CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blessure de Nigel McGuinness?

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:40:48

Yo.

Voilà cette news ne viens que de moi, j'suis pas Dave Meltzer, j'suis pas Bryan Alvarez, j'suis pas Antoine Iglesias mais je pense avoir plus ou moins découvert la raison du départ à la retraite (ou semi-retraite vu qu'il est en mini-tournée là) de Nigel McGuinness/Desmond Wolfe.

Alors que beaucoup de monde s'orientait sur des maladies sanguines comme l'hépatite ou même le Sida, je crois que son problème serait plus des problèmes de traumatismes crâniens. La raison qui me pousse à croire cela est Final Battle 2011.

En effet, Nigel est aujourd'hui commentateur pour la ROH et à Final Battle (en particulier lors du match entre Kevin Steen et Steve Corino) il avait l'air très en colère de voir les deux catcheurs se frapper à coups de chaises en pleine tête criant "lève tes bras!, Protège toi!" etc. Ce n'est pas habituel de commentateurs de réagir comme ça, donc c'est ma théorie.

TALC peut être mais je voulais le dire.

dbryanscrewjob
dbryanscrewjob
Niveau 6
27 décembre 2011 à 17:42:17

Ouai possible, de toute façon ça avait déjà été plus ou moins supposé l'histoire des traumatismes crâniens il me semble.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:51:10

Non mais j'ai vu ça sur des forums US aussi. Ça a fait partie de la rumeur à un moment.

Twanoo_ECW
Twanoo_ECW
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:00:19

On va faire simple :

1. Il n'y a jamais eu d'histoire de sida. Que ça soit clair pour tout le monde sur ce forum. Je me retiendrai d’ailleurs de donner le nom de la personne qui c'était amusée à faire croire la chose.

2. Oui il a des problèmes de trauma crânien, importants. C'est, je dirai, de notoriété publique le concernant.

3. Il y a 95% de chances qu'il ait une Hépatite C. Je vais pas dire 100% car je n'ai rien pour prouvé mes dires, mais c'est ce que tout le monde pense à la TNA et ce que pensent beaucoup de gens à la WWE.

4. Je sais pour sûr que la TNA se branle totalement des talents qui souffrent de traumatismes crâniens, et si c'était le seul truc qui était apparu aux physicals ils ne lui auraient pas interdit de monter sur un ring.

Voilà voilà pour le récap de la situation.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:13:10

Le truc du trauma cranien, si je me souviens bien, c'était une des premières thèses évoquées... :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat