Il en a déjà parlé, on le lui a reproché, il a retiré et même prétendu s'être fait hacker... cette fois, l'excuse ne tiend pas la route.
Kurt Angle en personne a accordé une interview pour le New York Post et en voici les grandes lignes:
"Beaucoup de monde me qualifie comme un des meilleurs lutteurs au monde. Pourtant, je n'ai que 11 ans de lutte à mon actif. Je pense que Ric Flair, HBK ou Undertaker qui ont plus du double le méritent, ce n'est pas juste qu'on me qualifie de meilleur seulement après 11 ans."
"Quand Jack Swagger me copie, quand Randy Orton fait mon Angle Slam, c'est irrespectueux. Je n'ai pas inventé le Ankle Lock, Ken Shamrock l'a fait alors j'ai attendu qu'il se retire avant d'utiliser cette prise. Cette compagnie n'a aucun respect pour moi."
"J'adore Vince McMahon. Il a inventé le personne de Kurt Angle. Il m'a aidé et j'ai réussi à jouer ce rôle, il m'a donné l'opportunité de réussir et je l'en remercie. Vince McMahon a été l'un de mes meilleurs amis mais aujourd'hui, je suis loyal envers Dixie."
Source: FN lutte
Je vois pas en quoi c'est lui manquer de respect d'utiliser l'ankle lock, comme il le dit c'est pas lui qui l'a inventé, et vu qu'il n'est plus à la WWE je vois pas en quoi c'est mal de l'utiliser.