la wwe a mis plus de 25 lutteur a la porte tu est d,accor?
les 25 lutteur vont, a la tna, la ROH, AJPR, et d,autre fédération
la TNA est entraine de grandire de plus en plus et la wwe marche, parce que elle a, rey mysterio il lui reste 3-4 ans, eddie guerrero il lui reste 3-4 ans aussi, chris benoit, il lui reste 2-3 ans, HBK s´envas dans 2 ans gros max, jerico senvas dans moin d´un ans, ric flare, il lui reste moin de 2 ans, big show lui reste 4 ans, kurt angle lui reste 3 ans, batista lui reste 5 ans, taker lui reste meme pas 1 an, Hardcore holly, val venis, hurricane, nuzio, funaki, rosey, kane, triple H, JBL dans moin de 4 ans
se que je veux dire, c´est que dans 4-5 ans, le 3/4 du roster de la wwe va être partie, et remplacer, par QUELQUE lutteur de tna et de d´autre fédération
et de moin en moin de lutteur indépendent veux aller a la wwe parce que il dise tous qu´il ne pourrons plus vivre comme il aime, eux ils aime changer de fédération, parce que il peuve jouer plusieur gimmick et si il se font suspende, il on pt 3 ou 4 autre fédération ou se faire de l,argent
AJ style nira jamais a la wwe, abyss non plus et bcp d´autre donc je dit que dans environs 6 ans, la TNA va être presque a l´égalité de la wwe
il on bcp a faire la tna, mais j ne dirais pas quoi sinon sa va partir encore en enguelade
sa, sa va arrivé acose du viellisment de la planet (babybomer) lol
alors si vous voulez devenir lutteur, votre chance est là
c´est bcp plus facile de devenir lutteur dans ce millénaire, que dans le précédent et c´est pour sa que je dit que j´espère un jours que je vais me rendre a la tna ou d´autre grosse fédération, et je m´entraine vraiment fort et je donnerais tout pour le devenir, c´est mon plus grand rêve
alors si un jours vous voyer un gimmick de taker, kane, et quelle que autre petite gimmick indépendente mixé avec de la vitesse,un pantalong bleu avec du barbelé(dessins) autour des jambe, et un masque bleu et noir qui ressemble a selui que kane portais, et bien c´est moi.