Et avec lui, des tas de perles.
Je pense que c'est une surprise pour personne, Megaupload est mort. C'est la perte de tas de données, que ce soit en terme de musique, de séries TV, de films, certes, mais pas que...
Megaupload, c'était devenu l'endroit pour des tas de fans de catch d'uploader tous leurs contenus de choses introuvables, que ce soit dans le commerce ou sur Internet, pour permettre aux fans de catch de profiter de leur passion.
On compte plus le travail de personnes comme Thomanto sur ce forum par exemple, mais aussi d'autres, pour uploader ne serait-ce que tous les RAW, tous les Smackdowns, tous les shows des fédérations indépendantes, la Dragon Gate, et j'en passe...
C'était aussi le lieu où il existait des tas de perles rares, des matchs perdus et connus de personnes, introuvables ailleurs, et uploadés par des mecs comme Seabs. Moi-même j'ai contribué à ça, comme des tas d'autres fans à travers le monde.
A travers la perte de Megaupload, c'est la perte de milliers de données concernant le catch qu'on vient de perdre, certaines étant perdues à jamais, et d'autres mettant du temps à se remettre à jour sur d'autres plateformes.
Megaupload est mort. C'est une partie de notre passion qui s'envole, à l'heure où Internet est devenue la seule source pour voir les matchs de Chris Benoit ou regarder des fédérations Japonaises. Je pense qu'il est bon de souligner cette perte, qui est peut-être moins triste mais beaucoup plus importante pour chacun d'entre nous que la perte d'un quelconque Random catcheur.
RIP.