CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel, spectacle de la wwe en france

red-x
red-x
Niveau 10
29 août 2006 à 17:42:19

Je viens de reserver deux places dans le carré d´or , la fille m´as dit qui resté des placé dans le ringside .
Donc dépéchez vous !

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
29 août 2006 à 18:50:39
  1. __predator__ profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 11:33:01 avertir modérateur
    • ayoub_92

-
-
-
-
Même si le chèque est à ton nom faut mettre ton nom derrière? parce que jme rappelle pas que la fille m´ait dit de mettre mon nom en plus de catch derrière le chèque
______________________________
Je sais pas comme le chèque était au nom de mes parents la dame m´a demandé de marquer mon nom dérrière.
Si le chèque est à ton nom je pense pas que ce sois la peine mais vaut mieu que tu le fasse on sait jamais. :ok:

Kratos_68
Kratos_68
Niveau 1
29 août 2006 à 19:42:47

Et voilà, trois places en RingSide pour moi et deux potes ^^!

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
29 août 2006 à 22:48:21

question a la con ece que pendant leur bla bla y´aura des sous titre sous l´ecran géant parce que si il cose et qu´on comprend rien ca va etre charmant...

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
29 août 2006 à 23:02:53

Ben il te rste 8 mois pour apprendre l´anglais

joey86
joey86
Niveau 8
29 août 2006 à 23:34:43

mdr ouai et pui meme sa se trouve sa va etre comme en belgique, c´est a dir, pas d´écren geant

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2006 à 00:46:26

Sa c´est casiment sur :oui:
Meme en Italie ou les salles sont bocoups plus grandes que celle de France il n´y pas les crans geant ^^ ! mais c tjrs la WWE lol :content: ^^ ! ^^ !

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 01:22:23

Oui mais s´ils devaint installer des écrans géants à chaque house show (c´est à dire presque tous les jours) ce serait pas évident.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2006 à 02:00:03

lol oué sa c klr xD ^^ !

__predator__
__predator__
Niveau 5
30 août 2006 à 09:34:03

ok ayoub merci

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
30 août 2006 à 10:31:23

De toute façon il n´y aura pas des masses de bla-bla, c´est qu´un House Show...

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
30 août 2006 à 10:35:49

Ont dirait que t´est dégouté quand tu dit sa

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 13:33:24

C´est vrai ils sont pas en live devant le monde entier, ils vont pas faire evoluer les storylines.
Mais on aura plus de combats et ça c´est mieux.
:content:

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
30 août 2006 à 13:44:20

question a la con c´est quoi la difference entre un house show et un show normal quoi

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 15:02:06

Bah un show normal est diffusé à la télé (avec l´écran géant et tout) un house show non.
Le house show c´est surtout pour les fans qui sont sur place quoi.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 20:37:37

Regardez ils l´affichent sur le site de la WWE, la preuve que c´est pas un fake:
http://www.wwe.com/scheduhedules/events/?country=France
http://www.wwe.com/schedules/events/eventdetail/?id=3243094

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2006 à 21:35:37

:oui: sa vient bientot changer pr les rosters ect... ( les lutteurs qui viennent a paris lol ^^ ! )

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 22:45:18

Oui, faut pas oublier que le show sera après WrestleMania 23, ils y´aura sûrement de nouveaux champions, de nouveaux lutteurs, des arrivés de SmackDown, des départs.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 août 2006 à 00:40:57

wai et puis déja il y aura le draf smackdown et raw

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
31 août 2006 à 15:06:27

Merci de ce message utile Chad.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment