CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler OVW Title (CM Punk)

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 août 2006 à 21:13:33

Perso je l´ai vu pour la première fois à la ECW, et je trouve qu´on l´adule pour pas grand chose vu son niveau.

Attendez me tuer pas! Bien sur, certains mon dit que c´etait une légende a la ROH. Donc si il donne des matchs tel qu´on me les a dit je changerai d´avis sur lui.

Piper53
Piper53
Niveau 9
31 août 2006 à 21:15:05

Ouai c´est sur que si on le découvre qu´a la Ecw, il doit rien avoir de spécial!
mais bon de toute facon il n´aura jamais l´occasion de procurer un match Roh style!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
31 août 2006 à 22:09:29

sauf si tu le fous contre un angle dans un match de ppv (plus long) ou un iron man match :content:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
31 août 2006 à 23:10:34
  • electronic91 profil

* Posté le 31 août 2006 à 21:13:33 avertir modérateur
* Perso je l´ai vu pour la première fois à la ECW, et je trouve qu´on l´adule pour pas grand chose vu son niveau.

Attendez me tuer pas! Bien sur, certains mon dit que c´etait une légende a la ROH. Donc si il donne des matchs tel qu´on me les a dit je changerai d´avis sur lui.

T´aimes bien qui comme catcheur toi ?

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
31 août 2006 à 23:20:01

http://rapidshare.de/files/31478837/ROH_-_Second_City_Saints_vs_Briscoes.wmv.html

ROH : CM Punk et Colt cabana vs The Briscoes brothers

:content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
31 août 2006 à 23:38:22
  • _Homicide_ profil

* Posté le 31 août 2006 à 20:55:38 avertir modérateur
* * spinaroony profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:27:57 avertir modérateur
* En 4 min il peut faire autre chose que copie conforme de ce qu´il a fait dans les autres match.
C´est facile de trouver l´excuse du temps mais il n´est pas obligé d´effectuer toujours les mêmes moves.

-_-_-_-_-_-_-_

parceque c´est lui qui book ses combats ?
================
Non sérieu Homi, ça métonnerais qu´on lui dise exactement ce qu´il doit faire sur le ring.
Il a des choix a faire, et pour l´instant c´est du répétitif. Je suis d´accord qu´on peut être fan de CM Punk mais faut être objectif pour le moment: il n´est pas pret a arriver au sommet de la ECW tout de suite. J´en vois qui veulent déja le voir champion... Il doit en baver pour en arrivé la, son passé on s´en fou, il a changer de fed, a lui de faire ces preuves...
Après c´est vrai qu´il est pas aidé, pourquoi pas lui donner la possiblité d´avoir un Hardore match ça changerais déja ce qu´on voit toute les semaines avec lui.
C´est un exellent lutteur, mais c´est pas une raison pour lui offrir un push avec le titre directement.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:05:32

Il a des choix a faire, mais c´est normal que ca soit répétitif, on appele ca des signature moves. il va pas changé les prises qu´il fait toute les semaines, ce serait complétement débile, les grandes parties du combat sont bookées

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:26:53

Mais signature moves ou pas c´est toujours la même chose quoi que tu dises, tu peux pas me dire que tu te divertie en voyant le même combat chaque semaine en changeant d´adversaire.
Tous les lutteurs ont leurs moves fétiches mais la y a rien autour de ces signature moves.
Je vais arrêter la avant qu´on me dise que je suis anti-Punk alors que ce n´est pas du tout le cas.
Mais pour le moment il n´y a pas de quoi le vénérer.

OSHlT
OSHlT
Niveau 4
01 septembre 2006 à 00:38:13

OSHIT :ouch:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:45:34

Mais signature moves ou pas c´est toujours la même chose quoi que tu dises, tu peux pas me dire que tu te divertie en voyant le même combat chaque semaine en changeant d´adversaire.
Tous les lutteurs ont leurs moves fétiches mais la y a rien autour de ces signature moves.
Je vais arrêter la avant qu´on me dise que je suis anti-Punk alors que ce n´est pas du tout le cas.Mais pour le moment il n´y a pas de quoi le vénérer.

Je sais pas si tu as remarqué mais Punk a sorti des prises contre Stevie richards, qu´il ne sortait pas auparavant ... Enfin si tu repertories toutes les loves qu´il a fait depuis ses débuts à la ECW et le dernier match contre richards, c´est lui qui a la palette de mouvement la plus élargie ..

R_U_Serious
R_U_Serious
Niveau 7
01 septembre 2006 à 00:47:40

:bave:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 05:09:02

j´suis pas fan de cm punk loin de la meme lol

Mais c´est un fait deja il a aucune influence dans le booking , pour la WWE c´est qu´un jeune lutteur (il a pas de passe droit contrairement a un taker ou autre) ensuite la WWE a toujour été porté sur les trademark move , ca a toujour été comme ca et ca le sera toujour

Puis dernierement regarder les debuts de n´importe quel lutteur a la WWE qui a eu une serie de victoire consécutive a la WWE pour etre pushé , souvent les combats sont tous les memes jusqu´a ce qu´il perdent , c´est la facon de faire a la WWE je sais pas pk mais c´est s´que j´ai remarqué

C´etait l´cas avec lashley , avec kennedy , avec hassan , c´est l´cas avec punk

j´comprend qu´on trouve les combats de punk répétitif mais pas qu´on dise que ca vient de lui parceque c´est faut
Vous pensez qu´akio est assez influent a la WWE pour pouvoir choisir la facon dont ses combats vont se déroulé ? nan bah punk c´est pareille , pour la WWE c´est qu´un jeune lutteur qu´elle lance comme n´importe lequel , juste que la WWE sait qu´il a une grosse notoriété deja faite dans le circuit indépendant c´est tout

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 septembre 2006 à 08:00:50

electronic91 profil

• Posté le 31 août 2006 à 21:13:33 avertir modérateur
  • Perso je l´ai vu pour la première fois à la ECW, et je trouve qu´on l´adule pour pas grand chose vu son niveau.

Malheureusement, compte tenn des restrictions faites à la WWE, tu peux te brosser pour voir des matchs de CM Punk tels qu´il en faisait à la RoH, si tu veux savoir à quel point ii est talentueux, tu vas devoir dl ses anciens matchs RoH... :/

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
01 septembre 2006 à 12:20:58

C´est exact, tu dois faire avec l´esprit de la federation... neamoins il a de tres bon match a la OVW

Note importante : ovwrestling.com n´a pas encore enlevé la bandiere "Punk vs. Skyfire, OVW Championship, Next Week". Il se peut que sa defaite etait un fake (comme celle ou on disait y´a un mois ou deux que Skyfire avait gagné le OVW Title.)

On saura sans doute Samedi, quand le site sera mis a jour apres le show d´aujourd´hui

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:34:23
  • Krys3000 profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 12:20:58 avertir modérateur
* C´est exact, tu dois faire avec l´esprit de la federation... neamoins il a de tres bon match a la OVW

Note importante : ovwrestling.com n´a pas encore enlevé la bandiere "Punk vs. Skyfire, OVW Championship, Next Week". Il se peut que sa defaite etait un fake (comme celle ou on disait y´a un mois ou deux que Skyfire avait gagné le OVW Title.)

On saura sans doute Samedi, quand le site sera mis a jour apres le show d´aujourd´hui

Ouai quelques bons matches contre Kennedy et Skyfire notamment :ok:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
04 septembre 2006 à 16:22:53

C´est officiel

:spoiler:

Donc dans le show du 2 septembre,

CM Punk arrive sur le ring et quand SKyfire arrive il est attaqué par Charles Evans sous le rire de CM Punk !

Skyfire se fait détruire par Evans et est incapable de poursuivre le match. CM Punk revendique cette action de Evans, disant que c´est grace a lui.

Cm Punk poursuit en, disant : "I am sick and tired of having to wrestle DOWN! All your heroes are dead! I killed them!"
Pendant qu´il se continue a se vanter, Chet The Jett, l´ami de Skyfire, monte sur le ring et lance a Punk un gros "SHUT THE HELL UP" avant de demander un match !

Apres un beau combat Chet retourne l´Anaconda Vice de CM Punk en Roll Up avec un pin pour le 1-2-3 et le titre de la OVW
Chet celebre ensuite avec la foule

Que va t´il se passer la semaine prochaine ? Skyfire voudra-t-il un shot contre son ami ?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
09 septembre 2006 à 12:26:28

Rapide resultat complet de ce show du 2 car je n´avais dit que le main event :

- Serena & Beth Phoenix def. OVW Women´s Champion ODB & Katie Lea suite a Spear de Serena sur One Dirty Bitch. Serena devient la nouvelle #1 Contender au titre.

- OVW TV Champion Charles "Hammer" Evans def. Wyatt Young pour conserver son titre.

- 1er Masterlock vs. Crowbar challenge : Gunner Scott def. Chris Masters avec le Crowbar !

- Silverback Ryan Reeves def. Raul Loco

- KC James/Idol Stevens vs. Sean Spears/Cody Runnels est interrompu par l´interférence de Deuce et Domino qui attaquent Spears e Runnels. Jimmy "Superfly" Snuka arrive alors pour le sauvetage.

- OVW Champion CM Punk vs. Seth Skyfire n´a pas lieu

- Chet the Jet def. OVW Champion CM Punk pour le titre.

Pour les deux derniers matchs voir details au post d´avant

Demain, les resultats du show d´aujourd´hui (qui sont deja connus avec des spoilers)

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:35:17

:spoiler:
Bradley Jay beat Ryan O’Reilly to win the DSW Heavyweight Title in 7:09.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
09 septembre 2006 à 18:13:38

Bradley Jay a gagné le titre DSW ? merci de l´info meme si le sujet concerne l´OVW et pas la DSW :)

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:17:06

oui :desole: je savais pas ou mettre sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat