CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeff hardy is back

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
06 août 2006 à 22:40:44
  • Pay_The_Price profil

* Posté le 06 août 2006 à 22:39:06 avertir modérateur
* Ouai on ne peux pas contredire des gens qui regarde l´indy , nous pauvre amateur de WWE

-_-_-_-_-_-_-_-_

on regarde la WWE également de quoi tu parle

surtout que la plus part de nos argument etait fondé sur des actes WWE , a moin que Angle , Shelton et Carlito se soit barré a la ROH sans prévenir personne...
Faut pas ragé quand on a pu d´argument , fait comme -Kane
J´avou qu´il faut du courage pour faire un bump , il avous qu´il faut pas spécialement du talent.
En gros personnes reste blocké sur ses idées sauf toi

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
06 août 2006 à 22:41:46

ou j´ai dit qu´il avait du talent merci de ne pas me faire dire ce que j´ai pas dit

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
06 août 2006 à 22:43:01

Bon enfin bref on va conclure tout se bordel.

Jeff hardy soit on aime soit on aime pas , et personne ne fera changer d´avis a l´autre alors ca sert strictement a rien de parler, mais a tous les fan de Jeff Hardy , regardez les autres fed et ne restais pas buter sur la WWE et vous verez quand dans les indy , y´a bcp bcp meilleur et plus talentueux, moi qui ailme jeff hardy je sais tres bien que niveau lutte il est loin d´tre un craque, mais ce que j´adore chez lui , c´est qu´il a peur de rien et ca personne me contre-dire car sauter de 5m faut avoir des couilles.
Bon voila quoi, mais tout a l´heure j´entandais parler de la CZW et comme quoi y´a on se rappelai pas des nom et que les wrestling n´avait aucun talent, la pas trop ok , je vais la plus grosse legende de la CZW , NIck Mondo , j´ai vue pas mal de ses match et je peut vous assurer qu´il avais 100fois plus de talent en high flying que la plupart de la WWE et il avait une tres belle base de technique mais malheuresement il a etais trop mal exploiter juste pour des matchs de boucher.

Voila

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
06 août 2006 à 22:44:07

et ou j´ai dit que tu m´avais parlé de ca ?
j´te prouve juste que j´ai pas laché que des arguments indy mais WWE aussi
Quand je parlais de -kane c´etait un exemple

Merci de ne pas s´éxité pour rien

D´ailleur y´a The Mankind aussi qu´est pas resté borné et qu´a été capable de faire un débat alors que c´etait mal barré au debut lol

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
06 août 2006 à 22:46:18

c´est vrai à la CZW y a pas mal de talent Joker,Chris Hero,Super Dragon,Excalibur et d´autres mais Mondo était loin d´être le meilleur en therme de niveau sur un ring (supérieur à Hardy sa c´est clair) mais il avait du courage,certain parlerons limite de folie.Pour en revenir à Hardy je n´enlève rien à son courage et je n´ai pas dit non plus qu´un bump de temps en temps ce n´est pas agréable à voir, mais qu´on ne le surestime pas pour sa

-kane
-kane
Niveau 10
06 août 2006 à 22:46:51

Ca va repartir avec Mondo :rire:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
06 août 2006 à 22:47:54

bah sur mondo c´est sans moi lol

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
06 août 2006 à 22:50:56
  1. _Homicide_ profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 22:44:07 avertir modérateur
  3. et ou j´ai dit que tu m´avais parlé de ca ?

j´te prouve juste que j´ai pas laché que des arguments indy mais WWE aussi
Quand je parlais de -kane c´etait un exemple

Merci de ne pas s´éxité pour rien

D´ailleur y´a The Mankind aussi qu´est pas resté borné et qu´a été capable de faire un débat alors que c´etait mal barré au debut lol

________________________________________________

Qaubnd j´avais pas intenet jeff hardy etais un dieu mdr mais bon tout ca c´etais tres loin, je connaissais pas autant que mtn meme si je connais pas encore bcp j´en connais bcp plus que y´a 1an lol alors le seul truc que je souhaite a tous les fan de jeff hardy (meme si je suis fan de jeff hardy mais un fan ouvert aux autre wrestling) je peut juste souhait de regardez les autres fed , pour les fed demander a ceux qui connaisse plus que moi et je peut vous s´assurer que vous le regretterais pas

PS: Et quand je duis des fed indy je ne dis pas la CZW qui est du bakyard

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 août 2006 à 23:04:25

kane Posté le 06 août 2006 à 22:09:53 S´il n´a aucun charisme ni aucun talent, pourquoi est-il aimé par le public alors?
________________________
Parce que le public, en bon mouton, aime les lutteurs que la WWE veut lui faire aimer... Par exemple, j´aime beaucoup Cena et Batista, mais sans la surexposition dont ils ont fait l´objet, je ne les aurai peut-être même pas remarqué... Même moi, j´ai fait les frais des calculs de la WWE^^
Seuelmeent voilà, faire aimer un lutteur au public, c´est pas unescience exacte, ça marche pas toujours, et certainsarriventquand même à se rendre compte de la nullité d´un lutteur... Ben, pour moi, la mayonnaise avec Jeff n´a pas pris du tout...

Pay_The_Price Posté le 06 août 2006 à 22:10:59 Avant c´etait la mode de cracher sur Goldberg pour "faire style de connaitre le vrai catch" maintenant c´est de cracher sur Hardy la mode
________________________
Il abon dos, cet argument... Son avantage, c´est que tu peux le sortir aussi bien à un mec qui n´y connaît réellement rien qu´à une véritableencyclopédie du catch, ça ne t´engage pas à grand chose, même si ce n´est pas toujours vrai... Seulement y´a un hic : si le fait de cracher sur Hardy est un phénomène de mode, alors, faudra m´expliquer, docteur Freud, pourquoi j´ai jamais aimé Jeff, et ce, avant même de fréquenter ce forum? :sarcastic:

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
06 août 2006 à 23:11:48

j´ai jamais dit que c´etait le cas de tout le monde faut arreter de se sentir visé quand c´est pas le cas

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 août 2006 à 19:17:47

le fait est que Jeff est un gros bumper (facon wwe) c´est juste celui qui sort le bump qui faut quand y faud, meme dans un TLC si vous regarder c lui qui va passer au travers de la table et rester KO 3 minutes durant le temps ou les autre vont se prendre toute une serie de "petit" bump.

Jeff a une technique tres moyenne et dans le fait qu´il est pas tres vif et vend assez mal ses coups on peut pas vraiment parler de grand lutteur (cela dit il etait bien meilleurs en 2001, il a été usé par ses bump et par la poudre blanche depuis...

et Vince a jouer la bonne carte si il est clean il peut le prendre meme usé, il peut lui proposé un salaire tout juste plus haut que la TNA lui et au final il y gagne pourquoi ? regarder le nombre de topic qui demande ou est jeff ? quand est ce que jeff revient a la WWE ? les hardyboyz... ? on est en france maintenant imaginer les USA ou y´a toute les gonzesses qui gueulent des que jeff vire son tshirt...

apres arreter de comparer CZW et WWE y´a rien a comparer du indy avec des star occasionnel qui font 6-7 matchs sur le mois et des gens qui font de meme toute les semaines y´a une marge de prise de risque possible plus large en indy etant donner que le repos peut etre plus long apres.en plus on a d´un coter un publique de gars qui veulent sois voir des guest et des high flyer pour des gros spot et prise technique ou des boucherie... de l´autre juste des team sympa , des lutteur charismatique et voir un gars de temps en temps passer au travers d´une table...

derekk
derekk
Niveau 10
08 août 2006 à 01:22:36

Jeff a fait/a été dans des matchs supers:
les 3 TLC
les ladders contre RVD
les cages matchs contre E&C

Mais il a également des matchs honteux (vs Styles, complètement honteux!).

Moi je ne critique pas Jeff, la plupart des matchs que j´ai vu de lui m´ont distrait.
C´est comme le Rock, il est distrayant sur un ring. Et poutant je peux pas le blairer.

Je ne compare pas ces deux lutteurs, je ne compare pas Jeff aux autres lutteurs non plus. Ce qui est intéressant today c´est de voir ce que va donner son retour à la WWE.

Moi, ce que je vois, c´est qu´il est autant controversé que Billou et Cena. Alors qu´il ne va rien apporter de plus à la WWE.

Charismatique? Technique? Puissant? Etc...?
Vous en connaissez des lutteurs qui regroupent toutes les qualités requises? Il a aussi des bons moments Jeff.

Et de toutes façons même si c´est pas le meilleur, ces fans l´aiment, alors adoraient le les gars, mais ayez l´esprit ouvert!

Pour finir arrétez ces conneries de fans d´indies, de mecs qui en savent pls que d´autres. A chaque fois c´est cette putain conversation!

Que quelqu´un me dise en quoi ça change de regarder de l´indy ou de la WWE ou encore de la TNA? Un fan de foot qui regarde la Nationale ou la ligue 1, ça reste un fan de foot, non? C´est pareil pour le catch démonstratif!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
08 août 2006 à 01:26:58

Charismatique? Technique? Puissant? Etc...?
Vous en connaissez des lutteurs qui regroupent toutes les qualités requises?

-_-_-_-_-_-_-_

Kurt Angle :-p

Charismatique
Puissant (levé big show)
Technique

et toc ^^

derekk
derekk
Niveau 10
08 août 2006 à 10:04:35

Ha me..., tu m´as mouché!

Et en plus je suis d´accord avec toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment