CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel, spectacle de la wwe en france

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
28 août 2006 à 14:09:25

Ouai c´est sur mais y a que Bercy qui peut accueillir un show de la WWE en France ? Y a pas d´autres salles dans d´autres villes ?

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
28 août 2006 à 14:18:17

C´est le zénith pas le POPB

sicman95
sicman95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:23:14

par contre la y ont déconer y aurait du prendre bercy yoré eu + de places dispo

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
28 août 2006 à 14:26:59

yes! j´ai réussi à avoir les places à 90€. C´est cool il en reste encore y´a plus qu´à espérer que ce sera pas annulé maintenant.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
28 août 2006 à 14:41:44
  • sicman95 profil

* Posté le 28 août 2006 à 10:29:49 avertir modérateur
* ah moi g réservé mes places 3 places devant le ring g apelé vendredi et l´adresse c 50 av daumesnil 75012 paris c pour ayoub qui a claqué un cable pr l´adresse

____________________________________
Merci mec c´est sympa! :ok:

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
28 août 2006 à 14:44:26
  • sicman95 profil

* Posté le 28 août 2006 à 14:23:14 avertir modérateur
* par contre la y ont déconer y aurait du prendre bercy yoré eu + de places dispo

__________________________________________
Ils ont choisi le Zénith plutôt que Bercy car ils n´étaient pas sur de faire le plein alors ils se sont dit on tente le Zenith d´abord car y´a moins de places.

Mais si a fait un sold out et qu´ils reviennent ce sera à Bercy je pense. :ok:

sicman95
sicman95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:45:47

ayoub_92

Merci mec c´est sympa

derien c t un plaisir

sicman95
sicman95
Niveau 7
28 août 2006 à 14:46:53

ayoub_92 Posté le 28 août 2006 à 14:41:44 * sicman95 profil

  • Posté le 28 août 2006 à 10:29:49 avertir modérateur
  • ah moi g réservé mes places 3 places devant le ring g apelé vendredi et l´adresse c 50 av daumesnil 75012 paris c pour ayoub qui a claqué un cable pr l´adresse

____________________________________
Merci mec c´est sympa

oublie pas de l´adresser a top ticket line

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
28 août 2006 à 14:48:55

Oui je sais, et derrière le chèque faut marquer ton nom à toi et CATCH. :ok:

sicman95
sicman95
Niveau 7
28 août 2006 à 15:10:20

j´ai lu sur rtl9 qui faut envoyé le cheque de facon a ce qui le recoive 1 semaine apré ta réservation sinan c´est annulée

est ce que c´est vrai ?? ????????????????????

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
28 août 2006 à 15:26:51

Je sais pas, en même temps c´est pas l´organisateur qui a dit ça, c´est un simple forumeur, mais plus tôt tu l´envoi mieux c´est. :ok:

sicman95
sicman95
Niveau 7
28 août 2006 à 15:29:18

:ok: j´ai eu la peur de ma vie pendant un moment

sicman95
sicman95
Niveau 7
28 août 2006 à 15:33:00

http://www.rtl9.com/forums/read.php?f=1&i=514155&t=514155

regarde le dernier post

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
28 août 2006 à 20:31:36

Oui j´ai vu, moi de toute façons j´envoi le chèque demain.

Sabu
Sabu
Niveau 26
28 août 2006 à 20:42:10

Toute facon si ta résérvé ta place il te la reserve 10 jours.

__predator__
__predator__
Niveau 5
29 août 2006 à 11:28:22

ça y´est! après moult essais (line too busy ou plus 20 mn d´attente en mélodie) j´ai réservé mes 2 places ringside :content:

__predator__
__predator__
Niveau 5
29 août 2006 à 11:33:01
  • ayoub_92

* Posté le 28 août 2006 à 14:48:55 avertir modérateur
* Oui je sais, et derrière le chèque faut marquer ton nom à toi et CATCH. :ok:
-
-
-
-
Même si le chèque est à ton nom faut mettre ton nom derrière? parce que jme rappelle pas que la fille m´ait dit de mettre mon nom en plus de catch derrière le chèque

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
29 août 2006 à 11:46:53

Sayez j´ai reservé mes deux places a 90€...

keco
keco
Niveau 10
29 août 2006 à 16:27:19

Moi je viens de Cannes pour voir le Show :)

Batista2510
Batista2510
Niveau 7
29 août 2006 à 17:35:31

vous croyer que je serais bien placer si je reserve mes place demain a 10 heure ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment