CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeff hardy is back

julienhawk
julienhawk
Niveau 6
04 août 2006 à 20:37:06

Pourtant la TNA ne l´a toujours pas enlevé du rooster sur le site internet.enfin je trouve quand même qu´il soit de retour :fete:

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
04 août 2006 à 20:38:03

Ouai mais vous trouvez que ça va changer quoi ? :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2006 à 20:50:49

Pay_The_Price Posté le 04 août 2006 à 20:21:00 C´est dingue tout ces gens qui crache sur Jeff juste pour faire style qu´il si connaisse en catch
Pour les autres, je ne sais pas, mais je n´ai JAMAIS aimé Jeff, et vu que je regarde depuis un bout des matchs indy, même sans prétendre être un expert, j´ose affirmer en savoir suffisament pour dire en toute objectivité que Jeff est naze...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 août 2006 à 20:51:00
  • Pay_The_Price profil

* Posté le 04 août 2006 à 20:21:00 avertir modérateur
* C´est dingue tout ces gens qui crache sur Jeff juste pour faire style qu´il si connaisse en catch

-_-_-_-_-_-__-

C´est surtout parcequ´il vaut pas un clou ouais

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2006 à 21:03:39

Homicide Kopain... :content:

swanton
swanton
Niveau 5
04 août 2006 à 21:04:59

ben moij´aime bien jle trouve specaculaire et tout! mais quand on voit certains catceurs(murdoch regal simon dean eugene striker spirit squad val venis viscera....et j´en passe) je vois pas comment on peut traiter les hardyboyz!

on saura quand s´il est a sd, raw ou ecw?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2006 à 21:09:27

swanton Posté le 04 août 2006 à 21:04:59 ben moij´aime bien jle trouve specaculaire et tout! mais quand on voit certains catceurs(murdoch regal simon dean eugene striker spirit squad val venis viscera....et j´en passe) je vois pas comment on peut traiter les hardyboyz!

Ce serait plus crédible si la majorité des lutteurs que tu citais n´étaient pas meilleurs que Jeff : Regal, Dean (enfin, période Nova, car là, il fait pitié, c´est vrai), Eugene, Stryker, Venis... Tous ceux-là sont largement au-dessus de Jeff (même si j´accroche pas forcément à leur style)... Quant au Spiurit Squad, ils sont encore trop inexpérimentés pour qu´une coparaison avec Jeff aie le moindre poids (cela dit, le Spirit Squad me divertit, et rien que là, il a déjà fait mieux en quelques mois que les Hardy Boyz en plusieurs années)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 21:15:16

swanton Posté le 04 août 2006 à 21:04:59 ben moij´aime bien jle trouve specaculaire et tout!
-------------

Ben justement il est spectaculaire que dans la mesure ou c´est lui qui se prend la plupart des gros bumps dans un match, mais niveau technique c´est pas trop ça ca balance des coups de poing c´est lent c´est chiant, et si jeff te donne l´impression d´etre un super catcheur pestaculaire c´est SEULEMENT grace a ses manoeuvres kamikazes, et rien d´autre :(

swanton
swanton
Niveau 5
04 août 2006 à 21:17:59

ben c´est sur que que faire les pom pom boys c´est hautement plus divertisant qu´une équipe qui fait des mouvements spectaculaires..sinon val venis et sa serviette...euh je préfere pas en parler^^
eugene je trouve sa gimmick minable en prenant les prises des autres et qui fait manger soit disant sa morve^^
stiker euh...a part faire décoration je sais pas a quoi ils sert..mais son finish est pas encore trop mal! regal a part des coups de poings il fait pas grand chose.

de tout de facon ceux qui n´aient pas hardy ne l´aimeront jamais et ceux qui l´aiment bien ne changeront pas d´avis!...donc ca sert a rien de continuer mais je veux juste savor ce qu´on reproche a hardy a part les substances...euh bizarres

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
04 août 2006 à 21:19:11

regal a part des coups de poings il fait pas grand chose.

--------------

:rire: ta deja regarder un match de Regal

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
04 août 2006 à 21:19:48

comment on peut juger la technique du catcheur franchement?

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
04 août 2006 à 21:21:10

ahahah ils me font bien rire ce qui se la font"Indy Powwaaa,tous les catcheurs pas connus c´est des boss, jeff hardy c´est de la merde....."

Certes le indy est beaucoup technique et redore le blason du mot "catch" mais moi je sais pas pour vous mais smackdown a bien besoin de lutteur et surtout marre que les nouveaux soit tous des monstres qui détruisent tout et qui accumulent des winning streaks inutiles....

Enfin bon vous allez encore la faire à la t´es une chevre .... Mais ce qui est clair c´est que il n´y en a pas la moitié des sois-disants fans de indys qui le sont.....

Enfin bon moi je suis super heureux et :fete:

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
04 août 2006 à 21:21:18

euh ouais c´est pas faux regal...euh...je me souvien du match eugene et regel contre la resistance (a manchester) et là regel m´a bien déçu des vieux coups de poings de pépés

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 août 2006 à 21:22:29

juste un scoop vous critiquez la spirit squad mais vous feriez mieux d´vous taires parceque vous les connaissez pas

j´en connais qu´un , Ken Doane aka Kenny et j´peux vous dire que c´est un EXCELLENT lutteur

a vous de dl les Ben Albright vs Cm Punk vs Ken Doane vous verrez bien si il est mauvais

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
04 août 2006 à 21:22:36
  • eugene et regal pardon

d´accord avec toi Spousteak

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 août 2006 à 21:23:56
  • jinrohmaster profil

* Posté le 04 août 2006 à 21:03:39 avertir modérateur
* Homicide Kopain... :content:

-_-_-_-_-_-_-_

quand j´vois ton profil , j´suis heureux que t´est pas dit copine :rire:

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
04 août 2006 à 21:25:50

_Homicide_--> je sais que kenny c´est ken doane
johnny c´est johnny jeter a la ovw
nicky c´est nick nemeth et tout seulement l´image qu´ils donnent a raw ne vaut pas celle de jeff je trouv emai ca n´engage que moi

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 août 2006 à 21:28:13

j´te demande pas leurs nom en meme temp lol

Juste faut arrété de critiqué des lutteurs que vous connaissez pas (et ce message etait surtout a swanton)

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
04 août 2006 à 21:35:06

swanton = diamond c´est un nouveau pseudo!

ce que je tiens a dire c´est que jeff hardy se fait critiquer alors que ce n´est pas le moins bon catcheurje pense! c´est pas le meilleur mais je sais que c´étai un fan de catch étant jeune avec matt et il s´y connait je veux dire c´est pas un touriste quoi.
et puis il innove faut pas se cantonner a la technique sinon vous allez voir des championnats du monde de lutte greco romaine et la vous allez être au paradis vous allez voir un grand roumain fair voler un petit somalien et vous serez bien content!
pardon je dérive...je m´en vais :bye:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
04 août 2006 à 21:37:57

en quoi il inove ? meme niveau spotfest il est dépassé a des années lumieres...
Il vend mal les prises (aussi bien pour les porté que pour les recevoirs) exemple , swanton bomb qui retombe carrément a plas dos ou son truc du genre j´cours sur la barriere pour sauté sur mon adversaire , sauf que la plus part du temp il foire en courant sur ca barriere...

enfin moi j´respecte le fait qu´on soit fan mais qu´on dise pas que c´est le meilleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat