à tous !
Comme on commence tous à bien se connaître j´ai décidez de faire un petit projet avec vous car vous m´avez l´air bien sympathiques !
Donc voilà je vais vous expliquez. J´ai trouvé sur le net un petit programme qui permet de calculer le nombre de mettre et de kilometre que l´on fait quand on bouge la sourie, le nombre de fois ou ont appuie sur les touches, le nombre de srolls que vous faite ( c´est la petit roulette de la sourie ) et le nombre de clics
Il y a un classement mis à jours tous les temps entre les membres et les EQUIPES
C´est là que ça nous interraisse, j´ai décidez de refair eun compte pour repartir à zéro comme vous
J´ai décidez de crer une équipe : Equipe du forum Catch de Jeuxvideo.com. Ont va pouvoir donc voir comment les membres du forum évolu
comment ils sont présent, si votre pote tape plus sur les touches que vous etc...
Bon maintenant traite de bavardage il est temps de vous expliquez comment on installe et comment fonctionne cette petit bête
Allez déjà je vais vous donnez les liens :
Lien du site du projet : http://marmot.faerie.fr/
Lien ou télécharger le programme : http://marmot.faerie.fr/TheTurtleSetup.exe ( vous pouvez aller aussi dans la rubrique donwload du site et prendre le premier programme
Bon maintenant il est temps que je vous explique comment créer votre compte C´est très simple, il vous suffit d´aller sur la page d´accueil du site ( voir le lien un peu plus haut) et d´aller en haut à gauche il y a marqué " participer au projet" ou un truc du genre. En suite vous entrez les informations nécéssaire ( pseudo, e-mail, password etc...). A un moment il va vous demandez dans quelle équipe vous devez aller. C´est à ce moment là qu´il ne va pas faloir se tromper. Vous allez donc chercher l´équipe dans tous les noms proposés mais comme je ne suis aps méchant je vais carrément vous donner le nom : Forum Catch de JV.com. Donc voilà c´est classé par ordre alphabétique donc il vous suffit de chercher simplement la lettre F et tout ce qui suit
Bon maintenant on va revenir en arrière, vous avez installer le logiciel, vous allez pouvoir le lancer. Dites lui toutes les informations qu´il vous demande ( taille de votre écran je crois avec le type de sourie et votre compte ) .
Pour plus d´information voilà mon msn je pense que ce sera plus facile si je vous aide en direct : Silent_Trigger@hotmail.fr
J´espère que vous prendrez le temps de lire le roman Et que vous arriverez à le comprendre Et surtout que vous participerez avec moi