Pour
le_sims01 Posté le 12 juillet 2005 à 05:36:55
salut, je suis totalement CONTRE.
et je comprend pas comment on peux etre impressionné en regardant le catch car c´est tellement evident qu´il font semblant de se cogner. Je comprend qu´il puisse regarder un combat de karaté, de boxe ou de sumo meme lol. Mais le catch franchement je vois pas
vu ton pseudo tu doit aimer ce jeu de " vie virtuelle". alors une question: ou est la diference entre deux catcheurs qui font sans blanc de se tapper et toi qui fait sans blanc de vivre une vie qui n est pas la tienne? aucune... c est du divertissement....
a+ ( mais j espere a jamais!!!) ![]()
Laisser couler maintenant.
pour pour pour à 100% ![]()
bonjour mr sims!!!!
vu ton pseudo tu doit aimer ce jeu de " vie virtuelle". alors une question: ou est la diference entre deux catcheurs qui font sans blanc de se tapper et toi qui fait sans blanc de vivre une vie qui n est pas la tienne? aucune... c est du divertissement....
a+ ( mais j espere a jamais!!!)
---------------------------
En fait je suis daccord avec toi en ce qui concerne ce jeu, les sims c´est aussi pourri que le catch.Mais j´ai pas envie de refaire un pseudo a cause des trois minutes. Enfin si tu juge les gens a partir de leur pseudo, tu fait ce que tu veux mais je trouve ça vraiment con.
On me demande mon avis sur le catch je le donne c´est tout, je respecte quand meme ceux qui aiment meme si je ne les comprend pas. C´est ce que je voulais dire, en fait je comprend pas comment on peux considerer le catch comme un divertissement. Moi quand je regarde un match, je vois que des gros qui ont tellement de muscle qu´ils en deviennent ridicules ( et leur vetement et les mises en scene bidons n´arrangent rien).
Mais je le redit ! ce n´est que mon opignon, libre a chacun d´aimer ce qu´il veux.
a+ et moi j´espere avoir une reponce de ta part.
Sinon j´ai bien aimé le " sans blanc" dans ton post ![]()
pour ![]()
Pour a 9999999999%
pour
et je comprend pas comment on peux etre impressionné en regardant le catch car c´est tellement evident qu´il font semblant de se cogner. Je comprend qu´il puisse regarder un combat de karaté, de boxe ou de sumo meme lol. Mais le catch franchement je vois pas.
------------------------------------------------
de meme que je comprend pas comment on peut aimer de voire de la boxe ou du sport de combat ou on se cogne jusqu´a se casser reelement la gueule pour le " plaisir du sport" et d´un public qui aime voir le sang couler. Deuxiemement le seul argument que tu aie contre le catch c´est justement son aspect prévisible mais sache que ce n´est pas une corégraphie, faire un match de catch avec un minimum de technique demande une connaissance de sois meme et de son ou ses adversaire ce qui se passe dans le ring n´est pas un duel mais un reel travail d´équipe. de plus un match bien fait ne parais pas si truquer que ca bien evidement tu ne dois pas en savoir grand chose car tu dois baser ton jugement sur ce que tu vois a la télé qui est du tres mauvais catch... et je concluerais par une simple remarque, je vais peut etre briser tes reves
le cinéma , ca te dit quelquechose ? parceque au risque de t´etonner ca aussi c´est scenariser, maintenant va dire au cinéphile de part le monde que leur passion est nulle car scénarisé je te souhaite bonne chance si tu ne devient pas la risée du monde entier. parceque jusqu´a preuve du contraire le catch ca se suit, ca ne se limitte pas un combat dans un ring d´ou l´idée que c´est comme une serie télé et au meme titre que le cinéma c´est scenarisé alors je te synthétise le tout: c´est spectaculaire quand bien exécuté, le coté scenariser permet de developpé des prives des coup qu´on ne porterais meme pas en combat reel mais comme c´est comme le ciné on passe au dela du trucages pour apprécié le visuel. On aime voir des mec realiser des match de 1heures par exemple qui vont au limittes de l´endurance, on aime voir des types oser des sauts, de la technique des prise bien executée une homogenéites entre les lutteurs, et ne me dit pas que le coté figure/prise est idiot sinon va expliquer au CIO que leur choix d´intégré de la gymnastique , ou du trampoline au JO etait stupide... frenchement sois tu te limitte a ton POUR ou CONTRE mais sans explication ca n´aura aucune crédibilité justement mais la evite d´argumenté sur un sujet que tu ne connais pas le moin du monde , remballe ton cliché de dessin animé et revient nous voir quand tu connaitra ton sujet, tu es exactement comme tout ses gens qui pensent savoir sans connaitre et c´est exactement pour cela qu´on a crée se forum pour parler, donner des info et des video qui montre la passion du catch jusque dans ses détails les moin connu et les plus interessant et pas son aspect théatrale et commerciale grossier que tu vois a la télé.mais comme visiblement tu n´en a pas grand chose a faire et tu prefere te positionner comme contre quelque chose qui t´ennuie sans essayer d´apprendre un peu plus sur quelque chose que tu ne connais pas, je vais pas me fatigué a attendre ta réponse juste en esperant que , pour ta gouvrene, tu auras lue celle ci et je te laisse retourner a jeux " réalité" sims et surtout garder ton cliché de dessin animé du catch. bye bye mec au plisir de ne pas te revoir ![]()
Blue-Hell Posté le 14 juillet 2005 à 00:53:11
et je comprend pas comment on peux etre impressionné en regardant le catch car c´est tellement evident qu´il font semblant de se cogner. Je comprend qu´il puisse regarder un combat de karaté, de boxe ou de sumo meme lol. Mais le catch franchement je vois pas.
--------------
Le catch est avant-tout un SPECTACLE . Donc si je me fis a ce que tu dis tu es plus impressioné par un gars qui se sert juste de ses pied et main qu´un gars qui fait un flip de 630° comme Evans?Ca parait que c´est faux?Peut-etre mais quand un match est bien fais ca ne parrait que si on le sait...Tu dis aussi qu´il font semblant de se donner des coups?J´ai 3 belles lettre pour toi : C-Z-W , je crois que sauter d´un toit et de défoncé 3 table pleine de neon meme si c´est arranger , ca fait mal , meme si les table sont pas solide , expres pour ca.Le catch est peut-etre arranger mais pour faire ca , il faut apprendre beaucoup de chose(tel que tombé) et surtout connaitre son corp et ses limites...
La prochaine fois réfléchi avant de posté des message faussement fondé.
P.S.: Je suis pour lol
Je suis ok de dire que le catch n´est pas un sport mais un divertissement ou spectacle ! Les catcheurs ne se touchent pas, tout le monde le sait et heuresement car autrement il y aurait un nombre incroyable de bléssés. Ce que j´aime avant tout dans le catch c´est la mise en scene, les histoires entre catcheurs. Sans ca, le catch ne serait pas regardable et d´ailleurs je me demande comment des personnes regardaient le catch dans les année précédentes ( Hogan, Andre,...). Le boxe met en avant le combat, les coups dans la geule et tout, et ca se m´excite pas ! Donc vive le catch ![]()
en meme temps avce de la czw on retombe dans le meme bazard que les sport normaux c juste se faire saigner comme des cochon, et ses spot , juste un gros bump, c´est un peu comme une orde de jeff hardy, ils sont boucher charcutier au heure perdue et spotfesteux comme di joben, a par passer a tarvers des table et sauter d´une echelle ils ont pas la moindre psychologie et une technique tres discutable, a part chris hero, homicide , bboy, super dragon , kevin steen qui sorte du lot.
je trouve le sondage un peu stupide. sinon est sur ce forum c´est qu´on aime le catch, non? Ca serait interressant sur le forum général mais pas sur celui dédié au catch.
au final c´est un débat qui pourrait etre interressant mais il n´a pas sa place ici, essaye de le mettre sur le forum général.
sinon je suis pour le catch avec un scénario
ca a été fait uniquement pcq le premier jour c´etait envahi de contestataire .
hhh-christian Posté le 12 juillet 2005 à 11:19:56
et je comprend pas comment on peux etre impressionné en regardant le catch car c´est tellement evident qu´il font semblant de se cogner. Je comprend qu´il puisse regarder un combat de karaté, de boxe ou de sumo meme lol. Mais le catch franchement je vois pas
a+ ( mais j espere a jamais!!!)
C´est totalement con ce que tu as dit... Le catch est sencé coller à la réalité et à partir du moment où on se rend vraiment compte que c´est du faux, les lutteurs sont merdiques. Heureusement ils sont pas tous comme cela. Pour les Sims, le joueur a totalement conscience qu´il joue à un jeu virtuel. Le catch comprend quand même une bonne part de réalité, même si c´est truqué.
Pour les autres qui ont balancé de sale réplique à ceux qui sont contre le catch, jles trouve totalement cons. Ils ont totalement le droit de venir dire leur opinion ici, un forum c´est fait pour ça.
Sinon je suis quand même pour.
Totalement d´accord avec toi fan2lutte, ils ont le droit de venir critiquer, de pas aimer le catch, on ne peut pas les forcer, ca serait de l´oppression. Mias de la à dire à ceux qui n´aiment pas le catch qu´ils sont nazes, c´est résolument pitoyable. On a le droit de penser l´un ou l´autre ( ou encore d´être indifférent) mais il faut avoir de vrais arguments, sinon c´est pas la peine. Malheureusement beaucoup croient encore que les catcheurs sont toujours des brutes épaisses en slip rose qui n´ont pas la moindre touche d´intelligence. Le catch c´est de la lutte ( je suis pour bien sur) pro, en amateur c´est un sport, et en pro c´est un show, un spectacle. Remarquez qu´avec le patinage c´est exactement pareil. Donc cette vieille image est à retirer
oui mais un des arguments de ce forum etait d´expliquer notre point de vue au niveau du catch pour permettre au gens neutre de mieux le comprendre, donc on doit le faire pcq d´un coté tu as vraiment des reaction contre dénué de sens.
Oui dire des opinions argumentées, c´est très bien. Mais beaucoup disent des trucs du genre " t´aimes pas le catch alors t´es idiot"... C´est sûr que c´est pas en se rendant plus cons que ce qu´ils sont qu´ils vont paraître plus crédibles en aimant le catch...
Et sinon c´est vrai Piledriver énormément de gens ontle cliché des " gros boeufs en slip dénués d´intelligence" et s´en servent d´argument pour ne pas aimer le catch, alors que ce cliché est quand même totalement faux depuis environ 1990 lol.
et en pro c´est un show, un spectacle > >> C´est pas plus du sport en amateur qu´en pro lol, justement, les pros s´entraînent, souffrent, énormément plus que les autres.
pour