CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the undertaker encore pour lontemps ????

-kane
-kane
Niveau 10
04 août 2006 à 17:42:33

Je vais regarder celui de wm 15

alchak3
alchak3
Niveau 6
04 août 2006 à 17:44:59

un manque de respect envers the dead man the undertaker la plus grande legende de listoire du catch

alchak3
alchak3
Niveau 6
04 août 2006 à 17:47:38

un manque de respect envers the dead man the undertaker la plus grande legende de listoire du catch

et spiritisback tu prefere alore voir le match goldberg lesnar a wrestlemania xx se match la ete vremment trop lent et tros pouris sete le plus move match de listoire de wrestlemania

alchak3
alchak3
Niveau 6
04 août 2006 à 18:01:31

les 2 meilleur match de goldberg a la wwe

goldberg vs the rock backlash 2003
goldberg vs kane raw 2003 je ne doit pas vous le dire qui a gange naturelment goldberg a batu the rock et kane

sa me rein :malade: que kane et the rock ons achepte de perdre contre goldberg ?? ??????

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
04 août 2006 à 18:09:15

et spiritisback tu prefere alore voir le match goldberg lesnar a wrestlemania xx se match la ete vremment trop lent et tros pouris sete le plus move match de listoire de wrestlemania

Le 1er paragrpahe de mon post c´est un copier coller d´un post plus haut :ok:

Seanppa
Seanppa
Niveau 4
04 août 2006 à 18:54:46

Perso si je suis fan de catch, c´est à cause du Deadman, c´est le premier que j´ai regardé.
Alors pour moi c´est une icone... Mais j´avoue que je le regarde moins voir même presque plus en fait... Depuis le retour en Deadman, je le trouve plus lent. (et son nouveau pantalon après son retour avec Randy très moche :p) )
Il y a beaucoup mieux que Undertaker mais comme on dit, il fait parti des meubles alors on n´y touche pas! Et apparement en backstage, il aide pas mal les jeunes même s´il ne feude pas contre eux et je rappelle que la première feud d´Heidenreich était Taker, il était donc considéré comme "jeune" à l´époque!
Bref voilà! :p)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 août 2006 à 18:58:16

Vremment?
Move?
Listoire? (ps : :rire2: )

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
04 août 2006 à 19:11:32

c normal que les match contre mark henry;big show;great khali son nul car c des gro patapouf et il son trop lourd regarder a la friday night contre booker T taker a sorti un putin de match et on a enfin revue son magnifique chokslam!!!! :coeur:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
04 août 2006 à 19:14:24

Chut on l´a pas encore vu nous...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
04 août 2006 à 19:21:46

Krys3000 profil
Posté le 04 août 2006 à 17:04:17 avertir modérateur
Mauvaise foi engage :)
Tu dis ca parceque tu ne l´aime pas. Undertaker peut faire de bon matchs comparé au deux gros nazes cité auparavent ou a Cenaze d´ailleurs.

C´est sur qu´avant il faisait de meilleurs truc
Mais de dire qu´il est nul, je trouve ca un peu dur.
===========================
Tu as autant une mauvaise foi que lui pour la millième fois Goldberg a réalisé de bon match à la WcW, mais tout le monde se focalise sur son passage à la WWE, mais ça carrière était et restera toujours à la WcW, avec certain on dirait que la carrière des lutteurs ne se trouve qu´à la WWE mais il faut voir avant, c´est en arrivant à la WWE qu´ils deviennent des lutteurs sans interet mais ça jamais personne ne le souligne. La WWE récupère le boulot des autres fédérations et se donne le mérite de les avoir fait connaitre le plus haut niveau.

Undertaker est cramé faut l´avouer même si je l´ais toujours apprécié, il ne vaut plus grand chose à part apporter cette ambiance glacial de part son charisme mais ça s´arrête la.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 août 2006 à 20:13:16

J´aimais bien Taker, mais là, il est sérieusement temps qu´il prenne sa retraite, et c´est pareil pour nombre d´autres superstars...

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
05 août 2006 à 01:52:26

BA il est vieux mais c une figure du catch quand tu dit le mot catch a ceux qui connaissent peu ou un peu plus ils te disent : Triple H Hulk Hogan Le gars qui ressemble a un mort vivant ....
Mais bon son temps est fini il lui fodrait une belle sortie un enorme match a wrestlemania ...

Je vous rapelle tout de meme que ca se voit pas souvent des gars de 328 pounds qui saute par dessus la 3eme corde sans la toucher ...(meme rey mysterio et les CW font pas ca lol) c un aagile meme a son age le taker... ^^

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
05 août 2006 à 09:51:21

Slt,Il fo que Taker reste, atten si tenleve taker à smackdown et bein croi moi que les audiances vont baisser.
En plus c un très bon catcheur, il a battu les meilleurs (Triple H, Hulk Hogan,Kane...)
et c´est le seul à avoir fait 14-0 a wrestlemania.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2006 à 10:27:45

1/Ecris en français correct
2/Yaker est trop vieux
3/Il a battu les meilleurs et reste invaincu à WM mais comme le catch est booké, ce ne sont pas vraiment des arguments

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
05 août 2006 à 11:14:33

yaker? :o))

Alors c´est moi qui doit écrire en français?

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
05 août 2006 à 15:44:03

Undertaker a fait des bons matchs dernierement comme le Hell in a cell contre Randy Orton ou le match contre Kurt Angle à No Way Out.
Pour faire des bons matchs, il faut etre 2 alors quand Undertaker a des feud contre Mark Henry ou Great Khali, il ne faut pas s´attendre à des bons matchs.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 août 2006 à 15:51:36

nicowwe Posté le 05 août 2006 à 11:14:33 yaker?

Alors c´est moi qui doit écrire en français?
-----------

Entre mal ecrire et faire une faute de frappe de y´a une difference

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
05 août 2006 à 18:21:26

de quoi mal écrire?

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
05 août 2006 à 18:22:07

LAISSE TOMBER :ok:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
05 août 2006 à 18:23:07

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat