ecoute moi je suis AUSSI fan du taker en ce qui concerne la wwe , j´ai vu pas mal de ses grand match seulement CM a au moin autant de charisme et d´efficacité au micro avec une gimmick plus conventionnelle et est bien meilleur dans le ring.un statut de legendes n´est pas une victoire assurée pour autant peut etre qu´a la grande epoque au niveau entertaiment le taker enterrais punk, au niveau dans le ring non ca jamais mais maintenant punk est largement au dessus. On peut pas resté au top rien qu´avec ses performance passéee la le taker n´as plus trop les moyens de se remettre en question il est en fin de carriere et voila ce n´est pas le passé qui suffit a conservé la valeur d´une legende y faut que ca suivent aussi dans l´actuelle.Puis de tte facon comme tu l´as dit pour la plus par nous n´avons pas put suivre en totallité sa grande epoque mais une decenie a passé, les gouts changent! pour ma part je suis fan de cmpunk depuis au moin 1 ans et demi et voila c´est une election du catvcheur préferé moi j´ai fait mon choix toi tu as fait le tient.