CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que feriez vous ...

protester
protester
Niveau 8
19 août 2005 à 19:19:18

Blue-Hell Posté le 19 août 2005 à 04:16:34
je vois pas en quoi tu gererais mieux qu´un autre, ce que tu dit la dedans c deja cité en partie plus haut et c pas forcement plus approprié pour redressé une fed.

je suis directeur en publicité pour une fédération du quebec
pis c j´ai répété quelle que petite choses que quelle que persone on dit, c´est qu´il on raison et je vien de les lire, javais juste lu le premier message

pis il y a trop de choses a faire pour la redresser

et toi dit moi se qu´il faudrais de plus si tu est si bon que sa

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
19 août 2005 à 19:20:47

si j´étais vince mc mahon je serais multimillionaire surtout :content: :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
19 août 2005 à 19:22:36

:rire:
:d) je suis directeur en publicité pour une fédération du quebec :g)

Franchement, j´ai des doutes vu ton écriture et ton âge :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 août 2005 à 19:38:47

protester Posté le 19 août 2005 à 19:19:18

je suis directeur en publicité pour une fédération du quebec
pis c j´ai répété quelle que petite choses que quelle que persone on dit, c´est qu´il on raison et je vien de les lire, javais juste lu le premier message

pis il y a trop de choses a faire pour la redresser

et toi dit moi se qu´il faudrais de plus si tu est si bon que sa
-----------------------------------------------
directeur en publicité a 15ans? sois ta un truc en changé dans ton profil, sois ta fed elle ressemble a une cave avec des matelas bleu. Mais c pas le probleme.Et puis je ne ssuis pas si bon que ca, c pas moi qui me ramene ici en balancant d´entrée "personne ici ne sais geré une fed"

en plus on lit ton truc, le seul truc bien c cherché de nouveau talents et encore, tu demarre avec une fed ou blindé de lutteur sont a utilisé.

-Ramené les FBI , Les Hardy pourquoi? ta deja trop de lutteur a la WWE donc avant de ramené ceux la faut savoir stabilisé et utilisé ceux qui y sont deja vu qu´au final les seuls qui sont totalement mauvais yen au plus une dizaine,

-Ramené des legendes? pourquoi? des gros babyface qui vont eclaté tes superstar active pour une apparition, faire levé la foule 5 minute et decredibilisé tes lutteur actif pour montré un vieux de la vielle pendant 10 minutes?

-Diva, pouqroi en ramené encore meme celle qui luttait bien vu que ont ne les utilise qu´a heat et tout le mone se fiche des match de diva meme bon, tout ce qui compte pour le publique en live c betement matté des nana...

-Scripte: les viré? ouais ben vu que ca c 90% de la fed, plein d´entertaiment le jour ou tu vire ca t´as 90% de ton publique qui dégagera.

-diminuée les salaires?ben tu peut t´arranger avec tes lutteur pcq vu comment ca reagit au seins es cruisers simplement pour des moves interdit j´imagine meme pas leur tete quand tu leur dira que tu baisse leur salaires.paie les plutot en consequence de ce qui font et save faire et au moin les boeuf des main event eviterons de se la coulé douce avec des match infame et un salaire de pacha et les cruiser seront payé a leur juste valeur.

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
19 août 2005 à 19:44:41

je ferais un royal rumble match entre cena,batista,jbl,tomko,snitsky,kane,orlando jordan et heindenreich à chaque show :content: :content:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
19 août 2005 à 19:52:20

Avant d´augmenté les risques faudrais pensé a bannir les House Show nan ? :sarcastic:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 août 2005 à 20:21:35

Colt_45 Posté le 19 août 2005 à 19:44:41
je ferais un royal rumble match entre cena,batista,jbl,tomko,snitsky,kane,orlando jordan et heindenreich à chaque show
-------------------------------------------
avec les abord du ring en feu et toi comme arbitre :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
19 août 2005 à 20:25:07

On remplace Cena et Batista (car ils rapportent pas mal de fric) par Samoa Joe et Undertaker :content:

(Mode heel actif)

protester
protester
Niveau 8
19 août 2005 à 20:47:31

t vraiment drole Blue-Hell
premierement, quand je em suis inscrit, j´ai marquer n´inporte quoi ou presques pour créé mon account le plus vite possible

2. j´ai dit se qui serais le plus important. tu sera que quand il on faite revenir animal les conte découte on monté de .2 se qui est bcp
meme choses pour hulk hogan toute les coté découte on monté de semaine en semaine

3. j,ai 17 ans et oui je suis directeur en publicité et aide scrip pis tu peux les changer, les scrip si tu ne le savais pas il y en a des million dans se monde quand tu renvoille qu´elle qu´un, tu en engage 1 autre pis c vrai qu´il y a trop de lutteur a la wwe, mais se que j,ai dit pour amillioré la wwe, cétais quelle que petite choses que j,ai dit il y en a bcp trop de choses a faire pour la restabiliser

a lafaire de faire une ecw avec SD tu oubli sa sa ne marchera pas
le gens von sacrocher au début et vont se tanner quand il vont sapersevoir qu´il n´y a pas de hardcore apart une chaise et une poubelle avec les couvert
le titre hardcore ne reviendra jamais, parce que sinon il n´auron pu aucun poste de télé
qui pis dans la feud, on resois de 200-325 persone par semaine
se qui est asser bien
pis la au recherche justement un autre local pour pouvoir acuillir plus de gens et pour avoir plus d,espace pour des éffait spéciaux

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
20 août 2005 à 00:03:56

:gne:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 août 2005 à 00:08:46

mdr les mecs attention on a le futur Vince Mcmahon sur le forum

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
20 août 2005 à 00:14:20

Avek lui lé pubes seron bi1 aicrite :ok:

Ounfaurgivaine 2005 :rire:

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
20 août 2005 à 02:33:32

protester Posté le 19 août 2005 à 04:11:50
persone ici ne c´est géré une fédération

tu fait des petit retour de légende une fois de tempt sen temps comme tatanka, animal, hulk hogan etc...

Tu dis que personne ne sais gerer une federation, mais toi tu n est pas au courant de la federation... En effet Hogan et en pleine activitées, la preuve match a Summerslam contre HBK, c pas nouveau, et Animals il est toujours tag team champion, donc je ne sais pas comment tu voudrais faire des retours de legendes avec des legendes déja présentes...

Huztla
Huztla
Niveau 6
20 août 2005 à 02:45:44

Si j´étais Vince McMahon :

- J´oubligerais les divas de faire des segment de cul avec moi (comme celui avec Shelton et Trish) :content:
- Y2J Heavyweight Champion a plusieurs reprises
- Faire jobber JBL a Velocity
- Engager Leyla

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 03:11:25

je suis 100 fois plus au courrant de tous se qui peux se dire dans le backstage que toute le modne réunie sur se foutu topic
et je ne suis pas le futur vince mc, je suis pt un futur lutteur de la TNA et pt de la wwe

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 03:17:26

pk il faudrais augmenté les salaire?
taker se fait 4 million par anner, plus 20% de toute le stock qu´il peux faire se qui veux dire on vien de monté a koi environ 10 millions?
ex tu achete un t-shirt, a 25$ us, 20% de sa va a taker.

le salaire d´un lutteur, c rien a comparé de toute le stock qu´il peux vendre pour faire 4 fois son salaire

toute les char que eddie guerrero a il les a modifier avec son argent de vente de produit

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 août 2005 à 03:20:13

protester Posté le 20 août 2005 à 03:11:25
je suis 100 fois plus au courrant de tous se qui peux se dire dans le backstage que toute le modne réunie sur se foutu topic
et je ne suis pas le futur vince mc, je suis pt un futur lutteur de la TNA et pt de la wwe

-_-_-_-_-_-_

:rire: dieu a parlé

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
20 août 2005 à 03:21:43

protester
Posté le 20 août 2005 à 03:17:26
pk il faudrais augmenté les salaire?
taker se fait 4 million par anner, plus 20% de toute le stock qu´il peux faire se qui veux dire on vien de monté a koi environ 10 millions?
ex tu achete un t-shirt, a 25$ us, 20% de sa va a taker.

le salaire d´un lutteur, c rien a comparé de toute le stock qu´il peux vendre pour faire 4 fois son salaire

toute les char que eddie guerrero a il les a modifier avec son argent de vente de

et ta maman elle vend des crépes ou quoi ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 août 2005 à 03:25:32

je vois pas en quoi t´est plus au courant, meme info-lutte est pas capable d´etre au courrant des bonnes choses alors...

et ca ca m´aurais pas etonné tient que tu nous sorte que tu sera peut etre un futur lutteur WWE ou TNA. genre t´est directeur publicitaire, booker et lutteur a la fois maintenant. c´est quoi cette fed Caribou Wrestling Entertaiment avec des show de 20 minutes das ton garages, filmé avec la camera de ton gsm lol.

protester
protester
Niveau 8
20 août 2005 à 03:30:01

t drole toi
info-lutte c pas 25% des choses qui peux se passer a la wwe
et je suis lutteur en entrainement
je me fait entrainer par carl Leduc fils de Paul Leduc qui a été entrainer par bret hart, owen hart, bruce hart, Stu Hart et son père Paul Leduc
et ma feud c la FLQ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat