EG1311052 Voir le profil de EG1311052
Posté le 22 novembre 2011 à 14:35:51 Avertir un administrateur
On a le droit de signer si on est mineur?
Aux pire je mais aux nom de mes parent mais j'ai la flemme mais je le ferai si sa prend de l'ampleur 
moi je dit il devrait juste reculer raw de une semaine comme sa il y aurai plus de decalage mais sa serait dans le bonne ordre 
Par contre sur le sujet de plus regarder je trouve sa vraiment bete de votre par car si ils vont faire des audiance naze sa sera fini et il y aura plus de catch a la tele et en plus de sa si sa commence a atirer moins de monde les dvd ne seront plus non plus en francais et dans 10ans il y aura que trois pelo qui regarderont le catch donc je pense il faut quand meme regarder en plus c'est simpa meme si on la vu franchement
Ben non.
Moi aussi, avant, je regardais en anglais et je regarder ensuite en Français pour l'essor du catch en France. C'est grâce à ça qu'on est passé de deux mois de retard a une semaine.
Mais la, c'est différent. Y'a un retour arrière. Un retour arrière du au fait que NT1 a décidé qu'il voulait dépenser moins de sous. On aura pas les shows dans le bon ordre parce que NT1 accepte que AB1 diffuse RAW avant, lâchant du coup moins de fric car ils n'ont plus l'exclu.
Et ça, c'est du foutage de gueule. Regarder, c'est cautionner, et je cautionne pas qu'on me prenne pour un con.