Scotty_2_Hotty Posté le 15 septembre 2006 à 14:34:15 Brock, t´as pas de vie ? Dommage pour toi... Moi les week-end ou pendant mes vacances il m´ arrive de partir pour ma passion : le catch, je pense que 90% ici n´ ont pas réellement cette passion ! Ceux qui l´ ont vraiment sont sûrement ceux qui comprennent qu´ on peut s´ absenter de chez soi et du net pendant quelques jours et faire 2000km pour aller voir du catch en vrai ou pour aller le faire découvrir à la foule plutôt que rester le cul vissé devant son ordi à jouer les smart en disant qu´ on télécharge de la RoH ou de la CZW... Si tu captes pas ça mon pote je peux rien pour toi, c´ est que t´es pas un passionné alors...
T´es devin ?
Pour le reste de ton message qui consiste à dire que je parle sans preuves, je serai tenté de dire tout simplement "toi-même" mais étant donné que tu as l´ air de savoir exactement l´ intégtralité de mon emploi du temps jour par jour, heure par heure, alors je te dis que tu as surement raison, je passes des semaines sans venir vérifier ce qu´il se passe sur le forum... De mon côté j ete dirais que j´ai raison concernant les pseudos partagés après avoir demandé à un admin de Jeuxvidéo.com qui a dit que plusieurs IP postaient avec les pseudos de flood...
Ca ne tient pas la route
Alors franchement tu pensais que c´ était le bordel quand je prévenais pas d´ un départ en week-end ou en vacances ? et bien tu vas voir que ça va être bien pire parce que je vais essayer à partir de maintenant de bien prévenir tout le forum lorsque je pars pour un week-end de catch ou pour plusieurs jours ! et là tu verras sûrement une différence au niveau du flood à ce moment-là j´ aurai gagné mon pari avec toi. Si c´ est le contraire et que quand je préviens il n´ y a pas de flood, alors je serai quand même gagnant car ça voudra dire que je peux très bien m´ absenter sans problème.
Comment il se la pète
Et en plus sérieusement, j´ai jamais vu ça
Accro´ : t´ impatientes pas, j´ ai pas encore eu le temps de m´en occuper mais je vais retrouver les parties intéressantes des historiques et les poster.
Scotty
Ce ne me fait ni chaud ni froid, dommage