Bloc A2, 83 à 87. Si je comprends bien je serais au 8e rang, pas terrible tout ça...
Fourbowsky
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:55:49
et moi je serais aussi en cat 1 au 3èmùe rang
electronic91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:15:02
Je vois que tt le monde a ses places sauf moi.
The_Overtaker
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:09:27
nan on est deux j´ai demander un recommander et toujours rien sa devient lassant
_Homicide_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:53:46
c´est pas tout l´monde qu´a recu ses places ca devient lourd arrété de vous chier dessu merde
si le mois d´octobre fini vous avez rien recu la ok bouger vous le cul mais sinon faut arreter de paniquer la , ils ont dit MOIS D´OCTOBRE
biscuit94
Niveau 4
15 octobre 2006 à 00:06:25
Bloc O Categ 1 Par contre à votre avis, chaque bloc est il numéroté séparément ? Car sinon je vais mla trouver en milieu du O
_Homicide_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:13:34
ta la poisse t´est placé juste derriere un poteau
The_Overtaker
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:16:17
Je me chie pas decu...nan je dis c´est lassant parce que je suis impatient de les avoir. Mais bon après il faudra attendre jusqu´au mois d´Avril
_Homicide_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:20:22
c´etait pas a toi qu´était adréssé mon message mais a Electronic91 qui tout les jours n´arrete pas d´se plaindre qu´il n´a pas ses places alors que le monde entier les a selon lui...et ca , ca devient fatiguant
stonecold016
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:48:09
moi je ne serais pas en ringside mais en vestiaires, ça n´apparaît pas sur le plan !
electronic91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:15:41
_Homicide_ Non en fait je me demande juste si j´ai pas fait une erreur sans le chèque.
stonecold016 Vestiaires tu vas voir les superstars?!
Batista24
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:04:05
je n´ai pas reçu mes places est-ce un probleme?
Qui ne les a pas encore reçu
electronic91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:50:38
MOI!!!
electronic91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:32:42
Mais c pas grave comme l´a dis l´ami Homicide elles doivent arriver ce mois-ci, donc on a encore le temps.
phenom_dead
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:37:34
J´ai enfin eu mes places la semaine dernière. Je suis placé au bloc A4 (surement au 3e rang au vu du numéro des places). Qui a des places dans ce bloc?
wwe2back
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:31:37
je suis dewey j´ai 2 pseudo j´ai recupéré celui la apre un ban de 30 jour je voulai savoir qui etait en bloc A1