CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel, spectacle de la wwe en france

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:13:42

okay j´ai vu , par contre 75 euros la place qui en vaut 41 à la base... c´est pas donner

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:24

Je suis pressé d´y être je serai le plus jeune là-bas j´ai l´impression !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:23:02

tu peux en avoir sur ebay.

Parcontre Stonecold016, ta des precisions sur le prix des places et le jour des réservations ?

----------> Non, je l´ai dis sur un autre topic, dès que les prix sont arrêtés, on vous le dis... Sinon vois sur info-lutte, ils prédisent l´avenir !

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
08 janvier 2007 à 18:43:05

HHH sera absent les amis, il c´est blessé hier lors de NYR.

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:06:58

esperons que s´il ne catch pas qu´il soit aux cotés de HBK en ringside

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:57:48

OH NON C VRAI IL SERA PAS RETABLIT
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NN :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:15:18

Avec la blessure de HHH on peut dire qu´on est baisés pas de DX et le show s´annonce merdique.

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
09 janvier 2007 à 14:47:18

mouai esperons que Triple H accompagne Shawn Michaels a moin que Triple H serai rétabli plus vite que la normal ! mais sa serai un miracle !

JAI LA HAINE VOULAIS VOIR DX JVOULAIS KON CRIS SUCK ITTTTTTT

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:18:53

Moi je vais y aller parce que j´ai les places mais bon j´y vois plus trop d´intérêt et si ça avait été possible j´aurais échangé mes places pour le house show de smackdown.

keco
keco
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:40:02

Putain déjà Kane est parti alors que je voulais trop le voir MAIS MAINTENANT C´EST CARREMENT LA DX !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi c´est pas smackdown qui se ramene :´(

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:03:37

Le show merdique snas la DX ? Nan mais faut arrrêter les mecs, c´est du grand n´importe quoi là ! 1, la DX ne devait pas durer, donc y´avait aucune certitude qu´elle soit encore vivante pour avril ! 2, c´est seulement 2 lutteurs, loin de faire une carte ! 3, aucune carte annoncée à l´avance ! 4, on voit que vous n´avez jamais assisté à un gala WWE... Quelqu´un qui achète ses places aujourd´hui pour SummerSlam 2007, par exemple, n´en connait ni les tenants, ni les aboutissants, et pourtant c´est loin d´être le même prix messieurs ! 5, arrêtez de vous plaindre pour un rien de chez rien et de faire des plans sur la comète. On a attendu 14 ans pour qu´ils reviennent, ça fait plus d´un an que des gens travaillent pour leur retour et vous êtes des privilègiers car vous, vous avez une place !

livedrad
livedrad
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:36:32

:lol: jvien de voir ca sur topticketline.fr :

Le WrestleMania Revenge Tour 2007 accueille cette année toutes les grandes stars de l´émission WWE RAW, comme Randy Orton, Jeff Hardy, Triple H, Big Show, Candice, Booker T, Rob Van Dam, Matt Striker et Umaga VS Eugene.*

• sous réserve de modifications

Bon yora deja pas TripleH, Big Show, Booker T, Matt Striker et surtout pas de Umaga Vs Eugene
Y ont l´air au courant lol

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
10 janvier 2007 à 00:31:22

peut etre pas ceux que ta cité mais j´espere que y´aurais RVD !

keco
keco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:36:41

Ben on savait déjà tous ça mec mais voilà moi déjà ça a toujours été un rêve de voir la bête qu´est Kane, juste en tant qu´attraction on va dire.
Puis voilà après j´ai reposé toute mon attente sur le fait de pouvoir voir la DX...

Et voilà on est juste en plein stade de "blasage" on va dire. C´est normal qu´on regrette et tout mais bon. Jsui sur que malgré tout on va passer un bon show et qu´on va mettre le feu au zénith :D

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:22:19

Un Topticket n´est pas forcément au courant, il sont là pour la distri des billets, pas pour l´organisation...

Ensuite, y´a bien écrit "sous reserve...".

Enfin, ça fait 3 fois que je vais aller à un show de la WWE, je n´ai jamais connu la carte à l´avance ! Pourtant la 1ere fois, juste avant d´y aller, la carte étant dévoilée, un mec m´avait lancé un truc du genre "tu ne crois pas que tu vas assister au pire *** de l´histoire de la wwe ?" Je lui avais répliquer, comment déjà dire que ce sera le pire alors que le show n´a pas eut lieu ? Quelques mois après, lors d´un sondage, ce show avait été déclaré parmis les 10 meilleurs de l´histoire de la WWE dans le top 3 (je ne me rappelle plus la place exacte)... Donc pour dire qu´il faut pas non plus dire ou écrire n´importe quoi avant que la fin du show n´ait eut lieu ! Ca fait 14 ans que certains attendent ça, on sera à Paris, près de 6000 fans déchaînés, rien que ça, c´est déjà énorme !

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:41:28

oué , totalement d´accord, ca va etre un house show superbe à paris, y´aura le feu !! !!

Mizerio
Mizerio
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:31:04

c´est vrai que certains doivent êrte déçu de pas voir la DX et Kane mais il n´y a pas qu´eux à la WWE :ok:
heureusement que j´ai pas réservé j´ai le bac blanc le 24 avril!!!

keco
keco
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:29:15

Jpourrais avoir l´exam du bac, une rencontre avec la playmate avril 2007 ou quoi que ce soit, je ne revendrais pour rien au monde mes places !! !!

Contre vents et marées et meme en chaise roulante, je serais là à paris le 24 avril !! !! mouahahaha

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:40:01

oh, une rencontre avec une diva de la wwe, peut etre que je revendrais mes places , lol !!

Non, moi aussi, je les revandrais pas .

stiolbest
stiolbest
Niveau 4
12 janvier 2007 à 11:19:44

Es ce que qq´un sait si on pourra pré réservé les place de smackdown comme ca a été fait pour raw??

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat