CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel, spectacle de la wwe en france

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:35:51

- hhh_champion>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- electronic91>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- antho93
- Sid__sansas>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- Batista24
- [ayoub]92>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- TaJiri76
- _dewey__>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- _Homicide_
- Lex-Luger95
- The_Overtaker>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- stonecold016
- edge92>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- royal_rumble>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- majin-titou
- livedrad>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Catégorie 1
- Kev1>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Catégorie 1
- Command_Conquer
- joey86>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ringside
- reybery
- _edge_>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Catégorie 1

joey86
joey86
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:08:59

ayai j´ai resu mes billets :content:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:28:34

j´y serais aussi, catégorie 1

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:11:39

slt, je suis en ringside.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:48:53

Bloc A2, 83 à 87. Si je comprends bien je serais au 8e rang, pas terrible tout ça...

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:55:49

et moi je serais aussi en cat 1 au 3èmùe rang :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:15:02

Je vois que tt le monde a ses places sauf moi.

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:09:27

nan on est deux j´ai demander un recommander et toujours rien sa devient lassant

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:53:46

c´est pas tout l´monde qu´a recu ses places ca devient lourd arrété de vous chier dessu merde

si le mois d´octobre fini vous avez rien recu la ok bouger vous le cul mais sinon faut arreter de paniquer la , ils ont dit MOIS D´OCTOBRE

biscuit94
biscuit94
Niveau 4
15 octobre 2006 à 00:06:25

Bloc O Categ 1
Par contre à votre avis, chaque bloc est il numéroté séparément ? Car sinon je vais mla trouver en milieu du O :snif:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:13:34

ta la poisse t´est placé juste derriere un poteau

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:16:17

Je me chie pas decu...nan je dis c´est lassant parce que je suis impatient de les avoir. Mais bon après il faudra attendre jusqu´au mois d´Avril

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:20:22

c´etait pas a toi qu´était adréssé mon message mais a Electronic91 qui tout les jours n´arrete pas d´se plaindre qu´il n´a pas ses places alors que le monde entier les a selon lui...et ca , ca devient fatiguant

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:48:09

moi je ne serais pas en ringside mais en vestiaires, ça n´apparaît pas sur le plan !

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:15:41

_Homicide_ Non en fait je me demande juste si j´ai pas fait une erreur sans le chèque.

stonecold016 Vestiaires tu vas voir les superstars?!

Batista24
Batista24
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:04:05

je n´ai pas reçu mes places :( est-ce un probleme?

Qui ne les a pas encore reçu :p)

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:50:38

MOI!!!

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:32:42

Mais c pas grave comme l´a dis l´ami Homicide elles doivent arriver ce mois-ci, donc on a encore le temps.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:37:34

J´ai enfin eu mes places la semaine dernière. Je suis placé au bloc A4 (surement au 3e rang au vu du numéro des places). Qui a des places dans ce bloc?

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:31:37

je suis dewey j´ai 2 pseudo j´ai recupéré celui la apre un ban de 30 jour je voulai savoir qui etait en bloc A1

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment