CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une Superstar bléssée!

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:07:16

vous oubliez dibiase en face mid card apres ils pourraient drafter alex riley ou mason ryan ca ferait du bien a sd

TheFunkasaurus
TheFunkasaurus
Niveau 6
19 janvier 2012 à 20:08:27

Ou Punk, ou Miz ce serait encore mieux.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:15:52

DiBiase fait des combats solides, mais je le vois pas aller chercher Rhodes, par exemple. Pourquoi pas un draft de Kofi pour occuper Cody deux, trois mois ?

TheFunkasaurus > Punk j'y crois pas, c'est LE visage de RAW, en feud avec Laurinaitis. Il porte le titre, il feude avec le GM, il fait les promos, il aide à combattre les gros programmes concurrents comme le foot, je le vois pas aller s'empêtrer dans le B-Show. Quant au Miz, il est toujours heel et y a pas de signe de changement.

CowboyBlackShin
CowboyBlackShin
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:37:47

J'aimerais bien voir Miz à SD :(

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:49:35

Je pense qu'ils vont mettre Santino, Brodus Clay, et pourquoi pas Big Zeke et Justin Gabriel en midcard, pour pusher Sheamus au main event.
Enfin, paye la gueule du midcard face après :hap:

Sinon, des faces de Raw, en plus de Santino et Brodus.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 janvier 2012 à 21:33:20

Je sens que Rey va vite reprendre du service.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:59:45

Je rêve de revoir Miz en main event avec la ceinture, mais tout me semble bouché :

à RAW, Jericho va occuper le spotlight jusqu'avril. Ziggler jusque février mais il n'aura jamais le titre ( :'( ). Sans compter les retour de del rio et mysterio qui vont retoucher au ME, ainsi que Cena quand il en aura fini avec Rock.

à Smackdown ! On a bryan, show, henry (qui a pas dis son dernier mot j'pense). Christian s'il retourne pourra tater du ME. Orton... ben orton quoi. Sheamus aura forcément son world heavyweight, barrett est plus que proche du ME et rhodes sera sûrement mr money in the bank et champion poids lourd d'ici fin 2012.

J'suis un fan boy du miz (c'est plus un secret), mais au delà de ça je trouverais légitime que ce mec remonte au top parce qu'il a beaucoup bossé et bosse beaucoup, qu'il est médiatiquement très en vogue, qu'il a beaucoup de fans, beaucoup de réactions, qu'il s'est amélioré sur le ring, qu'il est l'un des meilleurs au micro et qu'il est un élément fondamental (participation à tous les ppv depuis summerslam 2010, toujours des feuds depuis la perte de son wwe championship, match contre the rock et cena etc.). Soit il turn face à RAW contre Ziggler qui sera devenu entre temps wwe champ (mon rêve ultime), soit il va à smackdown mais comment se frayer une place dans le title picture alors que y a, à mon sens, déjà assez de main eventer établi et potentiel ?

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:01:27

(à smackdown j'entends, pour le trop plein de ME)

Catblock
Catblock
Niveau 10
20 janvier 2012 à 04:09:26

Joli ramassi de conneries peut-être mais à un moment je pense que je suis en droit de me poser ce genre de question après tant de blessures... :doute:

Y2Jerk
Y2Jerk
Niveau 6
20 janvier 2012 à 11:20:12

Moi je pense au Miz qui pourrait etre drafter mais comme il est en feud avec R-Truth je sais pas si sa va etre possible dans ce cas la Kofi Kingston pourrait etre drafter pour se glisser dans le midcard pour que Sheamus et Barrett se hissent au M-E.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat