CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre topic comique d info-lutte

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:59:52

Pierre_aka_hbk Posté le 23 septembre 2005 à 22:52:59
De plus, à vus foutre d´eux vous me donnez honte d´être français ... nation de la tolérance ?? ? mon cul ... en vous entendant, on croirait des ados pré-pubères ... et encore ...
-----------------------------------

Tu es sur Jeuxvideo.com, il y a 85% d´ ados pré-pubères, je vois pas le sens de ta remarque...

@Taker-dead_man, no soucy mon pote je te déglingue en version quand tu veux c´ est pas un problème... Au cas où tu aurais pas assez poussé tes études, je te précise simplement que la version c´ est le fait en linguistique de traduire de l´ anglais vers le français.
Alors sérieux, perds pas ton temps ici et va bosser ta version. :ok:

Anto, on se connait pas trop mal je te respecte et tu le sais, je crois pas qu´il soit nécessaire d´ en rajouter, une feud inter-forum ne servirait à rien du tout, et ça dessert plus le catch qu´ autre chose :-)))

Antonin_D
Antonin_D
Niveau 2
24 septembre 2005 à 14:35:02

No Pb Scotty ! T´es un gars que je respecte beaucoup t´inquiètes pas !
Hey Khan, Puro avait précisé que le feud contre le champion US se passerais après son feud contre Guerrero...Il vient de se terminer...Apparement mysterio aura un petit feud contre JBL comme vous avez du le remarquer lors des derniers Sd!
Le retour de Lesnar devait se faire, mais comme WWE.com l´a précisé, il y a eu un accrochage avec Lesnar donc le retou à été annulé...Merci de lire Toutes les news avant de critiquer :)
Ecoutez...On fait ce qu´on peut pour vous trouver des news...Respectez au moins notre travail...Nous faisons sa bénévolement et pour le plaisir de la lutte...Si vous des commentaires instructif ou non, faites les nous parvenir en mail et non en règlant vos comptes en cachette sur des forums telles que jeuxvidéo.com !
J´ai autre chose à dire, et c´est pour The_Deadman, tu dis que tu as envoyé un mail au rédacteur qui avait une erreur sur Tatanka, c´était moi ! Mais je ne t´es aps envoyé chier ! Je t´ai répondu poliment...Donc arrête de faire de l´intox pour faire ton interessant !

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
24 septembre 2005 à 14:45:09

yeeeah c sa man! c toute la faute de snookai avec ses topics de merde, aprés regarder sa les boulets, mnt notre topic comique d info-lutte et le prochain ? sa vas tu etre : pk je suis un nOOb ??

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:53:53

Stop_Snitching Posté le 24 septembre 2005 à 14:45:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yeeeah c sa man! c toute la faute de snookai avec ses topics de merde, aprés regarder sa les boulets, mnt notre topic comique d info-lutte et le prochain ? sa vas tu etre : pk je suis un nOOb ??
------------------------------------------

steuplait, écrit n00b pas nOOb sinon y a pas de fun et autant écrire newb´... Sinon cherche pas à comprendre "pk" , t´ es un n00b, c´ est tout :-p

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:42:17

Lol c´est quand même bien con de partir un topic sur ça. Si vous aimez pas I-L, venez pas dessus un point c´est tout. C´est encore plus con de critiquer des mecs qui consacrent plusieurs heures par semaine pour informer les gens ;)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:03:29

on t´ attend encore au havana depuis le 13 mai :-)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:05:57

Oulah y´a aucun rapport là lol

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:13:16

Si nous pauvres petit comité francophones amateurs de catch commencons a nous bouffer la gueule entre sites, ca va pas aller....
Maintenant je pense que le Topic du Snook est a prendre au second degré, tout le monde sait que I-L fait du bon job dans l´ensemble, la n´est pas la question.
Malheureusement, le second degré n´est peut-etre pas accessible a tous, notamment a cause de chevilles trop enflées....

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:59:38

:rire:
C´est si bien résumé...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:31:08

Je vais comme chaque mardi faire un très rapide résumé du dernier Monday night Raw :
Rob Conway bat Doink le Clown, Chris Masters s’impose face à Tajiri, Victoria se fait battre par la championne féminine Trish Stratus et enfin Kurt Angle, Edge et Carlito battent John Cena Big Show et Kurt Angle dans le Main-Event de la soirée.

Faudra le faire piquer un de ces 4 Antonin Delaporte... :nonnon:

Pujols_911
Pujols_911
Niveau 1
12 octobre 2005 à 03:17:46

Qu´a - t- il dit ..ou fait ??

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
12 octobre 2005 à 06:52:24

Et bah lis...

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
12 octobre 2005 à 08:27:04

il n´y a pas eu de main event :o))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:13:08

Mouah ah ah ah :rire: :rire: :rire:

Quand ont le boulard et qu´on prétend faire de la bonne work, on relit ses posts avant de les poster, ça fait travail baclé là...

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:16:28

enfin Kurt Angle, Edge et Carlito battent John Cena Big Show et Kurt Angle <<<-- j avais pas grillé :-)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:07:18

Kiros-FFVIII Posté le 12 octobre 2005 à 12:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mouah ah ah ah

Quand ont le boulard et qu´on prétend faire de la bonne work, on relit ses posts avant de les poster, ça fait travail baclé là...

C´est pas qu´ils relisent pas leurs articles, C´est qu´ils ne lisent pas les articles des autres... :o))

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:19:13

L`invite de la semaine est Stacy Keibler, cette nie qu`elle est en guerre avec Jennifer Aniston, Jillian Hall entre dans le ring et Stacy se moque de son visage ce qui Jillian Hall en colere et les deux Diva se battre.

Ca veut dire quoi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 12:11:11

Faudrait qu´il arrete le shit Steve potvin... Sérieux :non2:

standelf
standelf
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:12:53

Mdr :rire
Ils sont fous ces quebecquois :o))

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:07:02

La c´est Luc Chrétien qui s´est foutu de nous. :o))

Naze leur noms en plus, Delaporte, Potvin, Chrétien... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat