1~Forumeur de l'année.
=> Euuuh... J'en vois qui mettent Zieg, Kev1, etc... J'ai pas tellement d'avis perso. Mais Zieg je parle plus souvent avec, il est partout, alors que Kev1 bah euh il est là il fait sa modé et puis voilà quoi RAS. Je vote Zieg (en plus Kev1 a voté pour lui quoi...).
2~Le "Prix Bolosse" du boulet de l'année.
=> Jarlus il était pas drôle. Moi je vote pour quelqu'un d'un minimum marrant. NeoNoelwiss il est marrant à être tout seul dans son délire de bolosse, alors je vote pour lui. Mais ça manque sérieusement de boloss intéressants.
3~Espoir de l'année.
=> Y en a pas mal, mais Coquillade il est ouvert, respectueux, sympa et pas con, je sais pas ce qu'il faut de plus.
4~Le "Prix Jason" du newsman de l'année.
=> Toinou, rien à ajouter.
5~Le "Prix BHL" du débatteur de l'année.
=> Je vois pas trop, je vais plus sur les débats parce que c'est tout le temps la même chose. Mais j'aime bien la façon qu'a Nelson de parler de Catch, je sais pas, je trouve que c'est l'archétype du mec cool avec qui t'aimes bien parler. Alors va pour Red-Dog.
6~Le "Prix HADOPI" du linkeur de l'année.
=> Je vois pas non plus, les liens que je veux je me les procure tout seul. Alors va pour Elec qui m'a envoyé des sons de Stupeflip.
7~Rivalité de l'année.
=> Y en a pas eu de bien.
8~OMG Moment Of The Year
=> La HFW ferme.
9~Le "Prix Édouard Khil" du troll de l'année.
=> Je veux pas mettre Fully parce que sur le forum il est pas spécialement marrant. Je vais mettre Toinou parce que j'aime ses colères contre la TNA pleines de lucidité.
10~Topic de l'année.
=> Le topic où BillyGraham, Zieg et d'autres parlaient de psychologie et d'homosexualité, jamais vu un truc aussi chelou.
11~Le "Prix Coluche" du forumeur le plus drôle de l'année.
=> EYESHIELD, HUMOURISTES FTW.
12~Fic/E-Fed de l'année.
=> Bolossemania.
13~Le "Prix Clément" du No-life de l'année.
=> Zieg, bah oui, même si c'est pas un vrai nolife il est là pas mal de temps et a trois fois plus de posts cette année que le second posteur. Impressionnant quand même
14~Le "Prix Steve_Austin6" du forumeur de l'année s'investissant le plus.
=> Krys3000.
15~Déception de l'année.
=> On fait trop gaffe aux mecs pas intéressants. Et inversement pas assez à ceux qui le sont.