Les trois premières saisons, j'ai vraiment aimé.
La première est énorme. J'adorais Michael Tarver qui refusait de participer aux épreuves. On avait aussi des combinaisons rookie/pro sympas, comme Regal/Sheffield, Jericho/Barrett ou Punk/Young.
La seconde est cool. J'me rappelle du speech du grand Cottonwood sur les moustaches
On avait Alex Riley aussi qui gérait avec le Miz. Par contre, Kaval, ça n'a pas marché pour lui par la suite.
La saison 3 est hilarante tellement ils ont pris conscience du fiasco que c'était et qu'ils sont partis dans un délire monumental. J'ai adoré. C'est là que Michael Cole a commencé à exagérer à mort, mais c'était énorme là. Même Josh Matthews s'en foutait. Ils ramenaient des pancartes anti NXT, ils dormaient ou jouaient sur leur portable pendant le show, ils parlaient d'autres choses, c'était terrible
La 4 est nulle, les seuls trucs biens sont Derrick Bateman & Daniel Bryan, Conor O'Brian le rat, et Byron Saxton. Et le remplacement de Michael Cole par Todd "Boring" Grisham était pas top.
NXT Redemption est mauvais. Mais tellement mauvais que ça en devient amusant. C'est même devenu un show à la Superstars, ça permet de voir divers lowcards, moi j'aime bien.
Bref, on sent le déclin de saison en saison. Au début, je regardais car je trouvais ça intéressant, maintenant je regarde car c'est divertissant.
Le seul truc que je regrette vraiment, c'est qu'ils ont arrêté les classements des rookies après la saison 2. C'était sympa de voir où se situaient les rookies.
Comme quoi, quand on regarde, y a d'autres choses à dire que "C'est quand qu'ils arrêtent cette daube".