CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Bilan 2011

JvTv95500
JvTv95500
Niveau 7
28 décembre 2011 à 01:17:28

Voilà j'ai crée ce topic car j'aimerai savoir ce que vous avez pensez de cette année 2011 qui a été très centrer autour de Cm Punk qui est devenu une Mega Star depuis le Summer Of Punk ensuite ya Alberto Del Rio qui a tout gagner en 2011 le Royal Rumble, Le Money In The Bank, et Le WWE Championship. Egalement Christian qui a surement eu la meilleur année de sa carière avec 2 World Title. Il Y a également l'immense push de Mark Henry qui a détruit tous le mondes il a également gagner le World Title et a Battut Randy Orton deux fois de suite Clean. Et Evidament le dévelopement de la Feud Cena Vs Rock qui se terminera a WM 28

Alors vous vous avez pensez quoi de 2011 ?

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:18:26

Une année merdique qu'on fait passer pour excellente à cause de quelques moments spéciaux.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 décembre 2011 à 01:19:24

Bonne année pour le Japon.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:21:29

Une année qui m'a fait arrêter le catch. :hap:

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
28 décembre 2011 à 01:26:15

Mouais. A partir du moment où le ME de StarrCade 97 s'est terminé de la sorte, il était déjà trop tard pour corriger.

2011 ? Une année décevante. Trop incohérente à la TNA. Trop lisse et manquant cruellement de feuds utilisées jusqu'au bout et de feuds tout court à la WWE. A la ROH je n'ai pas tout regardé mais on sent qu'ils sont en transition.

JvTv95500
JvTv95500
Niveau 7
28 décembre 2011 à 01:29:36

Je vous trouve bizarre vous avais juste adorer le Summer of punk et maintenant vous chi*** sur 2011 je trouve cette année très potable comparer a des années comme 2008 ou même 2010. Et La TNA c'est devenu n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 01:30:52

Il y a tellement à dire sur cette année qu'il faudrait pondre un pavé monstrueux pour la décrire... Je le ferai quand j'aurai le temps.

Je me contenterai pour l'instant de dire que cette année a été très hétérogène, allant du sublime (Money In The Bank, retour du Rock, Summer Of Punk, consécrations de Christian, Mark Henry, mah boy D-Bry) au pitoyable (La storyline sur la conspiration, la période avril-juin avec en point d'orgue, un Capitol Punishment d'une fadeur désespérante, les changements de titres principaux comme de slips...)

Vu ce que nous propose la WWE en ce moment, avec le rajeunissement des cadres, de nouvelles têtes de gondoles, le statut inédit de Cena, le PG qui s'éloigne doucement, on risque de bien se marrer dans les semaines à venir...

LobsterBoy
LobsterBoy
Niveau 6
28 décembre 2011 à 01:33:44

J'ai trouvé l'année WWE globalement super cool, peut être même la plus cool pour moi depuis 2008... :doute:

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
28 décembre 2011 à 01:37:20

Ziggy --> Oui c'était assez cool mais pour moi ils n'ont pas rattrapé la grosse connerie de 97. Comme je l'ai dit dès que le ME s'est fini ainsi c'était déjà trop tard pour ça.

Je n'aurais pas dû utiliser le terme "incohérent" finalement. Mais un booking trop discutable. Le dernier exemple en date : le changement de booking de Roode après tout le build up qu'il avait reçu. Surtout que ce n'était pas nécessaire et que ça implique Storm en plus.

JvTv95500 --> Ouais le summer of Punk était bien sympa. Bien qu'ils auraient pu aller plus loin. Mais quelques semaines ne font pas une année entière et ne rattrape pas une année.

JvTv95500
JvTv95500
Niveau 7
28 décembre 2011 à 01:57:34

RoadWarriors -> Ok une Storyline peut pas tous rattraper mais ya pas eu que des truc dégueulasse. Regarde après dit moi si tu est d'accord.

- Feud Cm Punk / John Cena :d) Grosse feud assez original qui jouer sur la réaliter et qui a permit enfin a Punk de prendre la place de Cena en N°1 de cette compagnie.

- Randy Orton / Christian :d) Pareille il nous ont sortie des séries de match fantastique. Bon la rivalité été pas aussi énorme que Punk, Cena mais les matchs qu'il nous ont livré était immense.

- Randy Orton / Mark Henry :d) Cette feud a enfin permis a Henry de remporter un World Title et il nous a également permis de montrer ce don Henry était vraiment capable.

- CM Punk / HHH :d) Rivalité Assez courte mais bien intense.

- Zack Ryder :coeur:

- Dolph Ziggler & Cody Rhodes :coeur:

- D-BRYAN World Champion :fete:

Bon après ta du Dégueulasse aussi lol

- Henry / Big Show :d) Rivalité en Mousse avec des matchs en mousses.

- La Grève des Catcheurs qui aurait pus être immense mais au final c'était du vomis

- John Laurinatis :malade:
- Brodus Clay (L'homme Invisible) :rire:
- Sheamus Sert a rien cette année :honte:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:14:16

Une année vraiment très très moyenne pour la TNA! Absolument rien qui sort du lot, rien de vraiment mémorable, d'autant plus que les bons matchs peuvent se compter sur les doigts d'une seule main... 0n est vraiment à des années lumières de l'ambiance qui régnait l'an passé. Les shows défilent et se ressemblent de plus en plus mois après mois, il faut impérativement du renouveau, et vite!

Ok, on a bien eu le droit à deux trois petit trucs sympa comme par exemple la renaissance de Sting qui mène à la conclusion de la feud avec Hogan, mais a part ça rien de vraiment mémorable. On dit que c'est chiant quand les vieux monopolisent le truc, bah merde alors, personnellement je trouve que l'ambiance est clairement plus la même depuis le départ d'Hogan.

L'apres Bound For Glory laissait pourtant présager de bonnes choses pour la suite, mais malheureusement le heel turn de Storm a tellement mal été géré que ce dernier profite désormais exclusivement à son ancien partenaire. C'est regrettable.

Pour la TNA, je suis donc plutôt déçu dans la globalité.

JvTv95500
JvTv95500
Niveau 7
28 décembre 2011 à 02:26:01

et pour la WWE ?

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
28 décembre 2011 à 02:41:25

Le Rumble était très bon, avec un vainqueur surprise : Del Rio. La RTW est correct, notamment Rhodes/Rey et Punk/Orton, j'ai bien aimé comment c'était amené des deux côtés. :oui:

Les EC matchs étaient meilleurs que l'année dernière j'ai trouvé, Edge devient le premier champion à conserver à l'intérieur de cette structure, j'ai adoré la fin avec Rey. Cena montre qu'il est le patron, n'en déplaise à certain, avec une deuxième victoire consécutive dans un EC (le seul à avoir fait ça est HHH). :hap:

L'annonce du Rock Host à Wrestlemania. Mark moment. Ensuite le retour de Taker et de HHH la même nuit (en live :bave: ) Le face à face très bien tourné.

Mania' m'a pas vraiment plu. OK on se repose sur Taker/HHH qui nous sortent un match énorme, mais ça suffit pas. Le ME pue, les Tag Team matchs aussi. L'opener est audacieux, j'ai aimé Punk/Orton et Rhodes/Rey mais voilà quoi ça suffit pas pour faire un Mania'. Surtout que D-Bryan et Sheamus ont pas de matchs ... :hap:

Extreme Rules est cool, Christian champion dans un Ladder match excellent.
OTL et Capitol Punishment puent.

Début du Summer of Punk, on a déjà tout dit dessus. J'ai surkiffé ( :hap: ) . L'apogée de cette année est à MiTB. D-Bryan Mr. MiTB, Christian World Champ', ***** matchs, l'ambiance, Punk qui se casse en passant par SON public. Superbe, et dire que cette feud n'était pas prévu. :hap:

Ah oui, Del Rio, gagne le MiTB de RAW. OK.

Vince McMahon n'est plus. Très peu de monde ne le relève mais j'ai trouvé ça énorme, VINCE QUOI ! Le mec représentait la fed pour moi, m'enfin je me sens un peu seul à avoir cette avis. :hap:

Summerslam moyen. Orton/Christian sauve le show.
Del Rio cash. OK. Ça me fait rien je sais qu'il perdra le titre très rapidement.

Je dirai la même chose pour NoC et HiaC : PPv très moyen, mais ME cool.

Excellent surprise que Vengeance. Je m'attendais à de la merde étant donné que les deux derniers PPv m'ont pas très plus, mais c'était divertissant.

Survivor Series correct. Punk Champion. Rock qui fait un match, certes le public est là mais ça suffit pas quoi. Ça aurait pu être bien mieux.

J'ai trouvé TLC excellent. Ca a du mal a démarré après la célébration de Ryder, mais Nash/HHH est correct, Punk conserve, et surtout D-BRYAN WORLD CHAMP'. :bave:

Bref, cette année je retiens : Punk, Bryan, Ryder, Cody, Dolph, Del Rio, Miz. Beaucoup de jeunes et de nouveaux, Del Rio rafle tout, et de nombreux premiers titres solo/majeurs, pour Cody et Ryder en solo, Miz, ADR et D-Bryan World Champ'.

Les SD! sont meilleurs que l'année dernière globalement, les RAWs commencent à puer sacrément avec cette de Supershow à la con.

Une année correct, un gros moment de flottement quand le Summer of Punk s'arrête, y'avais des trucs bien mieux à faire avec Rock, ou HHH en tant que COO mais bon.

Voilà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 02:45:23

Quelques PPV magnifique idem pour quelques match mais sinon année pourries.

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
28 décembre 2011 à 04:55:09

Non , je ne dors pas. :hap:

Chez la WWE c'était pas trop mal.
La période Road To Wrestlemania était assez sympa en terme de feud , du moins les storyline , après dans le ring personellement je trouve qu'à Wrestlemania c'était moyen globalement (J'ai kiffé Rhodes/Mysterio et CM Punk/Orton , je me suis à moitié endormis devant le HHH/Taker et j'ai trouvé la fin du show à gerber , et j'étais aussi dégoûté des 2 squashs dans les tag team match (Le match de Snooki et Show/Kane/Kingston/Marella vs. The Corre)

Mais sinon Royal Rumble était cool , le Edge/Ziggler m'a marqué , c'était un très bon match avec un Ziggler qui ne cessait de faire de belles performances , et il en fait encore actuellement).

Elimination Chamber cool aussi , je m'ennuis rarement grâce à la stip' principal du PPV.

Wrestlemania j'ai déjà dis ce que j'en pensais.

Après la période Wrestlemania ça s'est légèrement amélioré niveau in ring , niveau storyline seulement celle de Truth/Cena et Orton/Christian m'ont intéressé je pense notamment au Triple Threat Steel Cage Match d'Extreme Rules , la feud Orton/Christian qui est pour moi la meilleur feud puisque le déroulement de la storyline était cool (pourtant j'étais sceptique pour le turn de Christian au début) et in ring j'ai trouvé ça très bon , surtout le match à Over The Limit qui m'a fait marké comme un dingue.

A la période Extreme Rules/Capitol Punishment ça allait , c'était pas mal globalement à part que les titres US et IC qui était selon moi , mal utilisé , (Kingston a eu un règne boring , Barrett m'a franchement emmerdé) , du côté feud sans titre en jeu on a eu la mini rivalité Punk/Mysterio qui nous a donné de beaux matchs après niveau storyline c'était ultra basique , voir nul à chier niveau mise en scène.
Par contre le WWE Title Match d'Over The Limit était un beau match boring , le résultat téléphoné et la feud commençait à être chiante , heureusement ça s'est terminé puis Miz a feudé contre Riley , feud qui était assez intense dans les segments mais j'ai pas accroché à leurs match.

S'en suit Money In The Bank , qui était un très bon show , le show de l'année pour moi , j'ai eu 2 gros mark moment , Daniel Bryan gagne le MITB dans un très bon match , je m'y attendais pas vraiment vu que selon les shows de Smackdown il avait pas vraiment l'air d'avoir de plan.
Par contre au contraire , j'en attendais plus du côté de RAW niveau in ring vu l'affiche , mais c'était trop brouillon , et puis la victoire de Del Rio était grillé à 3000 km.
Néanmoins , même si j'étais déçu , ça reste correcte.
Puis le Main Event super bandant avec un Cena au top in ring , un Punk évidemment très bon , Stroy énorme , match énorme.
Après la feud s'est un peu calmé je trouve et n'a pas duré très longtemps , enfin 2 mois c'est pas mal mais pas assez pour en faire la feud de l'année je trouve , surtout que l'incrustation d'HHH m'a emmerdé , Vince McMahon aurait du rester jusqu'à la fin de la feud.

Bref Summerslam était sympa aussi , je retiens surtout le Barrett/Bryan qui était un très bon match même si j'étais déçu de la défaite de Bryan.

D'ailleurs pour lui après Summerslam , il commence à tomber dans un booking de merde et ça c'est un très mauvais point pour cette année , il a été pas mal sous estimé et n'avait pas l'air d'avoir de plan concret alors que c'est Mr.MITB.
Après Summerslam vient ensuite les règnes de Del Rio , bien que c'était court j'ai trouvé ça quand même vraiment boring.
En fait après Summerslam le booking global commençait à être pourri , j'ai vraiment pas beaucoup apprécié les shows de la WWE en ces temps là , ça manquait d'énergie et de fun.

Je suivais moins les shows.

Puis vient Night Of Champions , j'en retiens qu'une chose de positif , Mark Henry WHC , c'était vraiment cool de le voir champion , mais le mec était pas remonté d'un coup , son booking pour sa remonté a été très bien foutu , il est monté d'étape , petit à petit et a fait un adversaire totalement crédible contre Orton.

C'était le seul bon point dans cet période.
Après j'ai trouvé que les shows devenaient globalement de plus en plus chiant et puis j'avais en plus pas trop de temps pour ça donc j'ai arrêté de suivre , ça me faisait chié...
Je suivais juste les résultats je ne prenais plus la peine de regarder.

J'ai regardé vite fait le match Rock/Cena vs. Truth/Miz , match complètement pourri et humiliant pour Cena , même si c'est un peu le but du match j'ai trouvé ça débile pour le rendre crédible face au Rock à WM , ils sont clairement pas sur le même terrain actuellement , après ça dépend si Cena turn , là ça change tout.
Enfin bref le match était nul techniquement toutes façon , c'était beaucoups de taunts , peu de réel bons moments.

J'ai finalement reprit totalement y'a quoi...à peine 1 mois , vu que j'avais du temps à perdre j'ai recommencé à suivre.
Le booking commençait à redevenir un peu plus intéressant , notamment pour Bryan qui regagne de la valeur dans Smackdown même si il a toujours un booking de faible.

Au final il devient champ' d'une manière pas forcément belle et pas très honorable pour un lutteur comme lui mais il est champ' et ça me fait quand même marker.
J'ai vu Ryder remonter et devenir US Champ' , là par contre ça me dégoûte , je le trouve pas crédible , il est remonté grâce à son show Youtube il s'est sauvé et c'est appréciable mais il a été pushé à cause de ça , et non pour sa capacité in ring , c'est flagrant sinon il aurait été pushé bien avant , en plus je trouve qu'il a une gimmick pourri.
Et on passe des affrontements Ziggler/Kingston , Ziggler/Orton , ou encore Ziggler/Punk à Ryder/Kidd , pour moi le titre US est en pleine descente.

Bryan de son côté récupère d'un coup un booking plus adapté à son calibre , un booking qui le met plus en valeur , entre son booking d'il y a 3 semaines et celui actuellement ça change.

Côté WWE Championship c'est cool même si les storyline sont pas extra.

Bref c'était un léger résumé de l'année , j'ai fais en fonction de ce qui m'ai passé par la tête.

En clair les moins:

-Un booking moyen , les bookers sont imprévisible , il peuvent faire de la grosse daube comme du bon.

-NXT

-Des Superstars complètement laissé de côté , je pense à Alex Riley et Drew McIntyre , après en même temps les shows de la WWE sont trop encombré , il serait temps de faire du ménage.

-In ring c'était pas souvent au top globalement , la WWE a connu de meilleurs années.

-Les feuds entre commentateurs: pitié j'espère qu'ils en ont pas prévu pour l'année prochaine.

-Le GM Anonyme que j'ai trouvé bidesque et qui n'était qu'un truc à la con le temps de trouver un vrai GM.

-Edge à la retraite , au débuts Smackdown était quand même vide sans lui , il portait vraiment bien le show sur ses épaules.

-Sin Cara , on l'a présenté comme un dieu vivant puis au final ce fut une grosse déception.

Les plus:

-5 stars match: Punk/Cena , puis d'autres match marquant , mais il ne sont pas nombreux quand même , compte tenu du nombre de shows que fait la WWE.

-Smackdown , au début je trouvais son roster pauvre et avec un manque de leader mais ça se transforme en un bon show à push , et cool in ring , ça donne du spotlight à des lutteurs méritant , celui qui me vient surtout en tête quand je dis ça c'est Cody Rhodes qui a fait d'énorme progrès , il était déjà bon en début d'année , actuellement je le trouve génial et il nous donne un beau règne d'IC Champion.

-Pas mal bons de retours cette année , généralement bien foutu et ça a donné de bonnes choses , je suis surtout content du retour de Booker-T et Masked Kane.

-La nouvelle génération commence à se fixer une place.

...

Bah en fait je m'aperçois qu'avec tout ce que j'ai dis , cette année était vraiment pas terrible sur la durée , on a eu certes de bons moments mais toujours de courtes durée.
Et puis c'est quand même la première fois que je lâche le catch pendant un temps depuis que je le suis , faut le faire parce que y'en a eu d'autres années pas terribles mais malgré les déceptions je lâchais pas , là en fait si je devais retenir disons , 10 trucs positifs cette année ça serait:

-Daniel Bryan Mr.MITB puis WHC
-Le fameux Summer of Punk (donc le 5 stars matchs et les autres événements)
-Feud + matchs Orton/Christian
-Christian enfin WHC
-Mark Henry enfin WHC
-Le push de Rhodes
-Retour de Booker
-Heel Turn de R-Truth
-Les performances de Ziggler , et CM Punk.

Et...j'arrive même pas à aller jusqu'à 10.

Je dis ça sur le coup , et puis il est tard , enfin tôt , ça dépend :noel: mais si des trucs m'avait réellement marqué positivement j'aurais réussi à en énumérer 10 facile.

Sinon j'ai pas parlé des Divas car tout simplement j'en ai rien à foutre.

Bref mon bilan est partie de "C'était pas trop mal" à "en fait je m'aperçois qu'avec tout ce que j'ai dis , cette année était vraiment pas terrible".

Comme quoi ça m'étais utile de faire le point. :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 décembre 2011 à 11:16:14

Bonne année pour le Japon.

:d) Exact, remontée des heavyweights et des Jr constant (même si j'attends un peu de nouveauté).

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:20:28

Faut dire que le Japon a un peu tremblé cette année.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 décembre 2011 à 15:17:11

Oh c'est moche ça! :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:15:54

Pas gâté niveau PPV ( Capitol Punishment, SummerSlam, Survivor Series...).

Les weeklys étaient bof, même dans la période du Summer Of Punk, avec bien sur quelques Raw d’exception quand même ("départ" de MacMahon, HHH COO, le "renvoi de Cena au lendemain de MITB).

J'ai même trouvé que Smackdown était meilleur que Raw, même sur les segments.

Petite pensée pour Edge, qui a pris sa retraite cette année, le moment triste.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:45:33

Année assez mouvementée, j'ai beaucoup apprécié l'évolution de la WWE.

- Premier champion du monde wwe pour Christian, Henry, Bryan, Alberto Del Rio.
- Punk au sommet et la storyline de l'été
- La retraite de Edge
- Le retour du Rock
- La conspiration

etc.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse