Bah alors SAUVEZ WILLY, Monsieur "oue moi je sais tout j organise tout ca va etre ENORME" t´es OU LA quand on paie 90 PUTAIN D EUROS POUR AVOIR UNE CARD DE MERDE !
La liste des ABSENTS
1/ HHH
2/ Michaels (marrant il etait partout sauf en France)
3/ RKO ( plutot GRKON ou GR-KON ce Randy quelle tache)
4/ The Hardyz parce que MARDI donc ENREGISTREMENT DE SD !
5/ FLAIR BLESSE
Putain mais SUBLIME la card de MERDE qui s´annonce, même le HEAT de la semaine dernière sera moins PIRE !! !!!
Non seulement on a pas Matt mais pas JEFF ? alors que c´est les RAW CHAMPS ?
Mais on se fout de la gueule de qui LA ?
Et vous croyez que je vais mettre 120 EUROS POUR VOIR VELOCITY en SEPTEMBRE Sans TAKER parce que si vous croyez que vous allez voir le DEAD MAN a BERCY Vous pouvez REVER LES GARS !! !!!
La France = ou l´art de se la prendre bien profond tant par les ORGANISATEURS et leurs prix de VOLEURS que par la WWE elle même
Bref on est la risée du monde comme d´hab
Merci Willy merci les organisateurs ça c´est de la putain de CARD !! !!!