CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel, spectacle de la wwe en france

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:34:34

Je ne me chamaille pas, mais j´ai pas mal bossé sur se projet et voir des mecs le critiquer gratuitement, ça me saoule !

Royal_Rumble
Royal_Rumble
Niveau 4
14 avril 2007 à 22:57:05

vive la wwe en France

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:49:54

:lol: il est pas belge, il est français.....

Donc personne n´a claqué le beignet de perosnne......

stonecold016 Posté le 14 avril 2007 à 17:34:34 Je ne me chamaille pas, mais j´ai pas mal bossé sur se projet et voir des mecs le critiquer gratuitement, ça me saoule !

-------------------------------------------------

il critiquait pas le projet en lui meme mais la France qui prend les gens pour des pigeons avec ses salles louer à je sais pas combien qui font augmenter les billets d´une façon effarante.... (enfin ça c´est la france qui aime bien taxer tou le monde à tout va mais bon c´est un autre debat)

docker59
docker59
Niveau 7
15 avril 2007 à 20:01:02

Urgent!! vends une place en ringside (carrément devant le ring) pour l´événement wwe raw à paris le 24 avril ... prix d´achat : 90 € , vendu 75 €

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:11:25
  1. Tyran_45

il critiquait pas le projet en lui meme mais la France qui prend les gens pour des pigeons avec ses salles louer à je sais pas combien qui font augmenter les billets d´une façon effarante.... (enfin ça c´est la france qui aime bien taxer tou le monde à tout va mais bon c´est un autre debat)

Ce n´est pas du taxage, c´est de l´économie de marché voir libérale avec liberté sur la pratique des tarifs. C´est donc le proprio de la salle qui détermine son tarif et non l´Etat (principe de la taxe). CQFD

Et si le Zénith ne s´était pas rempli si rapidement sans pub, il n´y aurait peut-être pas eu de Bercy et une hausse des prix.
Ce qui est rare est chère, et ce qui est trop abondant peut être amené à disparaitre ;- )
Après il suffit de trouver l´équilibre, pour le moment nous nous situons dans le premier cas en ce qui concerne la WWE en France.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:53:59

Certes mais si il reflechisse terme marketing, i est mieux de faire des tarifs abordable pour que le catch prenne une phase expantionnelle en France.

Je prend l´exemple d´un gars de 13/14 ans qui voudrait aller voir le show, tu crois vraiment que ses parents seraient pret à payer autant pour qu´il aille le voir sachant la mauvaise image du catch en France ?

Un tel prix ne fait qu´attirer les fans purs et dur, il ne permet pas d´etendre la gamme de la clientèle

edge92
edge92
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:01:25

et bien il n´est pas obliger non plus de prendre la place la plus cher il peut prendre dans une categorie inferieur mais c´est vrai que ceux qu´ils prenent en ringside doivent etre de grand fan et egalement un big tarif pour ceux qui sont de la province et qui prenent en ringside

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:13:37

Déjà je ne justifie pas la politique de prix forcément en France. Ce qui me gonfle, et je ne suis pas le seul à le dire, c´est que depuis le début, par ses différents posts, il a critiqué ce projet. On dirait qu´il a peur que ça marche bien en France par rapport à la Belgique !

Ensuite, quand tu vois qu´en Belgique, tu as 3 catégories de prix avec 5 euro d´écart entre chacunes d´elles, excuses moi, mais ce n´est pas mieu !

Pour finir, on parle toujours du tarif le plus cher... On oublis de dire qu´au Zénith le tarif le plus bas est inférieur de 9 euro à celui de la belgique et qu´à Bercy, c´est 19 euro de moins... Alors quand on critique, faut aussi être objectif et donner tout les arguments non ?

Comme l´a dit Edge92, faut arrêter de tjrs vouloir le ringside, ce n´est pas possible techniquement et financièrement !

Pour info, le concert de polnareff dernièrement, 140 euro la place...

livedrad
livedrad
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:39:24

Bonne nouvelle ... peut etre que ca ete deja dit mais dapres un recent article sur Matt Hardy sur wwe.com on nous di qu´il fera parti de la division Raw lors du tour en Europe ...

Preparez vous a voir les Hardyz a Paris :ok:

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
16 avril 2007 à 01:28:03

Stone Cold 16 c´est le footix qui se la pète et se prend pour un grand "organisateur" depuis de mois ?

Ecoute moi bien ma poule JE dis ce que JE veux quand JE veux ou JE veux et je t emmerde !

Y a que la vérité qui blesse mon gars, normal je casse ton petit business de pigeonner les gens pour 800 balles alors que le RMI est à 400 euros dans notre beau pays .

Tu crois que les gens ont les MOYENS de mettre 120 PUTAINS D EUROS POUR UN SHOW D1h30 ?

Pour info même MUSE a BERCY qui a été complet bien plus vite que tous tes show miteux de catch c´etait 41 EUROS PLACEMENT LIBRE ET C etait déjà CHER MON GARS .

Donc avant de faire ta morale à deux balles parce qu´on casse ton business de merde et de cracher sur les belges parce qu´ils sont pour le coup MOINS CONS que toi et tes congénères, tu balaies devant ta porte et tu te la fermes ok ?

Et pour info crème de footix, je vis à PARIS CAPITALE et j´irais à BRUXELLES voir le MEME show qu´a BERCY MOITIE PRIX .....

Parce que moi je me fais pas enculer à sec en disant "merci monsieur l´enculé d´organisateur qui profite des gens pour leur vendre les places d´un show à un prix totalement RIDICULE et IRRESPECTUEUX du coût de la vie"

Maintenant t´es gentil gros naze, TU EVITES de ME parler ICI parce que TU ne m´interesses PAS et TU ne m´interesseras JAMAIS CAPITO ?

Non mais sérieux y a de ces cretins sur terre, si la connerie tuait Stone Cold 16 et tous ceux qui mettent 120 euros pour un show d´1h30 seraient morts dès leur naissance..... :)

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
16 avril 2007 à 01:30:07

Il a RIEN claqué du tout a part ta thune electronic, ce mec je le vois en vrai, il se pisse dessus, baisse les yeux et la ramène pas .

un petit RKO dans ta face ma poule et ONE TWO THREE, down for the count exptdr

Tyran te fatigue pas avec ces boulets, le mec il "organise" un show et il pompe la thune des gens et il trouve ca normal de les enculer à sec .

C´est du VOL A MAINS ARMEES de vendre une place d´un show 120 EUROS

POINT BARRE

Y a que la vérité qui blesse ravi que t´ai mal Sauvez Willy

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
16 avril 2007 à 01:34:31

Et alors Polnareff c´est du VOL pareil mon gars et tu es JALOUX de la Belgique parce que CONTRAIREMENT A TOI, les organisateurs ONT RESPECTE les spectateurs en vendant les places RINGSIDES MOITIE PRIX par rapport au pays voisin pour LE MEME SHOW PUTAIN !! !!!

C´est normal de payer 120 quand tu paies 60 voir moins dans les autres pays d´Europe ?

NON

Et t´es tellement bête que tu piges psa que je suis originaire et que je vis en FRANCE MON GARS et que le bon "FRANCAIS" que je suis en a MARRE des racketeurs et autres arnaqueurs dans TON style qui se profitent de la misère des gens pour leur arnaquer leur thune et s´en foutre PLEIN LA POCHE.....

Y a que la VERITE qui blesse Sauvez Willy, arrête de faire ton chaud et de prendre les gens pour des cons , moi non seulement tu ne m impressionnes pas mais tu me fais marrer et je me paie ta tronche footix .

Mais quelle tâche serieux, laisse tomber Tyran ce mec est une perte de temps et d´argent et j ai pas de temps à perdre avec un naze pareil qui se prend pour Vince alors qu´il est qu´un petit smark arnaqueur qui profite de l´amour du catch des autres pour les voler de 60 euros.....

Et TOUT LEM ONDE VEUT ETRE LE PLUS PRES POSSIBLE dans un Show tu piges ?

MUSE C etait 41 EUROS POUR 2 HEURES DE SHOW , quel que soit le RANG

JAMAIS QU UN TIERS DU PRIX DE SD ! dans la MEME SALLE .

Donc shut et au lit sauvez willy et EVITE De me répondre ici ou ailleurs JE NE TE LIRAIS PAS ET PLUS pas de temps à perdre en méga boulet dans ton style

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
16 avril 2007 à 01:39:49

TWO WORDS FOR YA Willy Stupid Cold

SUCK IT !

OWNED AND PWNED !! !!!

edge92
edge92
Niveau 9
16 avril 2007 à 09:00:38

tkt hereticshadows c´est lui

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:49:16

Combien de place comprends le Zenith ? :question:

edge92
edge92
Niveau 9
16 avril 2007 à 10:09:43

7500 places a peu pres

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:07:32

Et t´es tellement bête que tu piges psa que je suis originaire et que je vis en FRANCE MON GARS et que le bon "FRANCAIS" que je suis en a MARRE des racketeurs et autres arnaqueurs dans TON style qui se profitent de la misère des gens pour leur arnaquer leur thune et s´en foutre PLEIN LA POCHE.....

Kyle-Hide tes une victime ma parole ?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
16 avril 2007 à 16:10:33

T´as que des insultes à proférer ? Ca prouve ta belle mentalité !

Pour info Mr je sais tout, je ne suis en aucun cas l´organisateur ! Pauvre type qui cros détenir en vers et contre tout la vérité !

C´est cool de se tapper le voyage Paris-Bruxelles pour économiser 60 euro, géniale, elle est passionnante ta vie !

Pour info, connard (et oué, moi aussi je maitrise les insultes), le Zénith n´est pas à 120 euro, mais 90 ! C´est beau la désinformation ! Et après tu te dis objectif ?

Cool de parler du ringside et d´oublier les autres prix, cool de parler des RMIstes à 400 euro... Cool tout ça !

On te l´a dit, on te le répête, on ne te force pas à venir à Paris, vas ou tu veux, et surtout oublis nous ! Frustré de la vie à 2 balles ! T´es même pas capable d´argumenter intelligement, tu préfères insulter les gens mdr !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
16 avril 2007 à 16:12:23

Pour info, tu ne casses aucun buisness (qui n´est pas le mien) car les places sont sold-out pour le Zénith et sa se passe bien pour Bercy... Dommage Mr l´aigris !

edge92
edge92
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:55:43

calme toi stonecold016 sa ne sert a rien de ce mettre dans un etat pareil :ok:

mais c´est cool que les places pour bercy ce passe bien il faut espere que ce soit plein pour les voir revenir souvent

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat