CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE : 2 - Internet : 0

NeoNoelwiss
NeoNoelwiss
Niveau 8
11 janvier 2012 à 10:53:25

Depuis quelques temps, la WWE prend un malin plaisir a se foutre de la gueule des smarks d'Internet, d'abord, nous avons les vidéos "It Begins" avec un style mystique, et après, on nous sort Chris Jericho, avec une nouvelle gimmick ou il troll le WWE Universe, saluant le public, puis partant sans rien dire, avec un sourire colgate, une veste très kitch et faisant exprès de surjouer, avec ses jeux ou il lève le public et pleure, après, nous avons divers promo annonçant les débuts de Brodus Clay, un destructeur qui va engendrer la fin de l'humanité, résultat.........From Planet Funk, the Funkasaurus ! On l'a tous vu hier, il nous a fait tous marrer avec sa gimmick, mélange entre The Godfather, Rikishi, Viscera, etc, etc, etc.
Bref, Vince McMahon vient de lancer un doigt d'honneur "3:16 Style" aux sites de news et a Internet en général qui nous spoile et nous gâche la surprise et par conséquent, "la magie du catch", on peut aussi remarquer un retour des gimmicks avec Ryder, Truth, Punk, Marella, Kane, Rhodes, Clay, Sheamus, Mahal, Otunga et Y2J (ainsi que Ryback prochainement), ce qui apporte un vent de fraicheur, et ses gimmicks marche aussi bien pour les main-eventer que les jobbers, et j'espère que cela va continuer, car gimmick = de meilleur segments, j'espère aussi que ses surprise vont continuer, un peu comme le retour de Cena au Madison Square Garden en 2008 qui nous a tous laisser sur le c**, donc , en fin de compte, qu'en pensez vous de tous ça ?

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
11 janvier 2012 à 11:41:30

je pense que non

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:43:16

Gimmick actuelle de Rhodes ? De Sheamus ? De Mahal ? De Y2J ? Quelles preuves concrètes tu as quant au fait que Jericho n'est pas vraiment face hormis celle du "troll" dont tout le monde parle ? Je passe évidemment sur tes aérations du genre "gimmick = de meilleur segments"...

Enfin bref, topic inutile, texte de présentation tiré par les cheveux et question incompréhensible.

NeoNoelwiss
NeoNoelwiss
Niveau 8
11 janvier 2012 à 12:10:02

Quand je dis ça, c'est sur le long terme, Rhodes a subi un adoucissement il y'a quelques, c'est vrai, Sheamus est le Celtic Warrior, Mahal, c'est un indien et Y2J fait la même chose a chaque fois qu'il se pointe, c'est presque sur que c'est sa gimmick et j'ai jamais dit s'il était face ou heel, et les gimmicks donne de meilleur segment, preuve ? Flemme de donner des liens pour voir mais le topic des segments fera ton bonheur, les segments serai fade, sans gimmicks, on aurai juste des mecs en slip qui veulent le titre d'un autre mec en slip, mais bon, le vrai sujet, c'est la WWE qui lutte contre Internet, hein, ma question est simple, que pensez-vous de tous cette situation !

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
11 janvier 2012 à 12:42:48

Perso je suis d'accord la WWE a une touche de fantaisie qu'elle n'avait pas il y a quelques temps je trouve.

Mais il y a toujours eu des gimmicks à la WWE non ? Mahal sa gimmick elle est plutôt classique, Sheamus il fait pas grand chose de spécial par rapport à sa gimmick à ce que j'ai vu.

Et Y2J c'est pas parce qu'il s'est foutu de la gueule du public en partant sans dire un mot deux fois que ça va devenir sa gimmick et qu'il fera ça toutes les semaines, ça veut simplement dire qu'il est heel.

NeoNoelwiss
NeoNoelwiss
Niveau 8
11 janvier 2012 à 13:19:55

Oui, d'accord avec toi, en tout cas, c'est la deuxième fois que la WWE a bien cacher ses plans, va-elle continuer a le faire ou alors c'est juste une manière de provoquer les sites de news ?

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
11 janvier 2012 à 13:33:59

Bah Internet a jamais empêché qu'il y ai quelques surprises. De toute façon si les gens qui lisent les news aiment se spoiler c'est leur problème.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
11 janvier 2012 à 13:37:40

Pour les spoilers (résultats) à la limite...

Mais on peut pas dire que Internet, surtout au niveau du catch, fournisse des informations crédibles.

Sur tous les sites, c'est des conneries à 98%... Il y a juste les fans "occasionnels" ou "novice" pour y croire, et ils déchantent rapidement, en général.

En général, c'est un simple fan qui "spoile" quelque chose comme un retour grâce à un coup de chance et une photo (cf Jericho), pas les sites.

Valarai
Valarai
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:41:11

Oui les fans se sont ait Owned par la WWE. Mais je ne suis pas certains que ça soit une tentative de MacMahon de troller internet. Je pense que c'est juste pour faire une surprise.

D'ailleur des évenements de ce genre il y en as chaque années.

AdolfTheGame
AdolfTheGame
Niveau 9
11 janvier 2012 à 13:42:15

Je pense pas que la WWE en ait quelque chose à branler de troller Internet.

NeoNoelwiss
NeoNoelwiss
Niveau 8
11 janvier 2012 à 14:09:44

Bah, faut dire que c'est la troisième fois qu'un retour de Jericho a été gâché, la première en 1999, les sites de news ont commencer a faire leurs apparitions, c'était leurs premiers gros coups, puis en 2007, tout le monde savait, et la en 2011, on a même une photo, alors, ils lui ont donner ce personnage ou il se fout de la gueule de tout le monde.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:11:53

J'crois que la WWE est un peu plus intelligente que ça. Tu crois VRAIMENT que c'est à cause de la photo qu'ils lui ont filé cette gimmick ? Tu crois VRAIMENT qu'ils ont décidé de modifier tous les plans qu'ils avaient pour se "venger" des quelques dizaines de milliers de personnes, sur des millions de spectateurs, qui ont vu la photo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 14:16:30

Ce que tu dis est tiré par les cheveux mais Brodus Clay par contre ils nous ont bien n**** :noel:

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
11 janvier 2012 à 15:00:52

Euh non pas vraiment, de toute façon ce sont des gimmiks très légères et je ne dirais pas qu'elle nous a niqué car on a bien eut Jericho de retour.

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:07:37

La gimmick de CLay a été revu peu de temps avant son entrée a RAW. Les plans initiaux étaient bien de lui fournir une gimmick de destructeur. Finalement le revirement de situation n'est pas pour duper le net mais seulement des erreurs de création. Pour Jericho c'est autre chose en effet.

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:48:39

Oui je suis bien d'accord concernant Brodus. Et je trouve ça énorme de leur part mais pour Jericho & co j'y crois pas une seconde.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 janvier 2012 à 17:34:35

Il est où le lien entre Brodus Clay qui arrive déguisé comme Ali G et la IWC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 20:22:22

renseigne toi avant de critiquer la nouvelle gimmick de Y2J, c'est celle qu'il avait lors de ses débuts à la WCW et ECW originals. C'était le gars lunatique qui déchiré les pancartes des fans. Mais les fans adoraient ça.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:23:25

Elec :d) http://www.youtube.com/watch?v=v7OVPE5ZCl4&feature=mfu_in_order&list=UL

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
13 janvier 2012 à 20:25:44

Oui oui je l'ai vu Mardi, mais je vois toujours pas le lien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat