CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] JVC Awards 2011

CMZieg
CMZieg
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:05:08

Et moi, je passe pas ma vie à troller non plus :noel:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
18 décembre 2011 à 16:06:03

Je parle pas de la TNA, tu as tellement raison la-dessus :content:

Twanoo_ECW
Twanoo_ECW
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:06:33

Tu parles de quoi alors ? Je suis curieux. :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:06:38

Max, de là à dire que je suis la déception de l'année :( :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 décembre 2011 à 16:07:04

:cd: 1~Forumeur de l'année.
=> Euuuh... J'en vois qui mettent Zieg, Kev1, etc... J'ai pas tellement d'avis perso. Mais Zieg je parle plus souvent avec, il est partout, alors que Kev1 bah euh il est là il fait sa modé et puis voilà quoi RAS. Je vote Zieg (en plus Kev1 a voté pour lui quoi...).

:cd: 2~Le "Prix Bolosse" du boulet de l'année.
=> Jarlus il était pas drôle. Moi je vote pour quelqu'un d'un minimum marrant. NeoNoelwiss il est marrant à être tout seul dans son délire de bolosse, alors je vote pour lui. Mais ça manque sérieusement de boloss intéressants.

:cd: 3~Espoir de l'année.
=> Y en a pas mal, mais Coquillade il est ouvert, respectueux, sympa et pas con, je sais pas ce qu'il faut de plus.

:cd: 4~Le "Prix Jason" du newsman de l'année.
=> Toinou, rien à ajouter.

:cd: 5~Le "Prix BHL" du débatteur de l'année.
=> Je vois pas trop, je vais plus sur les débats parce que c'est tout le temps la même chose. Mais j'aime bien la façon qu'a Nelson de parler de Catch, je sais pas, je trouve que c'est l'archétype du mec cool avec qui t'aimes bien parler. Alors va pour Red-Dog.

:cd: 6~Le "Prix HADOPI" du linkeur de l'année.
=> Je vois pas non plus, les liens que je veux je me les procure tout seul. Alors va pour Elec qui m'a envoyé des sons de Stupeflip.

:cd: 7~Rivalité de l'année.
=> Y en a pas eu de bien.

:cd: 8~OMG Moment Of The Year
=> La HFW ferme.

:cd: 9~Le "Prix Édouard Khil" du troll de l'année.
=> Je veux pas mettre Fully parce que sur le forum il est pas spécialement marrant. Je vais mettre Toinou parce que j'aime ses colères contre la TNA pleines de lucidité.

:cd: 10~Topic de l'année.
=> Le topic où BillyGraham, Zieg et d'autres parlaient de psychologie et d'homosexualité, jamais vu un truc aussi chelou.

:cd: 11~Le "Prix Coluche" du forumeur le plus drôle de l'année.
=> EYESHIELD, HUMOURISTES FTW.

:cd: 12~Fic/E-Fed de l'année.
=> Bolossemania.

:cd: 13~Le "Prix Clément" du No-life de l'année.
=> Zieg, bah oui, même si c'est pas un vrai nolife il est là pas mal de temps et a trois fois plus de posts cette année que le second posteur. Impressionnant quand même :noel:

:cd: 14~Le "Prix Steve_Austin6" du forumeur de l'année s'investissant le plus.
=> Krys3000.

:cd: 15~Déception de l'année.
=> On fait trop gaffe aux mecs pas intéressants. Et inversement pas assez à ceux qui le sont.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
18 décembre 2011 à 16:07:11

Rien en particulier, souvent quand tu parles à propos de news ou quoi tu as tendance à dire "non c'est faux, tu te trompes et j'ai raison" :noel:

Twanoo_ECW
Twanoo_ECW
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:11:32

"Rien en particulier, souvent quand tu parles à propos de news ou quoi tu as tendance à dire "non c'est faux, tu te trompes et j'ai raison" :noel: "

==> Mais en général quand je dis ça, c'est parce que c'est justement le cas. J'y peux rien moi si ici on retrouve que du FN Lutte et Info-Lutte... :noel:

"Je veux pas mettre Fully parce que sur le forum il est pas spécialement marrant. Je vais mettre Toinou parce que j'aime ses colères contre la TNA pleines de lucidité."

==> Chaud quoi, je vais finir troll de l'année alors que sur le forum y a facilement trois fois pire que moi. :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 décembre 2011 à 16:12:31

Non mais un troll il peut dire des choses vraies aussi. Juste que toi tu le dis de manière à ce que le type en face il soit énervé, c'est cool/

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:12:37

Toinou c'est peut être aussi pour les trucs comme ça :

"faut être sacrément stupide pour croire qu'il se privait de ça pour retourner à la WWE où il ne serait guère payé plus qu'actuellement et travaillerait le triple. Tu crois réellement qu'il va se tirer ? Réellement ? Nan sérieusement, faut être idiot pour croire un truc pareil"

puis un mois après

"Rob Van Dam réfléchissait à un possible retour à la WWE une fois son contrat avec la TNA expiré, différentes personnes à la WWE confirment que des discussions entre les deux parties ont effectivement eu lieu[...]beaucoup de gens aussi bien au sein de la TNA que de la WWE s'attendent à ce que Rob Van Dam quitte la première nommée et rejoigne la seconde une fois que son contrat aura expiré début Mars 2012"

:hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 décembre 2011 à 16:12:43

T'es un genre de "troll positif".

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
18 décembre 2011 à 16:21:36

Le troll, généralement, peut dire des choses VRAIES, c'est même le plus souvent le cas. C'est justement ça qui suscite la réaction - la façon dont c'est dit entraine une réaction. Le troll dit des choses, mais le dit volontairement de façon à amener tout ses interlocuteurs à l'insulter.

Twanoo_ECW
Twanoo_ECW
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:24:45

"Toinou c'est peut être aussi pour les trucs comme ça"

Je pense qu'il restera à la TNA personnellement, oui. J'ai pas changé d'avis là-dessus.

Maintenant si t'es incapable de faire la différence entre un avis personnel et des informations rapportées objectivement, je dois avoué que je ne peux pas grand chose pour toi.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:26:16

Ah mais je fais la différence. Mais je sais pas, ça fait bizarre de voir les deux trucs quasiment à la suite, dans l'un ou tu critiques la news et dans l'autre ou tu fais le même genre de news :noel:

Twanoo_ECW
Twanoo_ECW
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:32:37

Bah je rapporte des informations, oui, mais ça m'empêche pas d'avoir ma propre opinion dessus. Les deux sont tout sauf incompatibles. :noel:

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:07:57

Je vote blanc pour tout sauf en :

Espoir de l'année : Mon coupain Bandicoot94 :coeur: :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
18 décembre 2011 à 17:35:44

:coeur:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:38:56

Pour le moment,ca doit se jouer à 2 ou 3 votes entre Bandicoot et moi :noel:

CMZieg
CMZieg
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:43:16

15~Déception de l'année.
=> On fait trop gaffe aux mecs pas intéressants. Et inversement pas assez à ceux qui le sont.

=> C'est beau mec :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:30:40

Je vois pas trop, je vais plus sur les débats parce que c'est tout le temps la même chose. Mais j'aime bien la façon qu'a Nelson de parler de Catch, je sais pas, je trouve que c'est l'archétype du mec cool avec qui t'aimes bien parler. Alors va pour Red-Dog.

Wow...merci, vraiment. :)

CMZieg
CMZieg
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:32:18

Moi, c'était ou toi ou derekk :noel:
Pour la même raison que Cartou aussi :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme