CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre topic comique d info-lutte

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
23 septembre 2005 à 02:32:48

Vous vous souvenez de moi ?? Et oui alors comme ça on insulte mon Info-Lutte. Vous etes grave les meks. Vous saurez qu´info-lutte est 200x au dessus que jv.com( beurk). Alors, si nous aussi on ferait un topic Notre Topic Comique de Jv.com ?? I-F est supérieur a jv.com. Voila pourquoi les québécois détestent les francais, parce qu´ils sont comme vous, chiant !!

:gne:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
23 septembre 2005 à 02:38:14

FreeRunQC Posté le 23 septembre 2005 à 02:22:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tien les français qui decides de faire chi** les fans de lutte québécois. Écouter ma gang de franco, arrêter de faire suer le peuple Franco-Canadien. Putain vous êtes que des connards, si on ferait ça avec vous, vous auriez pleurnicher alors que nous autre, les Québécois ont est capable de se lever et de vous répondre.
-----------------------------------

MMMMhhh Une question me tarode...
Je lui rentre dans le lard ou pas :question:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
23 septembre 2005 à 02:43:14

Tu la ferme et tu le rentre ou je pense ton lard.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
23 septembre 2005 à 02:48:52

taker_dead_man Posté le 23 septembre 2005 à 02:43:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu la ferme et tu le rentre ou je pense ton lard.
----------------------------------

Y a un probleme la :question:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
23 septembre 2005 à 02:51:22

Ouais ouais vous riez d´info lutte et des québécois et tu sais, moi j´aime pas sa car moi j´aime Info Lutte, et je suis Québécois. Et notre province fait 3 fois la france en grosseur, notre pays en fait donc 15 fois au moins, nous somme toute simplement supérieur a la france !

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
23 septembre 2005 à 02:51:47

Vous vous souvenez de moi ?? Et oui alors comme ça on insulte mon Info-Lutte. Vous etes grave les meks. Vous saurez qu´info-lutte est 200x au dessus que jv.com( beurk). Alors, si nous aussi on ferait un topic Notre Topic Comique de Jv.com ?? I-F est supérieur a jv.com. Voila pourquoi les québécois détestent les francais, parce qu´ils sont comme vous, chiant !!
---------------------------------

Regardez moi ca un vrai cowboy il lui manque juste le chapeau et les bottes et on a notre nouveau John Wayne la :rire: :rire: :rire:

FreeRunQC
FreeRunQC
Niveau 1
23 septembre 2005 à 02:59:13

FreeRunQC Posté le 23 septembre 2005 à 02:22:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tien les français qui decides de faire chi** les fans de lutte québécois. Écouter ma gang de franco, arrêter de faire suer le peuple Franco-Canadien. Putain vous êtes que des connards, si on ferait ça avec vous, vous auriez pleurnicher alors que nous autre, les Québécois ont est capable de se lever et de vous répondre.
-----------------------------------

MMMMhhh Une question me tarode...
Je lui rentre dans le lard ou pas

---------------------------

Quoi tu es pas capable de te décider tout seul, il te faut tes compagnons français pour savoir ce que tu as à faire, JeuxVideo.com ca suce et j´ose esperer que vous le savez...

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
23 septembre 2005 à 03:00:40

snookai_K Posté le 23 septembre 2005 à 02:51:47

Regardez moi ca un vrai cowboy il lui manque juste le chapeau et les bottes et on a notre nouveau John Wayne la
Il te manque plus qu´une perruque et de gros soulier suivi d´un nez rouge, et tu ferais de toi un vrai clown !!

FreeRunQC
FreeRunQC
Niveau 1
23 septembre 2005 à 03:50:13

Au lieu de demander a des modos de nous enlevers nos texte parce que nous prenons la défense des québécois, regardez-vous!

Eille le modo, c à toi que je parle, tu veux enlever mes textes, no probs tu enleves le topic qui sert à rire des Québécois.

Et vous les français, vous voyez qu´on a pas peur de venir sur vos forum vous insultez à notre tour.

Pour finir, snookai_K, vas-y, vient me faire ch*** comme tu as l´air de bien le faire. Montre que tu es un homme et place toi à dos beaucoup de monde du québec... Vient-en

Split62
Split62
Niveau 1
23 septembre 2005 à 04:14:52

ca parle toujour sa chialle...c´est pires que des femmes...mais je vous gagerais 100 fois que vous les francais vous ne seriez meme pas capable de faire la belle job de info lutte....au lieu de vous ouvrir la gueule penser dont vant et éssaiyier dont de faire pareille vous aller voir que c´est pas si facile que ca.....facile chialler et pleuré....vous vous parler mais nous les quebecois ON AGIS!

I-L_Warchief
I-L_Warchief
Niveau 1
23 septembre 2005 à 04:25:10

Rofl et voila le Warchief d´info-lutte est arrivé!!!Split,Yann et Aj je vous suis reconnaissant de m´aider a foutre une cuite a ces cons de fr!First si vous voulez venir nous faire chier venez donc sur info-lutte!on va se faire un plaisir de citer vos marde et de vous faire chier a notre tour!!!

I-L_Warchief
I-L_Warchief
Niveau 1
23 septembre 2005 à 04:31:05

Jpense que les pd sont couché a cette heure la!

I-L_Warchief
I-L_Warchief
Niveau 1
23 septembre 2005 à 06:05:46

Hey bande de salopes,

J´suis dans la crew d´I-L.
C´est pas en parlant en mal d´I-L sur votre site de faggets que vous allez commencer à avoir une vie. Vous avez rien d´autre à faire que vérifier les archives d´I-L pour trouver des erreurs? Calotte sur vos bouches, putes nègres.

Un No-life français ça réplique tout le temps, alors j´vous attend. Vous me faites pas peur, bande de suceurs de noeuds.

Ps: J´ai copié le message, pour vous les stoolz.

------------------------------------

GOOD GOD!!!!!Voici un homme en feu!!!!Fuck les Fr!!!!FUCK JV!!!

wwe2
wwe2
Niveau 8
23 septembre 2005 à 10:40:31

povre *** sait pas parce que 2-3 francais font leur malin derriere leur ecran que tu doi insulter les francais on est pas tous comme ca.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:11:16

llllllllllllloooooooooooollllllllllllllllllll :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:17:52

Ridicule... Les gens arrêteront de se fouter d´ info-lutte le jour où les gens qui postent les news info-lutte arrêtera des poster des aneries. Il n´y a pas que des français qui se foutent d´ info-lutte et comprenez bien une chose, ils se foutent d´ Info-Lutte et des conneries qu´on y lit, ils se foutent pas de la gueule des québécois.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:27:29

Au cas où je préfère préciser :
le but de se topic n´ est pas de se moquer de la façon dont parlent ou écrivent les québecois, mais juste de souligbner le nombre de conneries qu´on peut lire là-bas comme de fausses infos, des erreurs dans la traduction des infos qu´ils trouvent sur les sites anglophones, des catcheurs et gimmicks inversés ou confondus, le pire récemment restant la news de Captain Quebec concernant un stage de la WS qu´ il a annoncé comme étant organisé par la 2FC, alors que sur l´ image dans la news il y a écrit en gros "WRESTLING STARS" ainsi que le logo de la WS.

Kane_de_I-L
Kane_de_I-L
Niveau 1
23 septembre 2005 à 14:41:49

Vous êtes patéthiques à vous moquer de I-L comme ça... Ils se demerdent pour vous trouver des news et vous les remercier en les humiliant, bravo, on voit tout de suite qui sont les cons... Je suis pas Quebecois mais je suis totalemet d´accord avec eux... Arrêtez de vous moquez de I-L...

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:46:51

"le pire récemment restant la news de Captain Quebec concernant un stage de la WS qu´ il a annoncé comme étant organisé par la 2FC, alors que sur l´ image dans la news il y a écrit en gros "WRESTLING STARS" ainsi que le logo de la WS."
------------------------
... en meme temps, qui voudrait prendre des cours à la WS? :/

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:15:33

C´est quoi le probleme avec la W.S :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat