CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2011 mieux que 2010?

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
11 novembre 2011 à 21:52:45

Je me rappelle encore, j'étais encore un peu Mark à l'époque, et j'étais déçu parce que le gentil Edge avait perdu :snif: :noel:

kabaro
kabaro
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:56:44

Je retient juste que le Royal Rumble 2010 était minable!!!

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:57:54

Moi c'était en live, j'avais gueulé et j'avais les larmes aux yeux :snif: :noel:

Mais le spear sur la table m'avait refroidi. :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
11 novembre 2011 à 22:00:22

Si juste le spear a suffi pour gâcher ta bonne humeur... Ben putain, qu'est ce que ça a dû être lorsque t'as vu le SD suivant :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
11 novembre 2011 à 22:02:59

A tout hasard, quand t'as vu le cash-in, t'as pas eu une réaction comme celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo ? :noel:

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:17:09

Le truc c'est que c'était super long, Jericho a mis 5 mn à se relever, donc mon coeur battait à fond, c'était horrible. :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
11 novembre 2011 à 22:25:27

Je me rappelle de ceux qui avaient la rage que c'était pas Christian à la place de Swagger (ce qui était compréhensible. Christian aurait été parfait pour s'intégrer à la feud, Swagger ressemblait à un intrus :gba: )

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:35:30

J'avoue, mais au final il a fait un champion convaincant, en tout cas c'est mon avis.

Junint60
Junint60
Niveau 11
11 novembre 2011 à 22:36:37

2011 :oui:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
11 novembre 2011 à 22:39:11

Mouais, m'enfin ça aurait quand même été mieux que sa défense contre Big Show ait duré plus de 5 minutes, parce que là, il est plus apparu comme une blague qu'autre chose :gba:

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:43:36

C'est clair, mais quand il cranait avec ses trophées et tout c'était bien fait je trouve. :(

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
11 novembre 2011 à 22:59:54

Ouais, quand il racontait ses Swagger facts, ça faisait bien "gros connard qui se la raconte", j'aimais bien :oui:

Du coup, quand Show est venu lui défoncer tous ses trophées, c'était jouissif :content:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
12 novembre 2011 à 01:22:31

Moi je regardais ça avec curiosité et amusement mais je n'ai jamais trouvé Swagger WHC crédible, juste un peu rafraîchissant. Au final, on se rappelle à peine de son règne.

Il a un cheveu sur la langue et un peu une tête de c**, ils ont choisi de miser à fond là dessus et de l'accentuer avec les victory laps, les pompes à l'entrée et autres trucs ridicules. On obtient un mec grotesque, peu crédible mais plutôt divertissant.

Bref, à partir de WM, ce n'était pas franchement marquant. la Nexus était cool jusqu'à summerslam puis c'est devenu une storyline avec Cena qui n'en finissait pas (je ne suis pas un hater mais cette feud :malade: ). Et après l'année était finie.

Bof bof pour 2010.

2011 a eu le Summer Of Punk, les turns très réussis de Sheamus et Truth, le push de Christian, Rhodes et Henry, l'arrivée des nouveaux luchadores, le MITB de Bryan. Niveau surprise et évolution, c'est pour moi une année de transition bien réussie. Je regrette juste l'arrivée durable de Del Rio en main event, mais c'est plus personnel, il m'ennuie profondément.

2011 prépare l'avenir et je pense qu'elle sera un jour considéré comme une année importante.

Vailys
Vailys
Niveau 5
12 novembre 2011 à 01:57:25

Je préfère 2011 car en 2010 il y a eu un accident le Face Turn de Orton rien que pour ça je peux même dire que c'est l'année que je déteste le plus à la WWE :oui:

2008/2009 > All > 2010

Dyspain
Dyspain
Niveau 6
12 novembre 2011 à 08:49:45

En tout cas, 2011 aura vu beaucoup de catcheurs remporter leur premier titre mondial et atteindre le Main Event et parallèlement beaucoup de catcheurs ayant déjà été champion remporté le second titre mondial qu'il n'avait jamais eu avant :

Ont remporté leur premier WWE Championship : CM Punk, Rey Mysterio, Alberto Del Rio

Ont remporté leur premier World Heavyweight Championship : Christian (premier titre mondial à la WWE), Mark Henry (premier titre mondial à la WWE)

En 2010, seul deux catcheurs ont remporté leur premier titre mondial (jack swagger et the miz, whc et wwe respectivement) et un seul a remporté le second titre mondial de la brand en ayant détenu à un moment de sa carrière l'autre (kane avec le whc, il avait été wwf championship mais pas lgtmps).

Dyspain
Dyspain
Niveau 6
12 novembre 2011 à 08:51:55

Là où je veux en venir c'est que bcp de gens se plaignent que la WWE se repose trop sur Cena et Orton, que tous le spotlight est sur eux etc. mais on remarque qu'en 2011 ça s'est quand même attenué : les deux feuds pour le titre sont pour la prmeière fois depuis des lustres sans cena et orton.

deathrace
deathrace
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:04:51

2011 était pas si mal :oui:

basdozer
basdozer
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:22:40

oui 2011 a part jusqu’à wreslmania était bon

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
12 novembre 2011 à 10:25:15

Dyspain
Posté le 12 novembre 2011 à 08:51:55
Là où je veux en venir c'est que bcp de gens se plaignent que la WWE se repose trop sur Cena et Orton, que tous le spotlight est sur eux etc. mais on remarque qu'en 2011 ça s'est quand même attenué : les deux feuds pour le titre sont pour la prmeière fois depuis des lustres sans cena et orton.
Lien permanent

C'est sur, en Janvier Orton était face au Miz pour le WWE, de Elimination Chamber au mois dernier Cena feudait pour le WWE, Orton se retrouvait dans la title picture pour le WHC entre Extreme Rules et Hell in a Cell. Oui sinon pour le mois séparant le Rumble et EC, plus les 2 semaines depuis Vengeance, je suis entierement d'accord avec toi.

Ca parrait con mais depuis TLC et le sacre d'Edge je trouve que la WWE a pris plus de risques, et donc accessoirement ca m'a plus: mettre Ziggler dans la title picture face à Edge, lui faire gagner le titre; mettre un Lawler vs Miz pour le titre à EC; faire gagner le Rumble à del Rio, un gars arrivé 4 mois auparavant, mettre Christian en avant (enfin c'était pas trop un risque, mais de lui faire sauter son regne au bout de 5 jours si), faire gagner la malette à del Rio la meme année qu'un Rumble, la malette de Bryan, le Summer of Punk; les titres de champions du monde (Christian, Ziggler, Henry, Rey Rey, del Rio, Punk). Après l'ennui avec la WWE c'est qu'elle ne va pas au bout de ses faits, elle s'arrête en plein milieu, et laisse la plupart du temps le spectateur sur sa faim.

Après 2010... Depart des "grands": HBK, Batista, Jericho; la WWE a enormement tourné autour de Cena, entre le Nexus et la rivalité avec Batista. Les feuds Kane vs Taker et Kane vs Edge peut travaillées, mais le retour de Bearer nous a fait sourire, le sacre de Sheamus avec un autre WWE title et le KOTR, des matchs en PPV pour être N*1 contender.

2011>2010

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 11:35:11

Dyspain :d) T'as oublié Ziggler qui a été WHC pendant quelques minutes :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table