CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Update John Morrison

STF_Furious
STF_Furious
Niveau 4
22 novembre 2011 à 16:57:34

D'après Dave Meltzer, le contrat de JoMo à déjà expiré et il a juste signé une extention pour participer au SS et aux 2 RAW supershown suivant SS. Lundi prochain sera donc sa derniere apparition si on ne lui offre pas de nouveau contrat et ça n'a pas l'air d'être bien parti.

Source : FnLutte

C'est dommage. Au micro il a le charisme d'une huitre mais dans le ring il est divertissant et spectaculaire. Un passage en heel aurait pu etre un moyen de redonner du souffle à son personnage.

miki8310
miki8310
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:01:29

A la ECW, le mec avait un bon mic skill avec son personnage. Regardez aussi sur Youtube les épisodes du Dirt Sheet avec le Miz, c'est 100% plus drôle que le tocard de Ryder par exemple.

J’espère qui aura un dernier match, qu'il ne quitte pas de façon anonyme la WWE apres les Survivor Series

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:03:04

Toute cette rage sur Ryder :hap:

miki8310
miki8310
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:06:47

C'est pas de la rage, c'est juste le vérité. Le Dirt Sheet surpasse en tout son show mediocre

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:08:15

Mais tu sais, c'est pas de la faute à Ryder si Morrison à un comportement de merde, pas la peine de s'en prendre à Zacko.

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
22 novembre 2011 à 17:08:19

j'espere au moins un last match en conséquences et un speech d'adieu

STF_Furious
STF_Furious
Niveau 4
22 novembre 2011 à 17:10:21

L'avantage de Ryder, c'est que son show youtube sert la WWE. Pour Morrison j'étais vraiment fan de sa période ECW puis quand il commencé à se laisser pousser la barbe, je pensait qu'il aurait une attitude un peu plus dur mais finalement non. Je pense qu'à un moment il a eu la confiance des officiels mais il l'a perdu avec son attitude backstage.

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
22 novembre 2011 à 17:10:50

Y'a pas un mec du forum qui adule JoMo ? :( :noel:
J'ai oublié son pseudo :(

Sinon j'mef un peu, j'laime pas.

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
22 novembre 2011 à 17:13:33

Si headliner.

miki8310
miki8310
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:16:53

Kev1theGame
Posté le 22 novembre 2011 à 17:08:15
Mais tu sais, c'est pas de la faute à Ryder si Morrison à un comportement de merde, pas la peine de s'en prendre à Zacko

Je compare le Dirt Sheet au show de Ryder, c'est deux choses comparable, j'ai jamais parlé de Morrison et de Ryder, stop la parano.

Le mec dit qui n'a pas de charisme, je te prouve le contraire. En Heel, il était vraiment pas mal

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:22:27

C'est pas vraiment comparable. Z! True Long Island Story c'est Zack Ryder qui le fait, c'est de lui, avec sa caméra. Quand au Dirt Sheet, c'est la WWE qui produit le truc, et Miz et Morrison répètent en grande partie ce qu'on leur texte, pas forcement écrit par eux.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:23:11

enlève le "ce qu'on" :o))

STF_Furious
STF_Furious
Niveau 4
22 novembre 2011 à 17:30:41

Oui en heel je suis d'accord que c'était pas mal mais c'était pas super non plus mais y'avait un truc. En face, je confirme qu'il a le charisme d'une moule pas fraiche. Ca n'engage que moi. Ca reste mon avis perso.

miki8310
miki8310
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:32:23

Ça reste a prouvé ça que les textes ne sont pas d'eux, rien ne le prouve comme pour Ryder. D'ailleurs au debut il etait drôle Ryder, maintenant ça devient nul, c'est louche.

A la WWE on juge pas le texte mais interprétation, le texte peut etre tres bon, mais si l’interprétation ne suit pas, ça sera nul.

Ça reste un show dans lequel l'interprétation de Morrison ( pour revenir au sujet ) est tres bonne. De toutes façon, on le verra surement dans une autre federation avec un nouveau personnage, le nom John Morrison étant la propriété de la WWE, il sera obligé

AwesomeDream
AwesomeDream
Niveau 9
22 novembre 2011 à 17:33:35

je l aimais bien en heel a la ecw avec miz sinon depuis son face turn sa gimmick :malade: par contre in-ring j'avoue il est doue :oui: petit bemol en face il a pas de charisme :hap:

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:20:55

sa depend de c eque vous voulez dire par "doué" car il y a doué :OLOLOLOL Y FE D PIRWETTE et doué du style il botch pas une prise sur 2

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:29:34

Il botch pas une prise sur 2, il a un moveset cool et diversifié, il sait faire le show sans se casser la gueule (cf. RR, Extreme rules...), il sell bien, il met bien ses adversaires en valeur.

Je suis content qu'il quitte la WWE, j'en avait marre de le voir jobber. Je veux juste le voir à la TNA, ce serait vraiment cool. :)

Aer0-Orel
Aer0-Orel
Niveau 8
22 novembre 2011 à 22:36:06

Faut pas croire qu'à la TNA il rejoindra forcément les Roode, Angle, Styles et autre Van Dam au Main Event... Il a beau être un ancien WWE, il peut très bien tomber dans la x-division (ce qui revient peu ou prou à feuder pou une ceinture us ou intercontinental, ça changera pas grand chose pour morrisson..)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:38:09

Ca me dérangerait pas plus que ça, la Xdivision c'est coolen ce moment. :content:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:01:06

Ouai mais bon,de passer des arénes à 15 000places à un studio de 1000places,ca change tout :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat