CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeff hardy is back

costoo
costoo
Niveau 8
05 août 2006 à 09:22:16

sais super jeff hardy de retour a la wwe

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
05 août 2006 à 10:02:15

si sa tombe Jeff et Matt parte à la ECW et deviennent tag Champ!
Sa serait plutot cool!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
05 août 2006 à 10:15:54

Jeff et Matt parte à la ECW :peur:

Non il les faut à SD!

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
05 août 2006 à 10:22:37

moi je dit jeff hardy a tjr etait de la merde avec son vieu look de clanpin donc si il va a la ECW ba il servira de punching ball a Sabu et Test

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2006 à 10:30:22

Je veux que Jeff Hardy jobbe contre CM Punk... :content:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 août 2006 à 12:43:14

Tu parle d´une personne que tu connais meme pas , qui reussi ca vie , qui a des bon gouts catchesquement parlant , nan ELLE (car ouais c´est une fille , du con) n´aime pas cena , mais c´est paradoxal que toi tu ne l´aime pas vu comment tu bande sur jeff la , le gay on l´a cramé ici

Tu est ouvert a tout temp mieu et elle aussi , elle regarde de l´indy , puro et encore la WWE , apres ne pas aimé un lutteur merdique ca veut dire qu´on est pas ouvert ?!

__________________________________________________

_

2 mot a dire Ta gueule, a 18 ans ca veu jouer les costaud bah dic donc,

19 , et de quoi tu m´parle t´en a 17 toi pourtant tout l´monde est d´accord pour dire que TU viens ouvrire ta grande gueule :ok: allé See Ya

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 août 2006 à 12:50:42

et pour rester dans le sujet , comme certain l´ont dit sur le forum d´FN lutte

apres le retour de la DX , le retour des Hardy boyz....pk pas le retour des Head Shrinkers ? ^^

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
05 août 2006 à 13:08:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et merde on a affaire un a Gangsta Sh*t
En manque d´argument alors ca pete plus haut que son cul
Allé meme pas la peine de parler avec toi j´te laisse dans ton ptit délire , en tout cas ta le mérite de m´avoir plié de rire pour ton ridicule

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
05 août 2006 à 13:11:58

Aller maintenant je m´explique sur Jeff Hardy, comme ca fait pas longtemps que j´ai internet (1an) ,mais y´a 3 mois j´ai decouvert un super forum de catchb qui grace a lui j´en ai appris enormenent. Avant se forum je connaissais que la WWE et je pouvais suivre que la WWE avec puissance catch et donc je connaisais pas les autres catcheurs et les autres fed , et donc j´adorais Jeff Hardy normal je connaissait strictement rien. Mais depuis que j´ai decouivert le super forumn, j´en ai decouvert plein et plein de fed et de catcheur, et en decouvrant les autres fed je me suis apercu que la WWE est loin d´etre la meilleur des fed et que ses catcheur sont loin d´etre le meilleur ou d´etre a leur meilleurs niveau, alors j´ai decoucvert d´utre catcheur que Jeff hardy en bien meilleur. Mais Jeff hardy je ne peut pas le detester vue que mon 1er match de catch que j´ai vue c´est de lui et grace a lui j´ai aimer le catch alors je vais pas le nier , je reste fidele a celui qui ma fait decouvrir le catch.

Piper53
Piper53
Niveau 9
05 août 2006 à 13:16:42

C´est compréhensible, mais tu peu dire maintenant en ayant découvert d´autre fed et d´autre catcheurs, que Jeff Hardy est nul et que si ya pas d´echelle et dans table dans son match...autant dire que c Boring!

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
05 août 2006 à 13:39:16

Ca c sur a 200% mais avec les echelle et les tables c´est l´un des meilleurs mais sans les tables et les echelle ec´st une grosse daube ca c´est bien vrai

swanton
swanton
Niveau 5
05 août 2006 à 14:34:02

je suis pas d´accord mais je vais me taire pcq j´ai déja assez "lutté" hier.
bonne journée

Seanppa
Seanppa
Niveau 4
05 août 2006 à 18:04:45

Oulala! Que d´animosité! En tout cas c´était marrant de tout lire! lol
Je fais ma ptite intervention débile pour indiquer à une personne qui n´avait jamais vu de Swanton raté (je sais plus qui) d´aller voir celui contre Y2J! (je sais plus quand ou où mais intervention de HBK et Edge à la fin du match)
Voilà! Perso, fan de Hardy mais je vais pas dire que c´est le meilleur, je vais pas dire qu´il est excellent, mais il plaît! J´ai ptet des goûts pourris selon les anti-Jeff mais bon... Sur ce, comme dirait Mankind: "Have a Nice Day"

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
05 août 2006 à 20:19:04

Sabu Posté le 05 août 2006 à 01:09:03 Noooon Jeff_van_dam!!! sa fait super longtemp!!Happy de te voire mec!

_________________________________________________

Ca me fait plaisir qu´on m´a pas oublier!

Je reviens de temps en temps mais bon je poste pas tjs... defois ca vaut pas la peine lol

sinon ca va?

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
05 août 2006 à 23:02:18

salut il y a pas beaucoup de suisse sur se forum

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
05 août 2006 à 23:02:41

:lol:

biscote
biscote
Niveau 8
06 août 2006 à 00:22:46

Me rappelle a bout for glory tna il trainait avec du papier q le hardy et dans la battaile royale avant le maint event il avait mal au dos ct lol

-kane
-kane
Niveau 10
06 août 2006 à 00:35:40

et voilà 100 ème message :content:

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
06 août 2006 à 13:44:44

vonlanthen Posté le 05 août 2006 à 23:02:18 salut il y a pas beaucoup de suisse sur se forum

_________________________________________________

il y en avait pas mal un moment, mais cette espèce est en train de disparaitre lol :p)

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
06 août 2006 à 14:16:21

lol ouais sa se vois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment