Big Mac rulz.
En parlant de délice voici ma recette de sandwich sucré purement industriel
Il vous faut 4 tranches de pain de mie.
Tout d´abord munissez-vous de chocolat extrémement laiteux type Gianduia ou kinder.
Chocolat au lait avec moins de 35% de cacao.
Enrobez-le de miel. (Attention, pas du bon miel d´agriculteur, des trucs dégueulasses type miel a tartiner bien gras.
)
Puis sur le miel mettez du caramel liquide. :slurp:
Mettez du nutella sur le coté intérieur de la tranche qui va recouvrir le petit mélange. Sur la face extérieure, barbouillatez (Oui, barbouillatez) de Beurre de cacahouéte (Légérement, je vous rapelle que vous êtes sensés survivre a ce sandwich.
Maintenant une excellente phase. Il vou faut des maltesers, Kit Kats boules mais si possible ces petites pépites délicieuses de milka.
Poses-en une dizaine et collez-les sur le beurre de caca-mouette. Si vous pouvez recouvrir d´un peu de sirop de banane c´est pas mal. Remettez un petit peu de caramel liquidesur la face intérieure de la dérniére tranche. Sur l´autre face de celle-ci, collez simplement une crépe au sucre a l´aide d´un peu de beurre ou de pate d´amande.
Je rapelle que je me suis fait ce sandwich avec les moyens du bord. Et c´est DELICIEUX!
Et bon appétit bien sur.