Jeff a fait/a été dans des matchs supers:
les 3 TLC
les ladders contre RVD
les cages matchs contre E&C
Mais il a également des matchs honteux (vs Styles, complètement honteux!).
Moi je ne critique pas Jeff, la plupart des matchs que j´ai vu de lui m´ont distrait.
C´est comme le Rock, il est distrayant sur un ring. Et poutant je peux pas le blairer.
Je ne compare pas ces deux lutteurs, je ne compare pas Jeff aux autres lutteurs non plus. Ce qui est intéressant today c´est de voir ce que va donner son retour à la WWE.
Moi, ce que je vois, c´est qu´il est autant controversé que Billou et Cena. Alors qu´il ne va rien apporter de plus à la WWE.
Charismatique? Technique? Puissant? Etc...?
Vous en connaissez des lutteurs qui regroupent toutes les qualités requises? Il a aussi des bons moments Jeff.
Et de toutes façons même si c´est pas le meilleur, ces fans l´aiment, alors adoraient le les gars, mais ayez l´esprit ouvert!
Pour finir arrétez ces conneries de fans d´indies, de mecs qui en savent pls que d´autres. A chaque fois c´est cette putain conversation!
Que quelqu´un me dise en quoi ça change de regarder de l´indy ou de la WWE ou encore de la TNA? Un fan de foot qui regarde la Nationale ou la ligue 1, ça reste un fan de foot, non? C´est pareil pour le catch démonstratif!