, à la limite sa mère parce qu´ elle me fasait chier mais la petite je pense pas, idem je ressortirai mes historiques (ca date un peu plus j´ espère les avoir encore). Pour toi je ne me suis pas excusé car tu ne l´ as jamais fait non plus, tu étais bien heureuse à une époque de pouvoir me confier tes problèmes (que je n´ ai raconté à personne à l´ époque et que j´ ai peut-êter voqué par la suite pour me défendre) et d´ avoir un peu d´ aide, à cette époque là t´ étais comme ma petite soeur du net et j´ ai jamais compris pourquoi d´ un coup tu en as eu après moi mais je ne me formalise pas, tant pis si qq1 me tourne le dos, je passe mon chemin. J´ ai toujous regretté ça il me semble même te l´ avoir déjà dit mais bon après tout ce n´ est qu´ internet, qu´ est-ce qu´on perd vraiment ? Je serai dans tous les cas content si je te croise au show des Queens en novembre à Nanterre si tu as envie de mettre les choses à plat je serais dispo comme je l´ étais à l´ époque...
-------------------------
C´est moi ou toi et snook qui m´avez envoyé chier lorsque je m´en suis prise a votre pote cad (non gratuitement j´avais des comptes a régler avec lui) et que vous l´avez mal pris? Alors certe snook a pris moins de formalité que toi qui ne m´a pas bloqué mais ne me parlait pas...mais bref

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:05:14

Mieux que les feux de l´amour, c´est le forum catch de jeuxvideo.com ! Avec ses histoires d´amours virtuelles a rendre jaloux plusieurs ! D´autres qui pensent etre au dessus des autres ! Franchement, :(

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:07:55

Mais qui font les mechant ?

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:09:43

:gne:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:19:43

fait chié meme quand ca gueule , y´a pu les clash d´autre fois :-(

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:29:33

Mon pauvre petit :hap:

Pat-[EWF]
Pat-[EWF]
Niveau 2
16 septembre 2006 à 00:33:00

pourquoi tout mes topic disparaisse :sarcastic:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:38:51
  1. _Homicide_ profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 00:19:43 avertir modérateur
  3. fait chié meme quand ca gueule , y´a pu les clash d´autre fois

-----------------------
Tu crois c´est la fete du slip tout le temps,c´était y a un bout tout sa faut bien avoir grandi même d´un tout petit minimum depuis le temps

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:44:10

Tient Sarah tes devenus fan de l´autre racaille, sacré coupe de cheveux n´empèche :rire:
C´était quoi encore l´adresse youtube de ce mec ?

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:52:02

racaille c´est un grand mot pour cette chose ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat