CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeff hardy is back

StioBest
StioBest
Niveau 4
06 août 2006 à 17:45:53

Bon aller... arrêté de comparer la wwe avec les autres fed... ca n´a rien à voir!!!
Chacun pense ce qu´il veut de Jeff, mais arrêté de dire que c une merde ou autre chose!
Moi ya plein de catcheur que j´aime pas mais c pas pour autant que je dis que c des merdes!
Pour ceux qui insulte Jeff parce qu´ils disent qu´il n´est bon qu´à faire des bumps et qu´il est nul techniquement....Certe mais chacun à son style. Ca fais plus de 15 ans que je m´interesse au catch et moi perso Jeff j´adore son style et son charisme (même si yen a qu´il ne le trouve pas charismatique, mais chacun à ses gouts) il faut respecté les gouts de chacun et ne pas insulté les personnes qui n´ont pas le même opinion que vous!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 août 2006 à 17:54:49

Sauf que ce sont les fans de Jeff qui ont ocmmencé à insultert ses détracteurs, pas le contraire, alors, les leçons de morales à 5 centimes, merci bien...

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
06 août 2006 à 18:00:52

Chacun pense ce qu´il veut de Jeff, mais arrêté de dire que c une merde ou autre chose!
--------------------------------------------
attends la tu nous dit que l´on pense ce que l´on veut de jeff, mais ensuite tu nous dit de ne pas penser de mal de lui, ne te contredirais tu pas un peu ?

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
06 août 2006 à 18:52:21

moi perso je vois bien jeff a la ecw avec matt

StioBest
StioBest
Niveau 4
06 août 2006 à 20:27:58

j´ai dit que tu pouvais penser ce que tu veux.. ds le sens ou tu peux dire que tu ne l´aime pas... mais dit pas que c de la merde! et jinrohmaster calme toi un peu, on é là pour parler d´une passion commune à tous et pas pour nous insulter les uns les autres... je ne sais pas qui c qui à commencer à insulter les autres et je veux pas le savoir. Je veux juste qu´il y ai du respects entre nous tous, et de respecter nos choix sans qu´il y é pour autant des insultes (qu´elle soit destiné à nous ou au catcheur).

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:55

Forza Hardy boyz :ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
06 août 2006 à 21:23:13

?

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
06 août 2006 à 21:44:56

:lol:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
06 août 2006 à 22:04:02

je vois pas pourquoi on a pas le droit de dire une vérité, jeff à aucun charisme et aucun talent,c´est comme si un fan de cena ou goldberg nous dirait "pensez ce que vous voulez de cena mais ne ditent pas qu´il n´a pas de talent!" faut arrêter jeff est un sous produit du catch et il ne vaut rien.J´adore Taker depuis fort longtemps pour son personnage et son charisme mais jamais tu me verra dire qu´il à du talent sur le ring (même s´il ce débrouille pour son age ou son gabarit) ou encore Benoit très bon sur un ring mais rien en charisme.Il faut être objectif,t´as le droit de penser ce que tu veux de jeff mais ne dit pas qu´il est bon

-kane
-kane
Niveau 10
06 août 2006 à 22:06:14

Il faut faire la part des choses. On dit noir ou blanc mais jamais gris. Dire que Jeff hardy n´a aucun talent... Erf... Herk... Brum... Trof... C´est un peu fort :-)

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
06 août 2006 à 22:08:54

non ce n´est pas fort, moi je dis gris de temps en temps, kid kash par exemple pas énormément de charisme et sur un ring il est pas extraordinaire non plus mais reste agréable à regarder.Compare Jeff a Kash et tu verras déjà la grosse différence de niveau

-kane
-kane
Niveau 10
06 août 2006 à 22:09:53

S´il n´a aucun charisme ni aucun talent, pourquoi est-il aimé par le public alors?

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
06 août 2006 à 22:10:59

Avant c´etait la mode de cracher sur Goldberg pour "faire style de connaitre le vrai catch" maintenant c´est de cracher sur Hardy la mode

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
06 août 2006 à 22:13:52

bah pourquoi Cena est aimé du public? Pourquoi Goldberg est aimé du public? Pas pour leur talent sa c´est certain.Tout simplement le public WWE n´est pas un public de catch,c´est ce qu´on appel le grand public.Alors évidement ils seront impressionné par des mecs avec le talent d´un shelton ou d´un carlito mais ils préfèrent bien souvent les gros babyface style Cena et Hogan.Tu fou hardy dans le show ECW,a la ROH ou la CZW et tu verras si l public va l´aimer

-kane
-kane
Niveau 10
06 août 2006 à 22:15:35

Mais Jeff Hardy n´a pas reçu de super push comme Cena ou Goldberg, et n´a pas été toujours face...

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
06 août 2006 à 22:15:35

Ils sont aimé parce que il ont quelque chose qui s´appelle le charisme

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
06 août 2006 à 22:17:46
  1. -kane profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 22:15:35 avertir modérateur
  3. Mais Jeff Hardy n´a pas reçu de super push comme Cena ou Goldberg, et n´a pas été toujours face

-_-_-_-_-_-_-

Affronté Undertaker pour le World HeavyWeight title quand on est un cruiser t´apelle pas ca un super push ? quand tu sais combien de lutteur cruiser on eu cette chance ....

* Pay_The_Price profil
* Posté le 06 août 2006 à 22:15:35 avertir modérateur
* Ils sont aimé parce que il ont quelque chose qui s´appelle le charisme

-_-_-_-_-_-_-_-

tu prend le lutteur le moin charismatique du monde , tu le fais sauté d´une echelle a travers 3 table , ce meme publique bandera autant...

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
06 août 2006 à 22:19:33
  • Pepsi_Twist profil

* Posté le 06 août 2006 à 22:04:02 avertir modérateur
* je vois pas pourquoi on a pas le droit de dire une vérité, jeff à aucun charisme et aucun talent,c´est comme si un fan de cena ou goldberg nous dirait "pensez ce que vous voulez de cena mais ne ditent pas qu´il n´a pas de talent!" faut arrêter jeff est un sous produit du catch et il ne vaut rien.J´adore Taker depuis fort longtemps pour son personnage et son charisme mais jamais tu me verra dire qu´il à du talent sur le ring (même s´il ce débrouille pour son age ou son gabarit) ou encore Benoit très bon sur un ring mais rien en charisme.Il faut être objectif,t´as le droit de penser ce que tu veux de jeff mais ne dit pas qu´il est bon

________________________________________________

T´y vas un peu bcp fort, dire qu´il a aucun talent tu te trompe, il a un talent, le talent d´un bumper et d´un fou des bump . Mais enfin bref, mais y´a un truc qu´il faut que vous tous vous comprenez la WWE s´en fou royalement que vous ayez du talent le seul truc qui importe c´est que vous ramener de l´argent et jeff hardy en rapporte. Alors peu importe qu´il soit nul ou pas , pour la WWE il fait ce qu´il doit faire et en plus d´apres l´interwiev que j´ai lu de Jeff Hardy , il va encore devenir plus fou en sautant de plus et sur des plus grosses tables.
_______________________________________________

* Pay_The_Price profil
* Posté le 06 août 2006 à 22:10:59 avertir modérateur
* Avant c´etait la mode de cracher sur Goldberg pour "faire style de connaitre le vrai catch" maintenant c´est de cracher sur Hardy la mode

________________________________________________

La mode serait pluot a Cena je pense.

-kane
-kane
Niveau 10
06 août 2006 à 22:20:13

tu prend le lutteur le moin charismatique du monde , tu le fais sauté d´une echelle a travers 3 table , ce meme publique bandera autant...

-------------------

Preuve?

StioBest
StioBest
Niveau 4
06 août 2006 à 22:20:24

Cena n´est pas forcément aimé du public.. il se fait souvent hué!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment