Ah oui
,merci.
Aie, ça sent la déception de l'année ![]()
"Mec, si tu sais pas, mets moi en troll aussi"
Tu me payes combien? ![]()
Une affaire à ne pas manquer ![]()
1~Forumeur de l'année.
=> Récompense décernée : Forumeur regroupant le plus de qualités permettant de le désigner comme forumeur de l'année.
BreakTheGame.
2~Le "Prix Bolosse" du boulet de l'année.
=> A l'inverse du forumeur de l'année, cette "récompense" désigne le forumeur ayant contribué le plus (dans le mauvais sens du terme) au forum.
NeoNomWiss
3~Espoir de l'année.
=> Forumeur de moins d'un an ayant progressé jusqu'à devenir un des futurs piliers du forum.
Bon, ben, de ce que j'en ai vu, Coquillade.
4~Le "Prix Jason" du newsman de l'année.
=> Forumeur nous informant le mieux quand à la planète catch.
On peut mettre qui hormis Toinou ?
5~Le "Prix BHL" du débatteur de l'année.
=> Les topics sujet à débat sont remplis de ses posts argumentatifs.
Je vais dire... Cartman.
6~Le "Prix HADOPI" du linkeur de l'année.
=> Et oui, même si c'est illégal, certains valeureux chevaliers n'hésitent pas à sacrifier leur pseudo pour nous satisfaire... Remercions-les dans cette catégorie.
Aucune idée.
7~Rivalité de l'année.
=> Engueulades, clashs, véritable guerre ouverte parfois... Le duel que vous retiendrez de 2011.
Frilax, Jarlus et ses lui contre le forum.
8~OMG Moment Of The Year
=> Une chose vous a laissé bouche bée, comme un public de RAW suite à l'invasion de Nexus pendant le match Cena vs. Punk !
Le double clash sur MaxBoy.
9~Le "Prix Édouard Khil" du troll de l'année.
=> Ses posts sont provoquant, irritants, énervants, mais pourtant parfois si vrais, c'est le troll de l'année !
Tsurugimi.
10~Topic de l'année.
=> Qu'il soit drôle, émouvant, énervant, qu'il nous ait laissé pantois, heureux ou les larmes aux yeux... Le topic de 2011 !
Le nouveau topic de modération.
11~Le "Prix Coluche" du forumeur le plus drôle de l'année.
=> Il a égayé les topics par ses remarques toutes plus drôles les unes que les autres, il a déclenché des raz-de-marée burlesques sur toute la France et ailleurs,
c'est l'humoriste de l'année !
Bandicoot et ses chats.
12~Fic/E-Fed de l'année.
=> Leurs histoires vous ont emporté et vous ont fait rêver, c'est l'histoire/la fédération virtuelle de l'année !
La PWA ( la seul que j'aime, btw. )
13~Le "Prix Clément" du No-life de l'année.
=> Sa vie se résume au forum, il n'a pour ami que des gens de jeuxvideo.com, ses vacances, ses jours fériés, ses samedi, il les passe ici a booster comme un porc sur
le nawak... Le No-life de l'année !
Aucune idée².
14~Le "Prix Steve_Austin6" du forumeur de l'année s'investissant le plus.
=> Ses projets débordent, il ne va parfois pas au bout, il regorge d'idées pour l'amélioration du forum... Votez !
Krys, avec ses débats, sa fédé et ses jeux, chapeau.
15~Déception de l'année.
=> Quelque chose ou quelqu'un vous a déçu, c'est ici !
Le "départ" de JaninTheSkilled.
J'allais voter Ziegfried au début mais il m'a demandé de voter pour lui, alors c'est mort )
==>Ohlala, j'avais dis de pas voter Kev, nuance ![]()
Je demande de retrait du possible award à Zieg car il influence les votes. Merci.
1~Forumeur de l'année.
=> Cartman. C'est mon pote dans Crunk Dat et je sais pas trop qui choisir d'autre
2~Le "Prix Bolosse" du boulet de l'année.
=> Blanc, j'ai pas envie de voter pour décerner un "prix bolosse"
3~Espoir de l'année.
=> Bandicoot ! J'ai pas été énormément présent depuis qu'il est arrivé mais il aime les lolcats et les comics, alors il est cool
4~Le "Prix Jason" du newsman de l'année.
=> Bon ben Toinou, il y a même pas de compétition là
5~Le "Prix BHL" du débatteur de l'année.
=> Aucune idée
6~Le "Prix HADOPI" du linkeur de l'année.
=> Nelson m'a refilé plusieurs liens, donc c'est lui pour moi
7~Rivalité de l'année.
=> Ziegfried contre le reste du monde
8~OMG Moment Of The Year
=> J'en sais rien
9~Le "Prix Édouard Khil" du troll de l'année.
=> Tsurugimauve
10~Topic de l'année.
=> J'sais pas
11~Le "Prix Coluche" du forumeur le plus drôle de l'année.
=> Cartman
12~Fic/E-Fed de l'année.
=> JVPW. Pas loin derrière la PWA, si il y avait plus de shows. J'aurais aimé parler de la BHW, mais il y a pas eu assez de shows pour le faire. J'ai adoré ce que j'ai lu quand même
13~Le "Prix Clément" du No-life de l'année.
=> Hem... c'est Ziegfried.
14~Le "Prix Steve_Austin6" du forumeur de l'année s'investissant le plus.
=> Kev1TheGame. Krys est vraiment pas loin derrière, mais Kev fait pas du mauvais boulot comme modérateur, et est resté actif comme il fallait dans la communauté, j'aime bien ça donc je lui file mon vote
(Je vois déjà venir les SLURP sur le groupe
)
15~Déception de l'année.
=> J'ai eu du mal avec la façon dont le forum a évolué cette année. ça a été pendant un moment "l'élite contre les boulets", alors j'ai trouvé ça drôle 5 minutes puis j'ai décroché, ne passant plus que pour lire les spoilers. Le forum est bien plus sympa en ce moment, mais je regrette cette période ou il a été bien chiant ![]()
Kev1theGame
Posté le 18 décembre 2011 à 12:50:19
Arrêtez de voter pour Zieg, il va encore la ramener à ce sujet pendant toute l'année sinon
Et c'est quoi ça ?
Moi j'ai un bon motif
Sa vie se résume au forum, il n'a pour ami que des gens de jeuxvideo.com, ses vacances, ses jours fériés, ses samedi, il les passe ici a booster comme un porc sur
le nawak... Le No-life de l'année !
Aucune idée².
Oh la mauvaise foi! ![]()
Le fait est que Kev1 ne supporterait pas que Zieg soit forumeur de l'année à sa place.
continuez de voter ziegfried il a dit qu'il se barrait si il gagnait votez votez
Je demande l'attribution de l'award du Bolosse de l'année à Pierre / Julpi car il influence les votes. De rien.
ok tiger y
ok le mec il c calmé avec son post tout sérieux là
Mais ça ferait joli sur vos CV.
Mon pseudo est le nom d'un prix ?
Je suis ému !
Petit passage pour vous saluer même si je ne connais pas la plupart d'entre vous désormais ! ![]()
Salut gros ![]()
It's been a while !
Go NaWak Pierrot, sinon on va avoir des ennuis. ![]()