J'hésite. Ce jeu me tente bien, mais il y a aussi Skyrim qui est sorti, Mass Effect 3 qui sort dans quelques mois (même si ce que j'en lis me déçoit de plus en plus). Il y a aussi Warriors Orochi 3 dont je ne sais même pas si il sortira hors du Japon mais qui me bloque car j'ai peur de ne plus avoir les moyens de me le procurer plus tard si j'achète un autre jeu en attendant. Bref, je me tâte, et je ne vais probablement rien acheter, en fait... ![]()
Posté le 25 novembre 2011 à 17:23:54
17 c'est bien mais si on regarde avec ce qui sort cette fin d'année ça fait pale figure
(Batman AC, Rayman Origins, Zelda SS, Skyrim, etc...)
Ca fait 11 ans que je suis fan de catch, je suis allé à tous les shows de la WWE à Paris, à presque une dizaine de séances d'autographes, chez moi j'ai des ceintures, des DVD, des magazines, des posters, des figurines, des T-shirt ainsi que tous les jeux de la WWE à part Smackdown 1 et 3 et...
... si j'avais le choix entre Arkham City et WWE' 12 je prendrais Arkham City sans réfléchir une seconde.
C'est casse couille les Money in the Bank, l'exemple typique de truc pas du tout adapté au gameplay quoi.
Grave, comme les Rumbles sur les vieilles versions.
J'me rappel d'un Rumble que j'avais fait avec Rey, j'ai mis 45 minutes pour sortir Kane en dernier.
Moi je m'en rappelle de celui en 2007 , le mode carrière avec Benoit ![]()
Kev1Thegame m'a dit de continuer le topic ici.. Brillante idée.. Le titre du topic, c'est la note du jeu. Dans 2-3 jours à peine, les gens ne cliqueront même plus sur le topic.
Bref, brillant.
[Maitre-Gims]
Posté le 26 novembre 2011 à 14:18:16
Kev1Thegame m'a dit de continuer le topic ici.. Brillante idée.. Le titre du topic, c'est la note du jeu. Dans 2-3 jours à peine, les gens ne cliqueront même plus sur le topic.
Bref, brillant.
On va pas faire plus d'1 topic pour un jeu qui a son propre forum ![]()
-Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
Posté le 26 novembre 2011 à 14:20:46 Avertir un administrateur
[Maitre-Gims]
Posté le 26 novembre 2011 à 14:18:16
Bref, brillant.
On va pas faire plus d'1 topic pour un jeu qui a son propre forum
T'es déja allé sur ce forum à la con justement ? ![]()
Moi j'avais pensé en parler entres nous, entres "vrais" fan de catch. Mais bon, visiblement, on préfère voir un forum vide pendant parfois une journée, plutôt que quelques topics en plus ou l'activité serait déja un poil plus dense.
M'enfin, j'vais pas en crever, mis c'est juste débile ![]()
C'est quoi la différence entre en parler ici ou sur ton topic ? Juste parce qu'il y a la note dans le titre ça empêche de parler du jeu ?
La différence entre un titre qui te parle d'une note d'un jeu ( Donc un truc qui, dans ta tête, au bout d'un moment, est acquis, et donc auquel tu ne retourneras plus car la note tu la connais ) et un titre ou là on parle carrément du jeu, avec un truc un minimum cosntruit, qui pose les bases tu topic et pas juste de la pauvreté du test ou de sa note.
Je me demande bien la différence tiens..
Je voulais créé un topic qui perdure dans le temps. Là on a un vieux truc effet de mode qui va pourrir dans à peine quelques jours au fond des archives ![]()
BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
Posté le 26 novembre 2011 à 14:29:39 Avertir un administrateur
T'as des topics du genre qui vivent longtemps aussi.
Bah écoute, on en reparle.
Pas besoin, espèce de gamin. Tout le monde discute sur ce topic, le tien aurait peut-être coulé dans deux jours, t'as besoin de faire chier tout le monde pour un caprice ?
Débuter un topic en parlant du test c'est pas non plus idiot. Ça permet de mettre des infos pour ceux qui n'ont pas le jeu déjà. C'est pas parce que ça commence par une note, qu'on ne peut pas parler du reste tu sais...
NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
Posté le 26 novembre 2011 à 14:36:06 Avertir un administrateur
Pas besoin, espèce de gamin. Tout le monde discute sur ce topic, le tien aurait peut-être coulé dans deux jours, t'as besoin de faire chier tout le monde pour un caprice ?
Putain sayai on y est..
Ton " espèce de gamin " , tu peux le remballer. J'ai juste exposé mon avis et dit que j'étais pas vraiment d'accord. En aucun cas je fais un caprice, je n'ai pas non plus insulé Kévin, en bref j'ai pas eu de comportement qui justifie que tu commences à faire le bonhomme
Détend toi mec.
Mais tu les brises à tout le monde avec ton "c'est débile, ce topic va couler, c'est un vieux truc qui va pourrir". Si c'est pas grave, lâche-nous les baskets.
Et ? Pas besoin de faire l'aigri non plus ![]()
Putain y'en a ici j'te jure.
Si t'aimes pas les gens de ce forum tu peux aller sur celui WWE'12, ils sont gentils là-bas ![]()
Ouais, y en a ici, comme tu dis. Pleurer parce que le modo a locké ton topic , mais t'as quel âge ?
SCStunner Voir le profil de SCStunner
Posté le 26 novembre 2011 à 14:42:38 Avertir un administrateur
Si t'aimes pas les gens de ce forum tu peux aller sur celui WWE'12, ils sont gentils là-bas
Alors toi t'as vraiment rien compris.. J'aime tellement pas les gens sur ce forum, que j'avais créé un topic pour en parler avec les gens de ce forum justement.. Car j'trouve ca plus agréable d'avoir les avis de gens qu'on a l'habitude de voir ici, plutôt que les avis de "gamin" (Copyrighted By Nyarno) du forum WWE 12.
Bref, moi je m'arrête là, je comptais pas aller aussi loin et vous "les briser" mais bon ![]()
NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
Posté le 26 novembre 2011 à 14:43:20 Avertir un administrateur
Ouais, y en a ici, comme tu dis. Pleurer parce que le modo a locké ton topic , mais t'as quel âge ?
Mais je pleure pas OMG O__o
J'exprimais juste le fait que j'comprenais pas trop ce lock. Maintenant, comme a dit le modo, on peut en parler ici.
Mais arrête de voir des boulets ou des pleureuses partout, ce n'est pas du tout mon cas ![]()