Omgoufa Posté le 23 août 2006 à 09:23:14 Ah merci je trouve ça super intelligent j´avoue que faire un trie pour supprimer des speudo quie ne serve à rien mais là le ridicule c´est quand même de refuser un speudo pour seulement deux lettre. Qui te dis que je ne m´appel pas Omar Madei ou je ne sais quel nom.
Enfin bref je coyais être tombé dans un forum qui dépasse le QI des autres de JV mais à ce que je vais ce n´est pas le cas.
En fait fan de catch supporter de Marseille ou de Paris n´a pas les même droits.
De plus j´ai d´autres speudo et si j´en avait pris un autre tu l´aurais pris en compte ça c´est le comble du ridicule
Franchement dessus, moi qui voulais m´intégrer dans votre communauté je risque fort de faire comme avant et d´aller pécher des informations ailleur. Tu m´étonnes qu´il ai des guerres de console ou de supporters si tout le monde n´est pas logé à la même enseigne.
Bravo!
Pour en finir le ridicule est une notion subjectif donc ton speudo (FeDo2) n´est pas forcément mieux que le mien...
Merci encore de me mettre eb rogne dès le matin!
______________________
Alors, désolé que tu le prennes mal, mais je pense être assez clair dans ma page d´ouverture de chaque topic de pronostics, les pseudos non conformes ne seront pas validés, il est bien sûr hors de question de refusé un pseudo de l´om, d´ailleurs je me souviens d´avoir eu un om57 pendant un long moment et recemment un pseudo avec le joueur de l´om samir nasri donc tu le vois ce n´est pas la raison, c´était juste pour chambrer. ton pseudo ne veut rien dire, tout simplement et comme je dois faire le tri, j´enlève ceux que je considére comme inaproprié au pronostic de catch.
Après que tu ne comprennes mon point de vue, je peux encore l´accepter, mais j´ai pas l´impression que tu m´imagines le boulot que ça représente.
Je pense que tous les anciens ici te le diront, je fais toujours mon possible pour aider les autres quand je le peux et à donner un avis constructif (sur le catch
).
Alors si tu as un autre pseudo plus en rapport avec le jeu, il sera accepté "logiquement" 