Omgoufa Posté le 23 août 2006 à 09:23:14 Ah merci je trouve ça super intelligent j´avoue que faire un trie pour supprimer des speudo quie ne serve à rien mais là le ridicule c´est quand même de refuser un speudo pour seulement deux lettre. Qui te dis que je ne m´appel pas Omar Madei ou je ne sais quel nom.
Enfin bref je coyais être tombé dans un forum qui dépasse le QI des autres de JV mais à ce que je vais ce n´est pas le cas.
En fait fan de catch supporter de Marseille ou de Paris n´a pas les même droits.
De plus j´ai d´autres speudo et si j´en avait pris un autre tu l´aurais pris en compte ça c´est le comble du ridicule
Franchement dessus, moi qui voulais m´intégrer dans votre communauté je risque fort de faire comme avant et d´aller pécher des informations ailleur. Tu m´étonnes qu´il ai des guerres de console ou de supporters si tout le monde n´est pas logé à la même enseigne.
Bravo!
Pour en finir le ridicule est une notion subjectif donc ton speudo (FeDo2) n´est pas forcément mieux que le mien...
Merci encore de me mettre eb rogne dès le matin!
Alors, désolé que tu le prennes mal, mais je pense être assez clair dans ma page d´ouverture de chaque topic de pronostics, les pseudos non conformes ne seront pas validés, il est bien sûr hors de question de refusé un pseudo de l´om, d´ailleurs je me souviens d´avoir eu un om57 pendant un long moment et recemment un pseudo avec le joueur de l´om samir nasri donc tu le vois ce n´est pas la raison, c´était juste pour chambrer. ton pseudo ne veut rien dire, tout simplement et comme je dois faire le tri, j´enlève ceux que je considére comme inaproprié au pronostic de catch.
Après que tu ne comprennes mon point de vue, je peux encore l´accepter, mais j´ai pas l´impression que tu m´imagines le boulot que ça représente.
Je pense que tous les anciens ici te le diront, je fais toujours mon possible pour aider les autres quand je le peux et à donner un avis constructif (sur le catch
).
Alors si tu as un autre pseudo plus en rapport avec le jeu, il sera accepté "logiquement"