Bienvenue pour cette seconde édition de WWForum Catch ! On nous rappelle que ce soir, on a un rematch pour les WWFC World Tag Team Championships entre Purostyle et Jarlus & Frilax. Puis LE Main-Event : Un match pour le WWFC World Heavyweight Championship entre Kev1 © et Zieg,qui a gagné le Fatal-4 Way la semaine dernière pour avoir le title shot.
Pour ceux qui n'auraient pas vu la 1ere édition,la voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1674446-1-0-1-0-wwforum-catch-1.htm . Merci de ne pas l'upper,si vous avez un commentaire,c'est ici. Ce soir,il y aura 10 matchs,car c'est le début des vacances
On ouvre le show avec Kev1TheGame,le WWFC World Heavyweight Champion. Il nous dit que dans 10 jours exactement,il y aura la remise des awards du forum,et que par conséquent,on aura une édition spéciale de la WWFC ce jour-la !
D'ailleurs,n'hésitez pas à aller voter si ce n'est pas encore fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1680416-1-0-1-0-election-jvc-awards-2011.htm
Et merci à Krys.
Bref,on accueille maintenant le EWR Champion,GeneticFreak,accompagné de xt-wrestling09. On nous rappelle que la semaine dernière, il a conservé son titre contre tata grâce à xt-wrestling,qui a l'a sauvé. GF nous dit qu'il l'avait dit qu'il était au top de la division EWR,et que ce n'est pas tata qui va l'arrêter. Tata arrive alors. Il dit que la semaine dernière,les 2 guignols se sont bien foutus de sa gueule,mais que c'est fini maintenant,il compte arrêter ce règne ce soir ! Mais GF l'arrête. En effet,tata a raté son opportunité la semaine dernière,c'est trop tard. La seule solution,c'est qu'il gagne un match pour être aspirant #1 contre xt,mais qu'il est impossible que tata gagne.
Ce match est tout de suite.
Match pour être aspirant #1 au EWR Championship : tata VS xt-wrestling09
•Victoire de tata avec le Old-School DDT sur xt.
-A la fin du match GF court sur le ring… Mais sans succès,tata effectue le Old-School DDT sur le champion ! tata vise alors la ceinture,avant de partir.
On retrouve Nelson en backstage. Ce soir,il a un Tag Team Match,avec comme partenaire SCStunner. L'adversaire ? C'est bien évidemment Dashing-Awesome,qui choisira le partenaire de son choix.
JerichoTheBest2 VS EG131196
•Victoire de JerichoTheBest2 après le Codebreaker.
MrGameNdWatch arrive sur le ring. En effet,pour ceux qui ne le savent pas,GameNdWatch a une identité cachée (d'où le port du masque). Celui qui fait rire ses collègues dans les vestiaires nous dit que ce soir,il va raconter des blagues au WWFC Universe. Mais il est coupé par… NeoNoelwiss. NeoNoelwiss commence à parler tout seul,avant de se moquer de GameNdWatch,lui disant qu'il porte un masque car il a honte de lui-même. Il commence à partir dans un délire,et GameNdWatch le provoque dans un match maintenant.
MrGameNdWatch VS NeoNoelwiss
•Victoire de GameNdWatch avec le F-U.
On nous rappelle que ce soir,Valery et Toinou s'affrontent dans un Hardcore Match.
Maxboy VS Gamerguy
-Victoire de Maxboy avec le Figure four-leglock.
En backstage, Pierre et Julpi jouent à WWE'12.
Cartman bat RavishingRude avec le Deathlock Theorem.
On nous rappelle que Nyarno organisera les Slammy Awards CATCH du forum bientôt,et que par conséquent,il n'est pas la ce soir (Excuse en bois,je sais
)
Dashing-Awesome & ??? VS Nelson & SCStunner
Le partenaire de D-A est… Floox !
•Victoire de Nelson & SCStunner avec le Full Nelslam de Nelson.
-A la fin du match, D-A effectue le Skull Crushing Finale sur les 2 adversaires. Il prend le micro et dit qu'il est hors de question de perdre contre ce sous-peuple.
Cartman souhaite bonne chance aux WWFC World Tag Team Champions, -Coquillade- & ChoppingMachine.
WWFC World Tag Team Championships : PuroStyle (Coquillade & ChoppingMachine) © VS Frilax & Jarlus
•Victoire de PuroStyle avec le High Fly Flow.
-Apres le match,les champions partent en backstage en célébrant.
Jarlus commence à engueuler Frilax.. Il tente d'exécuter son finisher sur Frilax, le Jumping Complete Shot,mais échoue ! Frilax en a marre : Il se révolte et fait son finisher sur Jarlus : Le Cutter. Frilax part alors,laissant un Jarlus qui rage sur le ring.
Bandicoot94 arrive sur le ring,cette fois ce n'est pas pour parler de la 3DS,c'est pour parler des fantastiques lolcats. Tsuru arrive et dit qu'on s'en branle,c'est de la grosse merde. Tsuru dit que s'il y a bien quelqu'un qui représente ce forum,c'est lui,la perfection en tout genre. Bandicoot dit que ca tombe bien qu'il soit la,car leur match est le prochain.
Tsuru VS Bandicoot94
•Victoire de Bandicoot. Alors que Tsuru allait effectuer son Punt Kick,des chats sont venus le gêner. Bandicoot en a profité pour effectuer son finisher,le Crash.
-Tsuru est scandalisé,des lolcats de merde lui ont volé sa victoire. Alors que Bandicoot part avec le sourire,Tsuru dit qu'il se vengera.
LE HARDCORE MATCH IS NEXT.
Hardcore Match : Toinou VS Valery.
•Victoire de Toinou,avec le Toinou Driver à travers une guitare que Valery avait amener pour le match.
-A la fin du match,finalement,Toinou sert la main de Valery,et les 2 adversaires se montrent un respect mutuel.
EG pleure,il essaie de faire une phrase sans fautes d'orthographes.
Cartman a un comportement étrange en backstage. Il prend alors son téléphone,et répond avec le sourire,avant de partir.
Zieg est en interview. Il lui tarde ce jour depuis dimanche dernier. Il va enfin pouvoir représenter la WWFC.
WWForum Catch World Heavyweight Championship : Kev1TheGame © VS Zieg
•Victoire de Kev1 avec le Superkick.
-Kev1 prend alors son titre suprême,et aide Zieg à se relever. Ce dernier n'y croit pas,il était sur de gagner le WWFC World Title. Mais … OMG !
http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM
2 PI PANTHERE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Cartman est accompagné de Psymon !!! ,c'est le gros bordel !
Deathlock Theorem sur Zieg ! Psymon effectue le Stunner sur Kev1 suivi du Leg Drop !
The Prepa Team conclut le show en se serrant la main… Que va t-il se passer ?
FIN DE WWFORUM CATCH #2.
Chaud de perdre contre deux bouses
C'est sympa, pas grand chose à dire en fait ![]()
![]()
Zut, je suis jamais dans le show ![]()
Va vraiment falloir que je participe activement à la vie du forum ![]()
D-A
C'est le début de la storyline ![]()
Debannage
Je vais essayer de te booker la prochaine fois ![]()
Jerry de Toinou qui explose Valéry avec une guitare et qui lui serre la main ![]()
J'ai adoré ma partie
Vive les lolcats ! :content!
Ça fait tres enfantin ce genre de délire ![]()
Ta partie est boring Bandiscoot ![]()
Je me révolte ?
j'en ai juste marre de mon partenaire qui faisait limite le leche avec moi ![]()
J'ai encore gagné
.
Sinon ouais, c'était sympa.
Ca s' essouffle vite, je trouve.
c'est marrant ![]()
Zieg
Je ressens la meme chose
,je trouve que c'est seulement la seconde fois et que c'est sans plus... C'est sympa,mais c'est vrai qu'on peut pas dire grand chose.
Ouais, je plussoie Zieg', c'est cool mais ca casse pas des barres quoi, ca se lit ![]()
PWned Zieg
Sinon,content que ca vous plaise dans l'ensemble
Bandicoot94
Lolcats ![]()
D-A
mouais, j'adore surtout parce que j'ai gagné
(contre un vétéran en plus
)
Bah pourquoi tu l'écris si c'est de la merde ?
EG pleure,il essaie de faire une phrase sans fautes d'orthographes.
![]()