Ça fait deux ans qu'un gars me met en déception de l'année, c'est trop. 
Personne est tout blanc ou tout noir, hein. C'est pas parce que j'ai l'air gentil ou casse-couilles pendant une longue période que je suis pas les deux à la fois, et c'est pareil pour tout le monde.
1~Forumeur de l'année.
Y a pas vraiment de forumeur de l'année en 2011. Y a même pas vraiment eu de forum Catch, en 2011. C'est plus le 79 qu'on a connu. Voilà, c'est dit et ça explique certains des votes blancs qu'il va y avoir, plus besoin de revenir là-dessus.
J'aurais bien dit Zieg, juste parce que les boulets parlent toujours des habitués comme de "la bande à Zieg", mais je vais dire Kev. Toujours très impliqué, agréable, bon modo.
2~Le "Prix Bolosse" du boulet de l'année.
Putain, y en a tellement cette année. Allez, Headliner, le boulet deux-en-un.
3~Espoir de l'année.
Je vote blanc. Mais pas parce qu'il n'y en a pas... Justement parce qu'il y en a trop pour les départager. BIG UP Bandicoot, Coquillade, ChoppingMachine, Gran_Torino_ et ceux que j'aurais oublié !
4~Le "Prix Jason" du newsman de l'année.
Toinou.
5~Le "Prix BHL" du débatteur de l'année.
Les débats, cette année, se résumaient à des topics questions/pronos/prédictions avec la balise [débat]... Allez, pour pas voter blanc dans trop de catégories, derekk, le type qui (comme Zieg l'a dit) parle toujours de façon réfléchie et passionnée à la fois. Kiss sur la molaire à toi si tu lis ça, derekk !
6~Le "Prix HADOPI" du linkeur de l'année.
Blanc.
7~Rivalité de l'année.
Boooooring.
8~OMG Moment Of The Year
Boooooring.²
9~Le "Prix Édouard Khil" du troll de l'année.
Fully, et c'est bien dommage parce que quand c'est pas le cas il dit des choses intéressantes.
10~Topic de l'année.
J'ai bien envie de dire "Instantané dernier match vu". J'aurais sûrement voté pour le projet NBNS s'il avait été poursuivi.
11~Le "Prix Coluche" du forumeur le plus drôle de l'année.
Cartman, quand même à des années-lumière de son niveau passé. En même temps, quand les délires du forum se résument à parler comme des débiles, sans majuscules, ponctuation ni smileys, difficile d'être marrant.
12~Fic/E-Fed de l'année.
Sans me vanter, je pense pouvoir objectivement dire HFW.
13~Le "Prix Clément" du No-life de l'année.
Je sais bien qu'il a une vie sociale et que c'est pas vraiment un no-life, mais ouais, Zieg est le gars qu'on voit le plus sur le forum.
14~Le "Prix Steve_Austin6" du forumeur de l'année s'investissant le plus.
Kev. Qui d'autre que le type qui modère, poste tous les résultats et les stats ?
15~Déception de l'année.
Le niveau du forum qui atteint des profondeurs abyssales.