Dyspain
Posté le 12 novembre 2011 à 08:51:55
Là où je veux en venir c'est que bcp de gens se plaignent que la WWE se repose trop sur Cena et Orton, que tous le spotlight est sur eux etc. mais on remarque qu'en 2011 ça s'est quand même attenué : les deux feuds pour le titre sont pour la prmeière fois depuis des lustres sans cena et orton.
Lien permanent
C'est sur, en Janvier Orton était face au Miz pour le WWE, de Elimination Chamber au mois dernier Cena feudait pour le WWE, Orton se retrouvait dans la title picture pour le WHC entre Extreme Rules et Hell in a Cell. Oui sinon pour le mois séparant le Rumble et EC, plus les 2 semaines depuis Vengeance, je suis entierement d'accord avec toi.
Ca parrait con mais depuis TLC et le sacre d'Edge je trouve que la WWE a pris plus de risques, et donc accessoirement ca m'a plus: mettre Ziggler dans la title picture face à Edge, lui faire gagner le titre; mettre un Lawler vs Miz pour le titre à EC; faire gagner le Rumble à del Rio, un gars arrivé 4 mois auparavant, mettre Christian en avant (enfin c'était pas trop un risque, mais de lui faire sauter son regne au bout de 5 jours si), faire gagner la malette à del Rio la meme année qu'un Rumble, la malette de Bryan, le Summer of Punk; les titres de champions du monde (Christian, Ziggler, Henry, Rey Rey, del Rio, Punk). Après l'ennui avec la WWE c'est qu'elle ne va pas au bout de ses faits, elle s'arrête en plein milieu, et laisse la plupart du temps le spectateur sur sa faim.
Après 2010... Depart des "grands": HBK, Batista, Jericho; la WWE a enormement tourné autour de Cena, entre le Nexus et la rivalité avec Batista. Les feuds Kane vs Taker et Kane vs Edge peut travaillées, mais le retour de Bearer nous a fait sourire, le sacre de Sheamus avec un autre WWE title et le KOTR, des matchs en PPV pour être N*1 contender.
2011>2010