lol le probleme avec ce catch de cirque qu´on appel ws, c´est qu´ils ne font que ridiculiser le catch en france, a croire qu´ils se sont mis en tete de regrouper tout les stereotypes possibles dans une seul federation.
Ils ont des "contrats d´exclusivité" avec leurs catcheurs pour pas qu´ils n´ailent ailleur (le genre de trucs que normalement seul les tres grosses feds font) il trvaillent autant du coté gauche que du droit, a la tv, il crache a la gueule du catch americain et ose meme clamer au et fort que chez eux, c´est pas truqué.
Ils n´hesitent pas non plus a s´en prendre phisiquement a la concurence (je pense a booster de la icwa et sa femme qui se sont fait agressé chez eux).
Ils s´auto proclament comme la meilleur fed d´europe etc etc
bla bla bla la lilste est encore longue pour ne pas aimer la ws...
Aïe ouais, si on le prend sous cet angle, c´est sur que ca déçoit
M´enfin bon, si seulement j´avais un club de catch a coté de chez moi, W.S ou pas, je serais quand meme
D´ailleurs, on l´a pas prouvé encore que c´est la W.S qui s´en est pris a Pierre ![]()
non, mais booster a "clairement sous entendu" qu´il sagissait d´un coup de la ws.
R´ah la la la W.S ![]()
D´ailleurs, il s´est pas fait aggresser suite a une intervention sur Game One lors de l´émission de la Game Zone ![]()
FreeRunQC Posté le 23 septembre 2005 à 03:50:13
Au lieu de demander a des modos de nous enlevers nos texte parce que nous prenons la défense des québécois, regardez-vous!
Eille le modo, c à toi que je parle, tu veux enlever mes textes, no probs tu enleves le topic qui sert à rire des Québécois.
Et vous les français, vous voyez qu´on a pas peur de venir sur vos forum vous insultez à notre tour.
--------------------------
1- Y a pas de modo ici
2- Ouah, t´as pas peur de poster derrière ton écran, t´es un homme, un vrai.
3- Je vois que t´es un vieux raciste n´aimant pas les Français.
4- On parle d´Info Lutte, pas du Québec...
Il me semble oui, c´est vers cette periode.
c´est tres probable en fait puisque j´avais bu l´émission avec 2-3 jours de retard et j´avais appris 1 semaine apres qu´il avait été agréssé
Franchement ca suxxx de faire un truc comme ca ![]()
The_Khan-Snake Posté le 23 septembre 2005 à 17:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs, il s´est pas fait aggresser suite a une intervention sur Game One lors de l´émission de la Game Zone
Klr c´est naze, en même temps, ce n´était pas un acte gratuit, mais plutot une réplique suite aux propos tenu par Booster au sujet des autres fed de catch en France...
Bonjour à tous...Je me présente...Antonin Delaporte, je fais partie de l´équipe de rédacteur...
Je suis bien surpris par votre comportement...Vous vous croyez malin ? Nous nous donnons la peine d´écrire, de vous informez, nous faisons tout notre possible afin de vous satisfaire et voici le fruit de notre travail ? Des moqueries ?! Eh bien bravo...Merci à tous de votre aide et de votre soutiens...Certains trouve sa même marrant de ce moquer des Quebecquois ? Vous me donner quasiment honte d´être français...Info-lutte est un site québecquois je vous le rappel...
Mettez vous à notre place...Et nous verrons si vous arrivez à faire mieux !
C´est quand meme lamentable que cette bande de pauvres types n´ai rien trouvé de mieu pour repliquer qu´a en revenir aux mains, surtout au domicil d´un pere et d´une mere de famille.
En fait le truc, c´est qu´ils n´ont jamais eu de concurences pendant des années, et voila la icwa qui debarque, et s´appercoivent que ce qu´ils proposent est infiniment mieu qeu leur inommable merde, forcement sa derange...
Au lieu de repliquer phisquement, ils feraient bien d´inover et de proposer qq chose de nouveau pour justement pouvoir faire le poid fasse a la icwa au lieu de proposer toujours le meme truc: flesh gordon vs le gros cul barbu.
hello à tous,
je susi un simple lecteur de IL et étant français, je me dis avoir de la chance d´avoir un site comme IL ... En effet, malgré quelques erreurs (et voyant vos exemples, de vachement grandes erreurs ...) ce site est génial car il permet d´avoir plusieurs points de vue sur la lutte.
Et à vous écouter, j´en suis heureux car je ne pense pas qu´on serait d´accord sur ce point ...
De plus, à vus foutre d´eux vous me donnez honte d´être français ... nation de la tolérance ?? ? mon cul ... en vous entendant, on croirait des ados pré-pubères ... et encore ...
lollll le type qui renie toute une nation (et des années de guerre au nom de la liberté) tout sa parce que deux ou trois types critiquent un site quebecois sur internet...
hey mec, c´est qu´internet, tu ferai mieu de te preocupper de ta vrai vie au lieu de tourner le dos a 65 millions de personnes et des années d´histoire...
Et oh faut pas délirer:
Et à vous écouter, j´en suis heureux car je ne pense pas qu´on serait d´accord sur ce point ...
De plus, à vus foutre d´eux vous me donnez honte d´être français ... nation de la tolérance ?? ? mon cul ... en vous entendant, on croirait des ados pré-pubères ... et encore ...
Tu t´énérves pour rien et tu dit nimporte quoi.
Deja les informations d´Info-Lutte proviennent souvent d´autres sources en général non citées ou alors d´interprétations (Fausses) d´Info-Lutte.
En ce qui concerne les news de Steve Potvin par exemple, en général la moitié est pompée sur des sites Anglophones dont ils sont surs que des mecs comme toi ne foutrons jamais les pieds.
Trad auto améliorée, et je te dis pas la qualité des articles en général:
"Vous êtes un fan de Carlito ou encore vous l’avez dans un pool de lutte! Vous avez toujours rêver de ressembler à cet ancien Champion Intercontinental! Eh bien, vous le pouvez maintenant! En effet, le site de la World Wrestling Entertainment vient de mettre en vente une perruque ressemblant aux cheveux de Carlito! Cette perruque est à vendre pour un prix de 25.00$ américain! Serez-vous preneur! Pour voir cette perruque, voici le lien:
http://shopzone.wwe.com/Product_detail.asp?cat=cat-carlito&productId=02-00452"
C´est se foutre du monde sérieux! :|
Je vous ai dernièrement parlé que
Bam Bam Bigelow avait signer un contrat de légende avec la World Wrestling Entertainment!
Parler que? Ah ouais... ![]()
Ouais et ??
Je renie ma patrie, non ... je dis juste que ça part en live à cause de personnes comme vous/eux ...
tu veux un autre exemple : présidentielles 2002
Euh... Antonin Delaporte a posté un seul message sur les forums et il a 16 ans! ![]()
johnnycash2 Posté le 23 septembre 2005 à 17:44:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol le probleme avec ce catch de cirque qu´on appel ws, c´est qu´ils ne font que ridiculiser le catch en france, a croire qu´ils se sont mis en tete de regrouper tout les stereotypes possibles dans une seul federation.
Ils ont des "contrats d´exclusivité" avec leurs catcheurs pour pas qu´ils n´ailent ailleur (le genre de trucs que normalement seul les tres grosses feds font) il trvaillent autant du coté gauche que du droit, a la tv, il crache a la gueule du catch americain et ose meme clamer au et fort que chez eux, c´est pas truqué.
Ils n´hesitent pas non plus a s´en prendre phisiquement a la concurence (je pense a booster de la icwa et sa femme qui se sont fait agressé chez eux).
Ils s´auto proclament comme la meilleur fed d´europe etc etc
bla bla bla la lilste est encore longue pour ne pas aimer la ws...
--------------------
MDRRRRRRRRR C´est quoi cette fed de guignol
![]()
http://www.info-lutte.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=510
Mdr
Oulah a m´a l´air terrib´ ça WS, On dirait la deuxiéme partie de World Wrestling Shit.
Le pire c´est que ça rentrerait presque lol
Je vais m´abonner, le prochain gala est a pouilly-les-roubignoles jcrois!
Ahhh, la WS... ![]()
Mode last-ride ON*
Fermez vous putain de guel merde! si vous n´etes pas content d´Info-Lutte, passer votre chemin par dessus bande de No-Life
Mode last-ride OFF*
Voila qu´il est tombé amoureux de Last lui ... ![]()