CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel, spectacle de la wwe en france

jr_top
jr_top
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:30:24

edge92 Posté le 26 mai 2007 à 23:56:18 c´etait 25 ou 30e je voit pas ou c´estun honte quand tu va acheter ton t-shirt nike vient pas me dire que tu la a 2€ un decathlon la d´accord
------------------------------------------------
D´ou tu connais ma vie toi! J´achetes pas de tee shirt super cher juste parce que c´est nike! Je prefere m´acheter un super tee shirt et des ptites merdes a coté que des tee shirt nike a 30euros!

edge92
edge92
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:29:36

j´ai pas dit sa en particulier a toi mais il y en a qu´il le font donc 25,30€ n´est pas un prix inconnue en France si tu voit ce que je veut dire

jr_top
jr_top
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:10:59

j´ai pas dit sa en particulier a toi mais il y en a qu´il le font donc 25,30€ n´est pas un prix inconnue en France si tu voit ce que je veut dire.

-------------------------------------------------

Voila une phrase qui est déjà mieux tournée! J´aime pas qu´on me mette dans le lot des autres!

LoRdI76
LoRdI76
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:31:48

En plus, la taille maximum : M
Tssss quand le gars ma dit sa...

jr_top
jr_top
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:56:34

Moi je fais soit du S soit du M alors c´est tout benef! Ca depend apres si c´est le M américain lol ca correspond peut etre au XXXXXXXL chez nous

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
30 mai 2007 à 09:43:54

moi jprendrais un teeshirt la bas car c´est un souvenir :(
apres il faudrait voir le prix

des jeux video
des series

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:35:25

Moi au chaud de Raw, j´ai acheté un T-shirt et ils sont moins cher que sur le site de la WWE EruoShop ! :ok: :fete:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:05:37

"au chaud" :honte:
perso je les paie rarement plus de 20 euros sur eBay ^^

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:17:06

Faut il encore faire confiance a ebay

ashleyM
ashleyM
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:08:32

t´as un lien ou tu cherche koi sur ebay pour trouver les tee shirt de catch?

ps: je suck gratos

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:04:46

Les T-Shirts sont peut-être moins chères sur EBAY, mais c´est pas parceque la WWE a abusée sur ces prix pour nous... Y´a ce qui s´appelle des droits de douanes qui augmentent généralement le prix d´achat de 50%... Sur ebay, tu peux contourner ce droit en demandant au vendeur de te l´envoyer en "échantillon" ou "cadeau" sur le formulaire douanier... Il se peut qu´il accepte, comme il se peut le contraire...

Après, sans faire comme ça, avec un peu de chance, tu peux passer au travers de la douane, mais si ce n´est pas le cas, ben on te demande de payer une taxe ou tu n´as pas ton colis !

Forcément, quand la WWE est venue en Europe, elle ne c´est pas permise de tricher avec la douane, dout le fait que le prix est plus élevé... C´est aussi pour ça que sur Euroshop, les prix sont plus élevés que sur shopzone... Sauf que si vous commandez sur shopzone et que la douane vous tombe dessus, ça fait mal !

Ca m´est arrivé plusieurs fois dans le passé, par shopzone ou ebay, alors méfiez vous et négociez le type d´envois avec le vendeur !

Ce qui est dégeulasse avec ce système, c´est que les frais douaniers ont pour but de freiner l´importation pour éviter de nuire à l´économie locale... Sauf que comment peut-on nuire à la cette dernière avec un produit qui n´est pas dispo chez nous ? J´appelle ça du racket !

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:21:52

Mais attends y´a nun truc pas logique! On paye de sfrais d´envoi enorme a l´internationale par wweshop, on peut pas nous reclamer des frais de douane la en plus quand meme?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
09 juin 2007 à 08:08:48

apprends à lire... Si je le dis, c´est pas pour mythonner ! Les frais de port, c´est pour la poste, les frais de douanes, c´est pour l´état !

Y´a plein de choses dégueux dans la vie, le truc le plus inégale, c´est la TVA, pourtant tu paies le même taux tout les jours que tu gagnes 1000 euros ou 1 milliard !

Relis un peu ce que j´ai expliqué, et crois moi, ce n´est pas du flan !

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:51:15

Donc je vais bientot commandé 150$ sur wweshop, je vais payé 57$ de frais de port et tu me dis qu´on va en + me demander de payer des frais de douane???

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:12:02

j´ai dit que ça pouvait t´arriver, ça met arrivé au moins 3 fois par le passé.

1 fois avec shopzone (j´ai du passer 2-3 cde chez eux, la derniere je me suis fais avoir)
2 fois sur ebay, 1 fois pour un maillot de baseball, une autre fois pour des DVD XPW...

Tu vas peut-être passé au travers, mais pas forcément.

Maintenant quand je commande sur Ebay, je demande qu´ils me l´envoient en "as a gift" sur le formulaire de douane, comme ça je n´ai rien à payer... Je l´ai fait 2 fois en 1 an, dont la première fois il y avait une ceinture replica ECW adulte, heureusement que c´est passé nickel, car autrement ça aurait été coton en frais de douanes !

l-wilI-not-die
l-wilI-not-die
Niveau 2
09 juin 2007 à 19:26:24

Tu juge quel niveau le fait de se faire pecho a la douane??? 1chance sur 2???
par ce que j´ai deja passé des commandes et je me suis fais jamais fait pécho

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:22:02

Si le mec qui t´envois les produits l´envois en "échantillon" ou "cadeaux" tu ne paieras jamais de frais supplémentaires...

Après, je pense que c´est en fonction de la somme déclarée à la douane...

Biensur, si ça viens d´un pays de la communautée européenne, y´a pas de frais de douanes...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:23:01

Et donc.... par rapport a tes precedentes commandes, tu pourrais me dire le montant approximatif de la taxe????

Dit moi le montant de tes commandes et le montant de la douane stp!

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:49:02

J´achète régulièrement des produits aux U.S.A et je n´ai jamais - je dis bien jamais - eu de problèmes.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:26:06

je l´ai déjà dit, 50% de la valeur marchande de ton achat !

Fadman, crois moi si tu veux, je sais encore ce que je dis !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat