En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Officiel, spectacle de la wwe en france
red-x
Niveau 10
29 août 2006 à 17:42:19
Je viens de reserver deux places dans le carré d´or , la fille m´as dit qui resté des placé dans le ringside . Donc dépéchez vous !
Ayoub_92
Niveau 8
29 août 2006 à 18:50:39
__predator__ profil
Posté le 29 août 2006 à 11:33:01 avertir modérateur
ayoub_92
- - - - Même si le chèque est à ton nom faut mettre ton nom derrière? parce que jme rappelle pas que la fille m´ait dit de mettre mon nom en plus de catch derrière le chèque ______________________________ Je sais pas comme le chèque était au nom de mes parents la dame m´a demandé de marquer mon nom dérrière. Si le chèque est à ton nom je pense pas que ce sois la peine mais vaut mieu que tu le fasse on sait jamais.
Kratos_68
Niveau 1
29 août 2006 à 19:42:47
Et voilà, trois places en RingSide pour moi et deux potes ^^!
wwe2back
Niveau 10
29 août 2006 à 22:48:21
question a la con ece que pendant leur bla bla y´aura des sous titre sous l´ecran géant parce que si il cose et qu´on comprend rien ca va etre charmant...
spiritisback
Niveau 9
29 août 2006 à 23:02:53
Ben il te rste 8 mois pour apprendre l´anglais
joey86
Niveau 8
29 août 2006 à 23:34:43
mdr ouai et pui meme sa se trouve sa va etre comme en belgique, c´est a dir, pas d´écren geant
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2006 à 00:46:26
Sa c´est casiment sur Meme en Italie ou les salles sont bocoups plus grandes que celle de France il n´y pas les crans geant ^^ ! mais c tjrs la WWE lol ^^ ! ^^ !
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 01:22:23
Oui mais s´ils devaint installer des écrans géants à chaque house show (c´est à dire presque tous les jours) ce serait pas évident.
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2006 à 02:00:03
lol oué sa c klr xD ^^ !
__predator__
Niveau 5
30 août 2006 à 09:34:03
ok ayoub merci
Tajiri76
Niveau 8
30 août 2006 à 10:31:23
De toute façon il n´y aura pas des masses de bla-bla, c´est qu´un House Show...
Sid__sansas
Niveau 9
30 août 2006 à 10:35:49
Ont dirait que t´est dégouté quand tu dit sa
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 13:33:24
C´est vrai ils sont pas en live devant le monde entier, ils vont pas faire evoluer les storylines. Mais on aura plus de combats et ça c´est mieux.
_dewey__
Niveau 7
30 août 2006 à 13:44:20
question a la con c´est quoi la difference entre un house show et un show normal quoi
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 15:02:06
Bah un show normal est diffusé à la télé (avec l´écran géant et tout) un house show non. Le house show c´est surtout pour les fans qui sont sur place quoi.
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 20:37:37
Regardez ils l´affichent sur le site de la WWE, la preuve que c´est pas un fake: http://www.wwe.com/scheduhedules/events/?country=France http://www.wwe.com/schedules/events/eventdetail/?id=3243094
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2006 à 21:35:37
sa vient bientot changer pr les rosters ect... ( les lutteurs qui viennent a paris lol ^^ ! )
Ayoub_92
Niveau 8
30 août 2006 à 22:45:18
Oui, faut pas oublier que le show sera après WrestleMania 23, ils y´aura sûrement de nouveaux champions, de nouveaux lutteurs, des arrivés de SmackDown, des départs.
TheRockBottom
Niveau 17
31 août 2006 à 00:40:57
wai et puis déja il y aura le draf smackdown et raw