CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Marmot

mood
mood
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:36:46

:salut: à tous ! :-d

Comme on commence tous à bien se connaître j´ai décidez de faire un petit projet avec vous car vous m´avez l´air bien sympathiques ! :-p

Donc voilà je vais vous expliquez. J´ai trouvé sur le net un petit programme qui permet de calculer le nombre de mettre et de kilometre que l´on fait quand on bouge la sourie, le nombre de fois ou ont appuie sur les touches, le nombre de srolls que vous faite ( c´est la petit roulette de la sourie ) et le nombre de clics :)

Il y a un classement mis à jours tous les temps entre les membres et les EQUIPES :) C´est là que ça nous interraisse, j´ai décidez de refair eun compte pour repartir à zéro comme vous :ok: J´ai décidez de crer une équipe : Equipe du forum Catch de Jeuxvideo.com. Ont va pouvoir donc voir comment les membres du forum évolu :ok: comment ils sont présent, si votre pote tape plus sur les touches que vous etc... :)

Bon maintenant traite de bavardage il est temps de vous expliquez comment on installe et comment fonctionne cette petit bête :-p

Allez déjà je vais vous donnez les liens :

Lien du site du projet : http://marmot.faerie.fr/

Lien ou télécharger le programme : http://marmot.faerie.fr/TheTurtleSetup.exe ( vous pouvez aller aussi dans la rubrique donwload du site et prendre le premier programme :-)))

Bon maintenant il est temps que je vous explique comment créer votre compte C´est très simple, il vous suffit d´aller sur la page d´accueil du site ( voir le lien un peu plus haut) et d´aller en haut à gauche il y a marqué " participer au projet" ou un truc du genre. En suite vous entrez les informations nécéssaire ( pseudo, e-mail, password etc...). A un moment il va vous demandez dans quelle équipe vous devez aller. C´est à ce moment là qu´il ne va pas faloir se tromper. Vous allez donc chercher l´équipe dans tous les noms proposés mais comme je ne suis aps méchant je vais carrément vous donner le nom : Forum Catch de JV.com. Donc voilà c´est classé par ordre alphabétique donc il vous suffit de chercher simplement la lettre F et tout ce qui suit

Bon maintenant on va revenir en arrière, vous avez installer le logiciel, vous allez pouvoir le lancer. Dites lui toutes les informations qu´il vous demande ( taille de votre écran je crois avec le type de sourie et votre compte ) .

Pour plus d´information voilà mon msn je pense que ce sera plus facile si je vous aide en direct : Silent_Trigger@hotmail.fr

J´espère que vous prendrez le temps de lire le roman Et que vous arriverez à le comprendre Et surtout que vous participerez avec moi

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:58:03

:petitionpournepasrevoirlesstatsduforum:

mood
mood
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:27:50

Ben alors, personne veut participer ? :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:32:54

Bof, sa peut apporter du flood, et des posts inutils pour les gars qui cherche à être dans les premiers

3do
3do
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:33:17

c pas ca mais j ai pa pu lire le poste c trop long :malade:

mood
mood
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:39:37

Jim55 Posté le 12 juillet 2005 à 17:32:54
Bof, sa peut apporter du flood, et des posts inutils pour les gars qui cherche à être dans les premiers

:d) C´est pas des stats de forums :-p !

mood
mood
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:40:07

3do Posté le 12 juillet 2005 à 17:33:17
c pas ca mais j ai pa pu lire le poste c trop long

:d) C´est pas si long que ça :-p J´ai déjà fais pire :)

Chadaroony
Chadaroony
Niveau 4
01 avril 2006 à 00:49:15

C´est trop long j´ai la flemme de lire désolé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat