* Posté le 28 août 2006 à 14:23:14 avertir modérateur
* par contre la y ont déconer y aurait du prendre bercy yoré eu + de places dispo
__________________________________________
Ils ont choisi le Zénith plutôt que Bercy car ils n´étaient pas sur de faire le plein alors ils se sont dit on tente le Zenith d´abord car y´a moins de places.
Mais si a fait un sold out et qu´ils reviennent ce sera à Bercy je pense. 