Je rêve de revoir Miz en main event avec la ceinture, mais tout me semble bouché :
à RAW, Jericho va occuper le spotlight jusqu'avril. Ziggler jusque février mais il n'aura jamais le titre ( :'( ). Sans compter les retour de del rio et mysterio qui vont retoucher au ME, ainsi que Cena quand il en aura fini avec Rock.
à Smackdown ! On a bryan, show, henry (qui a pas dis son dernier mot j'pense). Christian s'il retourne pourra tater du ME. Orton... ben orton quoi. Sheamus aura forcément son world heavyweight, barrett est plus que proche du ME et rhodes sera sûrement mr money in the bank et champion poids lourd d'ici fin 2012.
J'suis un fan boy du miz (c'est plus un secret), mais au delà de ça je trouverais légitime que ce mec remonte au top parce qu'il a beaucoup bossé et bosse beaucoup, qu'il est médiatiquement très en vogue, qu'il a beaucoup de fans, beaucoup de réactions, qu'il s'est amélioré sur le ring, qu'il est l'un des meilleurs au micro et qu'il est un élément fondamental (participation à tous les ppv depuis summerslam 2010, toujours des feuds depuis la perte de son wwe championship, match contre the rock et cena etc.). Soit il turn face à RAW contre Ziggler qui sera devenu entre temps wwe champ (mon rêve ultime), soit il va à smackdown mais comment se frayer une place dans le title picture alors que y a, à mon sens, déjà assez de main eventer établi et potentiel ?